Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Coucou c'est moi.
Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:14 par lesanglier

» problème électrique
Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:59 par gavroche94120

» Présentation MadMix
Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:57 par MadMix

» Présentation
Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 0:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 1:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 8:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 7:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:58 par tetess

» bonjour a tous
Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:56 par tetess

» parmi vous !
Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:02 par tetess

» avis achat aixam city
Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 7:34 par lesanglier

Partagez
 

 Accoups et vitesse max à froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vissous62
Initié
Initié
Vissous62

Messages : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 43
Localisation : 62

Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accoups et vitesse max à froid   Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 17:58

Moi, je l ai usiné avec une fraise plate de 36 mm sur ma perseuse a colonne, nikel
Revenir en haut Aller en bas
maninbike
Habitué
Habitué
maninbike

Messages : 213
Réputation : 17
Date d'inscription : 30/10/2018
Localisation : Eure et Loir

Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accoups et vitesse max à froid   Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 5:52

Vissous62 a écrit:
Moi, je l ai usiné avec une fraise plate de 36 mm sur ma perseuse a colonne, nikel

C'est clair qu'avec une fraise c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ligier
Expert
Expert
Michael Ligier

Messages : 1358
Réputation : 78
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 41
Localisation : France

Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accoups et vitesse max à froid   Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 10:52

Avec ma ligier ixo j'ai des accoups au démarrage et quand je ralentit a un stop.

Maninbike tu pense que cela provient du variateur.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
maninbike
Habitué
Habitué
maninbike

Messages : 213
Réputation : 17
Date d'inscription : 30/10/2018
Localisation : Eure et Loir

Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accoups et vitesse max à froid   Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 11:29

Michael Ligier a écrit:
Avec ma ligier ixo j'ai des accoups au démarrage et quand je ralentit a un stop.

Maninbike tu pense que cela provient du variateur.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Bonjour Michael. C'est possible en effet. Dans mon cas, c'était ça. Depuis combien de temps ton variateur n'a t-il pas été nettoyé et graissé?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ligier
Expert
Expert
Michael Ligier

Messages : 1358
Réputation : 78
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 41
Localisation : France

Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accoups et vitesse max à froid   Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 13:38

La voiture date de 2012, je sais juste que l'ancien propriétaire l'avait laisser débrider.

J'ai racheté la voiture en février 2018 sauf que je n'ai jamais démonté le variateur.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
maninbike
Habitué
Habitué
maninbike

Messages : 213
Réputation : 17
Date d'inscription : 30/10/2018
Localisation : Eure et Loir

Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accoups et vitesse max à froid   Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 14:13

Il y a aussi le symptôme de la vitesse. Quand le variateur fonctionne bien, elle prend sa vitesse maxi sans aucun problème que ce soit à froid comme à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accoups et vitesse max à froid   Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 10:44

Le problème le véhicule secou ses souvent

Les couroi et les variations du moteur qui embale énormément et la voiture fait des secouse

Pour cela faux vérifier les réglages ton moteur est trop élevé et le moteur emballe vite
Revenir en haut Aller en bas
eiscorp
Initié
Initié
eiscorp

Messages : 79
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/04/2019
Age : 38
Localisation : quelquepart

Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accoups et vitesse max à froid   Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 22:35

j'ai changer les support moteur la semaine dernière et j'ai voulu faire des économie en gardant la liaison support boite ( la petite piece qui tien la boite au support moteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celle dans ma main). quand elle a lâcher staprem sa faisait des sacrés accoups ! jlai changé devant le mag a meze !
Au début du sujet on parle de la pièces rouge et que l'utilisateur mainbike va a 78, moi j'ai changer le ressort et virer juste les rondelles (pas la plate) et je suis a 76 sur plat 85 en descente,en monter si pas lancer 30 et lancer 50. Il me reste 1,5cm de marge pour la courroie sur le vario moteur. j'ai gagné un peu lorsque j'ai réglé les culbuteurs et changé les silent bloc. j’hésite à limer car les disque de frein apprécie pas trop ! et pour le modo faudrait s'arranger pour que sa fuite pas sur Google du style empêché le robot d'avoir accès a la discutions !
Revenir en haut Aller en bas
maninbike
Habitué
Habitué
maninbike

Messages : 213
Réputation : 17
Date d'inscription : 30/10/2018
Localisation : Eure et Loir

Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accoups et vitesse max à froid   Accoups et vitesse max à froid - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021 - 8:47

Hello les amis. Un petit retour pour indiqué que je n'ai eu aucun problème au niveau de l'usure de la courroie. Et je précise que cette modification concerne les variateurs dit " de nouvelle génération".
Revenir en haut Aller en bas
 

Accoups et vitesse max à froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Astuce pour protéger sa vsp du froid qui enrhume la batterie
» Caprices au démarrage à froid
» La vengeance est un plat qui se mange froid…
» boitte de vitesse
» Panne xtoo demarrage impossible a froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Astuces diverses pour l'entretien de nos VSP-