Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Coucou c'est moi.
De la bonne musique pour votre VSP  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:14 par lesanglier

» problème électrique
De la bonne musique pour votre VSP  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:59 par gavroche94120

» Présentation MadMix
De la bonne musique pour votre VSP  Icon_minitimeHier à 13:57 par MadMix

» Présentation
De la bonne musique pour votre VSP  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
De la bonne musique pour votre VSP  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 0:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
De la bonne musique pour votre VSP  Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 1:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
De la bonne musique pour votre VSP  Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
De la bonne musique pour votre VSP  Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 8:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
De la bonne musique pour votre VSP  Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 7:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
De la bonne musique pour votre VSP  Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:58 par tetess

» bonjour a tous
De la bonne musique pour votre VSP  Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:56 par tetess

» parmi vous !
De la bonne musique pour votre VSP  Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:02 par tetess

» avis achat aixam city
De la bonne musique pour votre VSP  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
De la bonne musique pour votre VSP  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
De la bonne musique pour votre VSP  Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 7:34 par lesanglier

Partagez
 

 De la bonne musique pour votre VSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


De la bonne musique pour votre VSP  Empty
MessageSujet: De la bonne musique pour votre VSP    De la bonne musique pour votre VSP  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 9:55

Bonjour,

je fait ce sujet pour De la bonne musique pour votre VSP j'ai regarder si je trouvais un sujet musique mais bon pas vue pas pris :D attention pas de GRIMS de karis ^^ de jul ^^ affraid

si vous parler Espagnol je veut bien une traduction vite fait ^^





Un mec que j'adore grave cé un chanteur de hip hop italiens



Et vue que c'est bientôt l'été ^^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De la bonne musique pour votre VSP  Empty
MessageSujet: Re: De la bonne musique pour votre VSP    De la bonne musique pour votre VSP  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 9:57

Voici un lien pour télécharger les you tube en mp3 je l'es oublié vue que peut pas édité ^^

Faut enlevé l"espace entre le H et le T

h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De la bonne musique pour votre VSP  Empty
MessageSujet: Re: De la bonne musique pour votre VSP    De la bonne musique pour votre VSP  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 9:59

je m'es les deux vidéo original et avec les parle en FR

je l'adore des que je l'entant j'en ai des frisson cyclops




Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

De la bonne musique pour votre VSP  Empty
MessageSujet: Re: De la bonne musique pour votre VSP    De la bonne musique pour votre VSP  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 11:05

Ah ouais de la musique en VSP ah chouette alors ! Bon à l’arrêt moteur éteint , hein ?

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De la bonne musique pour votre VSP  Empty
MessageSujet: Re: De la bonne musique pour votre VSP    De la bonne musique pour votre VSP  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 11:15

Bene a écrit:
Ah ouais de la musique en VSP ah chouette alors ! Bon à l’arrêt moteur éteint , hein ?

Avec de bons haut parleur :lol: normalement j'ai un bon poste si je rajoute deux baffle en + ça devrais le faire :shock: sinon je foutrais un caisson que tu m'entendra arriver de carrefours tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De la bonne musique pour votre VSP  Empty
MessageSujet: Re: De la bonne musique pour votre VSP    De la bonne musique pour votre VSP  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 11:20

J'écoute que du sont qui tape fort quelque exemple











Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

De la bonne musique pour votre VSP  Empty
MessageSujet: Re: De la bonne musique pour votre VSP    De la bonne musique pour votre VSP  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 14:01

[quote="Super david"
Avec de bons haut parleur :lol:  normalement j'ai un bon poste si je rajoute deux baffle en + ça devrais le faire :shock: sinon je foutrais un caisson que tu m'entendra arriver de carrefours tongue [/quote]

T’inquiètes ta vsp pas besoin de musique pour l'entendre arriver.
Si tu pousses les décibels à fond, possible que je t'entende de Bédarieux

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De la bonne musique pour votre VSP  Empty
MessageSujet: Re: De la bonne musique pour votre VSP    De la bonne musique pour votre VSP  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 14:06

@Bene je pense la citation à foiré ^^

Lol pas grave on dira c'est un V8 vsp vitesse super pénard ^^ je suis de Bédarieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De la bonne musique pour votre VSP  Empty
MessageSujet: Re: De la bonne musique pour votre VSP    De la bonne musique pour votre VSP  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De la bonne musique pour votre VSP  Empty
MessageSujet: Re: De la bonne musique pour votre VSP    De la bonne musique pour votre VSP  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 16:35

Re Up ^^

voila voila ^^ vous aller aimer Grinning Face






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De la bonne musique pour votre VSP  Empty
MessageSujet: Re: De la bonne musique pour votre VSP    De la bonne musique pour votre VSP  Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 12:22

Bonjour

Une que j'ai trouvé une sympa je sais pas si vous connaissez Kim Wilde - Cambodia

c'est la version remix  Star-Struck
Revenir en haut Aller en bas
 

De la bonne musique pour votre VSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOTRE AVIS sue Prix prit pour intervention sur Aixam A721
» Nouvelle en Vsp et le stress de la conduite
» section musique
» bonjour merci pour votre accueil
» Votre avis annonce Aixam Roadlinde 90000 km pour 600 € ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-