Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Salut je suis Tom, nouvel arrivant
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:07 par Tom17

» Salut je suis Tom, nouvel arrivant ????
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Tom17

» Présentation
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:21 par Otto sans permis

» Racontez l'arrivée de la VSP dans votre vie !
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:39 par Bloonsters2003

» Caméra de surveillance
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:36 par Bloonsters2003

» Présentation
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:33 par Bloonsters2003

» Gabriel 79150
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:32 par Bloonsters2003

» Moteur Lombardini 492 DCI
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:31 par Bloonsters2003

» AIXAM VANDALISE QUE FAIRE ?
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2024 - 14:09 par informa

» numéro de chassis gravé sur JDM abaca
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2024 - 13:56 par jdm85

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 20:01 par MEB

» Présentation
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 13:03 par Otto sans permis

» Relais et fusibles chatenet ch26 2011
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 11:42 par Parme91

» Présentation
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2024 - 20:23 par Otto sans permis

» Recherche buggy ichiban
Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2024 - 7:17 par Moustiques

Partagez
 

 Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aciery
Initié
Initié
Aciery

Messages : 79
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché .   Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 11:51

Mon vendeur m'en a parlé aussi, mais j'ai pris de l'occasion, pour lui pas photo au niveau du bruit et du tremblement !

_________________
1 Microcar Mgo Highland X Mexico moteur progress Occasion (Moteur HS au bout de 9 mois, arnaque concessionnaire débridée sans me le dire, mais sans doute mal fait, 70 km/h max sur le plat)
1 Microcar Mgo Cargo moteur progress Neuve (Très sympa mais un veau, jamais débridée... 43 Max au GPS et perte en côte)
1 Ligier JS50l Sport moteur DCI (Livraison Vendredi 04/09/2020!)
Revenir en haut Aller en bas
gps1948
Passionné
Passionné
gps1948

Messages : 623
Réputation : -13
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 76
Localisation : correze

Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché .   Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 14:10

bonjour aciery, quelle occasion ?
J'ai vu récemment une aixam avec HDI en vente chez LIGIER moins de 4 mois, moins de 3000 km, rouge feu
Revenir en haut Aller en bas
Aciery
Initié
Initié
Aciery

Messages : 79
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché .   Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 14:20

Moi j'ai choisi MGO HIGHLAND MEXICO j'ai pas pris les nouvelles HDI

_________________
1 Microcar Mgo Highland X Mexico moteur progress Occasion (Moteur HS au bout de 9 mois, arnaque concessionnaire débridée sans me le dire, mais sans doute mal fait, 70 km/h max sur le plat)
1 Microcar Mgo Cargo moteur progress Neuve (Très sympa mais un veau, jamais débridée... 43 Max au GPS et perte en côte)
1 Ligier JS50l Sport moteur DCI (Livraison Vendredi 04/09/2020!)
Revenir en haut Aller en bas
mrictdi
Initié
Initié
mrictdi

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2022
Localisation : 93250

Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché .   Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 16:16

Moi j'ai le HDI Grinning Face
Revenir en haut Aller en bas
lecorfu
Habitué
Habitué
lecorfu

Messages : 236
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/05/2022
Localisation : Sud bretagne

Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché .   Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 16:47

Le HDI il est sous licence PSA ?
Revenir en haut Aller en bas
bphil
Initié
Initié
bphil

Messages : 173
Réputation : 16
Date d'inscription : 24/12/2021
Age : 63
Localisation : Bonneval

Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché .   Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 6:31


Bonjour

Je possède un Aixam crossover avec un Z402.

Je l’ai débridé à 4900km, elle a 21000km.

Je roule tout le temps entre 70-80 GPS, souvent à 75kmh, petite montée voir un peu plus, elle garde 75kmh GPS, il n’y a que sur les très très grosses montées qu’elle a du mal et descend à 40kmh GPS.

Ce que j’aime le plus avec ce moteur, la conso est vraiment top, 400 km pour 12-13 litres débridé, aujourd’hui la conso est devenue un point important.

Cet Philippe



Revenir en haut Aller en bas
Bloonsters2003
Nouveau
Nouveau
Bloonsters2003

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2024
Age : 21
Localisation : France, IDF

Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché .   Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché . - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2024 - 18:13

bphil a écrit:

Je possède un Aixam crossover avec un Z402.
Je roule tout le temps entre 70-80 GPS, souvent à 75kmh
400 km pour 12-13 litres débridé, aujourd’hui la conso est devenue un point important.

Effectivement, aprés un peu de recherche sur le moteur et les différentes manière de le débrider (je suis vraiment nouveau avec tout ca, je connais le vario & le vis) tu peux en moins de 40 minute de boulot et 20 euro d'investisement (pour acheter la piéce usiné) avoir une VSP qui va a une vitesse agréable. sans les disadvantages de la voiture Classique.

Quand j'aurais un budget plus conséquent, j'y penserais a me prendre une AIXAM. en éspérant qu'elle ne fait pas trop de bruit. j'avais aussi pour plan de voir une microcar MC2 highlands.
Revenir en haut Aller en bas
 

Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tous les VSP sont chainable pour l'hiver ?
» Aixam 400 it marche avant ne marche pas
» Vends rotules de directions neuves pour pour aixam microcar ligier...
» Nouveau moteur pour Ligier
» Aixam 400sl problème marche avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Actualités vsp-