Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Présentation
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:17 par PMA68

» parmi vous !
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:49 par PMA68

» presentation de bob
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Je me présente
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Presentation
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

» Casalini M20 retour
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:10 par informa

Partagez
 

 Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aciery
Initié
Initié
Aciery

Messages : 79
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché .   Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 11:51

Mon vendeur m'en a parlé aussi, mais j'ai pris de l'occasion, pour lui pas photo au niveau du bruit et du tremblement !

_________________
1 Microcar Mgo Highland X Mexico moteur progress Occasion (Moteur HS au bout de 9 mois, arnaque concessionnaire débridée sans me le dire, mais sans doute mal fait, 70 km/h max sur le plat)
1 Microcar Mgo Cargo moteur progress Neuve (Très sympa mais un veau, jamais débridée... 43 Max au GPS et perte en côte)
1 Ligier JS50l Sport moteur DCI (Livraison Vendredi 04/09/2020!)
Revenir en haut Aller en bas
gps1948
Passionné
Passionné
gps1948

Messages : 623
Réputation : -13
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 75
Localisation : correze

Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché .   Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 14:10

bonjour aciery, quelle occasion ?
J'ai vu récemment une aixam avec HDI en vente chez LIGIER moins de 4 mois, moins de 3000 km, rouge feu
Revenir en haut Aller en bas
Aciery
Initié
Initié
Aciery

Messages : 79
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché .   Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 14:20

Moi j'ai choisi MGO HIGHLAND MEXICO j'ai pas pris les nouvelles HDI

_________________
1 Microcar Mgo Highland X Mexico moteur progress Occasion (Moteur HS au bout de 9 mois, arnaque concessionnaire débridée sans me le dire, mais sans doute mal fait, 70 km/h max sur le plat)
1 Microcar Mgo Cargo moteur progress Neuve (Très sympa mais un veau, jamais débridée... 43 Max au GPS et perte en côte)
1 Ligier JS50l Sport moteur DCI (Livraison Vendredi 04/09/2020!)
Revenir en haut Aller en bas
mrictdi
Initié
Initié
mrictdi

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : 93250

Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché .   Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 16:16

Moi j'ai le HDI Grinning Face
Revenir en haut Aller en bas
lecorfu
Habitué
Habitué
lecorfu

Messages : 218
Réputation : 19
Date d'inscription : 19/05/2022
Localisation : Sud bretagne

Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché .   Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 16:47

Le HDI il est sous licence PSA ?
Revenir en haut Aller en bas
bphil
Initié
Initié
bphil

Messages : 164
Réputation : 16
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 62
Localisation : Bonneval

Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché .   Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 6:31


Bonjour

Je possède un Aixam crossover avec un Z402.

Je l’ai débridé à 4900km, elle a 21000km.

Je roule tout le temps entre 70-80 GPS, souvent à 75kmh, petite montée voir un peu plus, elle garde 75kmh GPS, il n’y a que sur les très très grosses montées qu’elle a du mal et descend à 40kmh GPS.

Ce que j’aime le plus avec ce moteur, la conso est vraiment top, 400 km pour 12-13 litres débridé, aujourd’hui la conso est devenue un point important.

Cet Philippe



Revenir en haut Aller en bas
 

Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tous les VSP sont chainable pour l'hiver ?
» Aixam 400 it marche avant ne marche pas
» Vends rotules de directions neuves pour pour aixam microcar ligier...
» Aixam 400sl problème marche avant
» Nouveau moteur pour Ligier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Actualités vsp-