Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez
 

 section musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tribal631
Meilleur posteur
Meilleur posteur
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34

section musique Empty
MessageSujet: section musique   section musique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:15

je crée se post pour partager nos lien de musique quelconque a écouter sans modérations bounce bounce

je commence avec une pensé a nos titines .

Revenir en haut Aller en bas
parju74

parju74

Messages : 119
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 37
Localisation : savoie

section musique Empty
MessageSujet: Re: section musique   section musique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:19

Excellent :mdr:

_________________
Des questions, des réponses ....n'oublie pas de mettre par la suite [RESOLU] dans le titre de ton sujet stp merci !

Possesseurs du permis de conduire mais heureux propriétaire d'une chatenet ch26 spring toutes options et d'une 307 1.6 16v 110cv navtech.
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Meilleur posteur
Meilleur posteur
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34

section musique Empty
MessageSujet: Re: section musique   section musique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:19

bounce c'est pas fini je continuerais le poste au fur est a mesure

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Meilleur posteur
Meilleur posteur
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34

section musique Empty
MessageSujet: Re: section musique   section musique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:24

tribal631 a écrit:
je crée se post pour partager nos lien de musique quelconque a écouter sans modérations bounce bounce

je commence avec une pensé a nos titines .


et en voila une 2iéme

je tiens a précisez ce son que des morceau de musique et il ne faut pas boir si on conduit si on te dis tu choisis entre vivre ou mourir je crois que c'est plus clair affraid
Revenir en haut Aller en bas
parju74

parju74

Messages : 119
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 37
Localisation : savoie

section musique Empty
MessageSujet: Re: section musique   section musique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:30

C'est comme ça que j'aime les gendarmes :lol:

_________________
Des questions, des réponses ....n'oublie pas de mettre par la suite [RESOLU] dans le titre de ton sujet stp merci !

Possesseurs du permis de conduire mais heureux propriétaire d'une chatenet ch26 spring toutes options et d'une 307 1.6 16v 110cv navtech.
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Meilleur posteur
Meilleur posteur
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34

section musique Empty
MessageSujet: Re: section musique   section musique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:30

:mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Haute Loire

section musique Empty
MessageSujet: Re: section musique   section musique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:27

Bonne idee,merci

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Krisylove
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 225
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

section musique Empty
MessageSujet: Re: section musique   section musique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:09

parju74 a écrit:
C'est comme ça que j'aime les gendarmes :lol:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fais gaffe à ce que tu dis mon gars ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon fils en est un !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
parju74

parju74

Messages : 119
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 37
Localisation : savoie

section musique Empty
MessageSujet: Re: section musique   section musique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:04

Krisylove a écrit:
parju74 a écrit:
C'est comme ça que j'aime les gendarmes :lol:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fais gaffe à ce que tu dis mon gars ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon fils en est un !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Haute Loire

section musique Empty
MessageSujet: Re: section musique   section musique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:06

Yes je confirme c'est vrais

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Krisylove
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 225
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

section musique Empty
MessageSujet: Re: section musique   section musique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Haute Loire

section musique Empty
MessageSujet: Re: section musique   section musique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:27

:lol!:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
parju74

parju74

Messages : 119
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 37
Localisation : savoie

section musique Empty
MessageSujet: Re: section musique   section musique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:54

Et bien tu sais mon beau-père et retraité de la gendarmerie donc moi aussi j'en ai un à la maison !!!!!
Et je ne me gêne pas pour le taquiner :D

_________________
Des questions, des réponses ....n'oublie pas de mettre par la suite [RESOLU] dans le titre de ton sujet stp merci !

Possesseurs du permis de conduire mais heureux propriétaire d'une chatenet ch26 spring toutes options et d'une 307 1.6 16v 110cv navtech.
Revenir en haut Aller en bas
gloomytos

gloomytos

Messages : 149
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 40
Localisation : Pierre benite

section musique Empty
MessageSujet: Re: section musique   section musique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:02

moi aussi j'ai 2 personne de ma famille qui sont dans la police + exactement CRS ( tonton qui était chauffeur du préfet de police à Lyon maintenant la retraite et bien sûre mon cousin qui est aussi CRS à la section autoroutière à Lyon).
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 225
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

section musique Empty
MessageSujet: Re: section musique   section musique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:06

Ca me rappelle la primaire ... quand un copain embêtait l'autre !

Argument de choc : " Fais gaffe ... mon tonton, il est gendarme ! " :shock:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
tribal631
Meilleur posteur
Meilleur posteur
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34

section musique Empty
MessageSujet: Re: section musique   section musique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:39

:mdr: il est sur les gendarmes je les respect ce ne sont pas des petits rigo euxm
ais les poulet alors ca ca a tendance a m'irrité :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 225
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

section musique Empty
MessageSujet: Re: section musique   section musique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:42

En général, ces messieurs de la maréchaussée sont plus cool que la police, mais après tout dépend quelle infraction on a commise et aussi sur qui on tombe !

Et pourtant ce sont des militaires ! :roll:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
tribal631
Meilleur posteur
Meilleur posteur
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34

section musique Empty
MessageSujet: Re: section musique   section musique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:45

a mais la diffirence c'est que le gendarme il sait ce que sait le respect car lui meme est respecter mais les poulet pffffff ceci dit je les croisent je trace mdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 225
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

section musique Empty
MessageSujet: Re: section musique   section musique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:29

tribal631 a écrit:
a mais la diffirence c'est que le gendarme il sait ce que sait le respect car lui meme est respecter mais les poulet pffffff ceci dit je les croisent je trace mdr

Même les poulets à la broche ???
C'est pourtant si délicieux avec des frites ! ptdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
parju74

parju74

Messages : 119
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 37
Localisation : savoie

section musique Empty
MessageSujet: Re: section musique   section musique Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 1:12

Et puis de toute façon si l'on n'a rien à se reprocher on s'en bat les cxxxxxxx

_________________
Des questions, des réponses ....n'oublie pas de mettre par la suite [RESOLU] dans le titre de ton sujet stp merci !

Possesseurs du permis de conduire mais heureux propriétaire d'une chatenet ch26 spring toutes options et d'une 307 1.6 16v 110cv navtech.
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 225
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

section musique Empty
MessageSujet: Re: section musique   section musique Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 1:20

Parle pour toi ... moi je ne peux pas me les battre, je n'en ai pas ! :mdr:

Ceci dit, plus sérieusement, je ne crains pas de les croiser puisque je ne suis pas en faute !

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
tribal631
Meilleur posteur
Meilleur posteur
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34

section musique Empty
MessageSujet: Re: section musique   section musique Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 1:22

:mdr: alors moi perso je m'en fou il peuvent m'arreter quand il le souhaite juste il me ferais perdre mon temps et aussi le leur

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 225
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

section musique Empty
MessageSujet: Re: section musique   section musique Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 1:25

J'adore ... on part d'un morceau de musique pour finir par la gendarmerie. okay ✌
Trop fort ! :mdr:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
tribal631
Meilleur posteur
Meilleur posteur
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 34

section musique Empty
MessageSujet: Re: section musique   section musique Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 1:27

:mdr: on a fait notre débat mdr ceci dit la suite et a venir je vous laisse pas imaginé :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 225
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

section musique Empty
MessageSujet: Re: section musique   section musique Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 1:36

:mdr: Et tout ça à 2 h 30 du matin ! Y'en a qui vont dire ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
 

section musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» festival de la musique andalouse ESSAOUIRA
» Section bois lisse haute mur porteur
» Deux grands de la section [i]Ciconium[/i]
» modulation des jets d'eau par la musique
» Entraxe 90 cm et CST quelle section ???? URGENTISSIME..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-