Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Changement Graphique sur Avenir VSP
Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:39 par lb872

» Bonjour, je découvre ce forum
Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:51 par Sellois

» parmi vous !
Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeHier à 22:18 par tetess

» Présentation
Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeHier à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeHier à 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

Partagez
 

 Comment nous avez vous connus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Comment nous avez vous connus
Google
Comment nous avez vous connus - Page 9 Gauche80%Comment nous avez vous connus - Page 9 Droite
 80% [ 331 ]
Lien sur un autre forum
Comment nous avez vous connus - Page 9 Gauche6%Comment nous avez vous connus - Page 9 Droite
 6% [ 26 ]
Conseil d'un ami
Comment nous avez vous connus - Page 9 Gauche4%Comment nous avez vous connus - Page 9 Droite
 4% [ 16 ]
Video
Comment nous avez vous connus - Page 9 Gauche5%Comment nous avez vous connus - Page 9 Droite
 5% [ 19 ]
Autres
Comment nous avez vous connus - Page 9 Gauche5%Comment nous avez vous connus - Page 9 Droite
 5% [ 24 ]
Total des votes : 416
 

AuteurMessage
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Comment nous avez vous connus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez vous connus   Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cristokazé
Initié
Initié
cristokazé

Messages : 50
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : 38

Comment nous avez vous connus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez vous connus   Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 12:16

Salut, moi c'est conjointement google et une video youtube d'aixam 43 qui m'ont rameuté, tout curieux que j'étais de partir en croisade contre les nombreux bruits louches de la barquette qu'on vient d'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
xav17
Initié
Initié
xav17

Messages : 98
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : fr

Comment nous avez vous connus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez vous connus   Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:25

Bonsoir, j'ai trouvé ce forum via Google okay

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kid78200
Nouveau
Nouveau
kid78200

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : yvelines

Comment nous avez vous connus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez vous connus   Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:47

bonjour c'est fait :D
Revenir en haut Aller en bas
badnet
Apprenti
Apprenti
badnet

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2014

Comment nous avez vous connus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez vous connus   Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 21:47

par google

les vsp
Revenir en haut Aller en bas
joe415
Passionné
Passionné
joe415

Messages : 605
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Waremme

Comment nous avez vous connus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez vous connus   Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 9:55

Par google moi mais le jeu ne fonctionne pas??

_________________
VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Node
Initié
Initié
Node

Messages : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : 45

Comment nous avez vous connus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez vous connus   Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 10:01

Google aussi, recherche "forum vsp" et il apparait dans les premiers résultats sur bien d'autres requêtes.
Revenir en haut Aller en bas
nicolos
Initié
Initié
nicolos

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : rhone

Comment nous avez vous connus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez vous connus   Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 15:30

bas moi sur google tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
alexo60
Nouveau
Nouveau
alexo60

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 43
Localisation : st just en chaussée

Comment nous avez vous connus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez vous connus   Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 11:42

répondu
Revenir en haut Aller en bas
rextyx
Nouveau
Nouveau
rextyx

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : moselle

Comment nous avez vous connus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez vous connus   Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 18:55

tout simplement , parce que je m'interresse a la VSP et que j'ai cherché un forum qui en parlait , pour sa juste valeur , chose que j'ai trouvé sur ce forum qui est tres complet , pour avoir des renseignements tant sur la mecanique , que sur toute l'actualité de la VSP , en precisant aussi le serieux des membres de ce fofo ...

Merci a l'administrateur d'avoir eu cette idée ( faire ce forum ) Comment nous avez vous connus - Page 9 2201048324
Revenir en haut Aller en bas
julien59400
Apprenti
Apprenti
julien59400

Messages : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : cambrai 59

Comment nous avez vous connus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez vous connus   Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 17:56

bonjour je vous et connu sur facebook, encore merci pour ce forum, une fois la prise en main du forum je partagerais ma voiture et tuto que j'ai fait moi meme voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
rems38
Initié
Initié
rems38

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2015
Localisation : isere

Comment nous avez vous connus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez vous connus   Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 19:18

j'ai connu avenir-vsp en cherchant des tutos de bricolage vsp sur Google,je suis tomber sur la page Facebook et ensuite j'ai trouver le forum.
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Comment nous avez vous connus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez vous connus   Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 20:43

merci , dans le but d’amélioré le référencement du forum , il est important de savoir comment les membres nous ont trouver

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
fabie
Nouveau
Nouveau
fabie

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : moselle

Comment nous avez vous connus - Page 9 Empty
MessageSujet: presentation   Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 16:44

Bonjour , je suis frank et mon amie fabie qui possede une ligier XTOO sport ?

nous somment nuls en internet ! mais nous avons taper "panne ligier Xtoo" et nous vous avons decouvert

Merci frank
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Comment nous avez vous connus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez vous connus   Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 21:17

jai connu vsp sur internet et facebbok :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Lycandra
Nouveau
Nouveau
Lycandra

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : lyon

Comment nous avez vous connus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez vous connus   Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 11:08

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ^^et par cette matinée de déprime causée par un ratage du permis B (2eme présentation), et ben je me suis dit tu es dans les choux car je déménage dans 15 jours à la campagne et je bosse biensure à LYON centre, donc solution VSP, je me suis dit tu es toute seule dans cette situation de M...e et va vite sur internet pour trouver bonheur ^^et des personnes qui pourrais t'expliquer des choses à faire ou pas ^^
Je suis preneuse pour les personnes qui me donnerai des conseils car je n'y connais rien, enfin à part ce que je vois sur internet...par avance merci.
je voudrais bien me présenter mais je ne trouve pas la rubrique ^^ sunny et vi blonde aussi :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
KAT56700
Nouveau
Nouveau
KAT56700

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 53
Localisation : kervignac MORBIHAN

Comment nous avez vous connus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez vous connus   Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 9:47

cheers pour ma part c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
telecaster29
Apprenti
Apprenti
telecaster29

Messages : 20
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2015
Localisation : finistere

Comment nous avez vous connus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez vous connus   Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 18:31

J'ai chercher sur le net quaaaaaaand j'ai eu la voiture, j'avais fait pareil qd j'ai eu ma 50 DT ....
trés pratique je trouve ce genre de forum.SUPER.
Revenir en haut Aller en bas
zinzinsta
Initié
Initié
zinzinsta

Messages : 51
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 43
Localisation : 91

Comment nous avez vous connus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez vous connus   Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 9:00

A voté
Revenir en haut Aller en bas
jlb
Apprenti
Apprenti
jlb

Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 51
Localisation : forbach

Comment nous avez vous connus - Page 9 Empty
MessageSujet: comment j'ais connue ce site ?   Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 9:08

j'ais des petit souci avec ma voiture sans permis j'ais consulté internet et je suis tombé sur votre site que je trouve superbe.bravos a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
horus31
Initié
Initié
horus31

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 41
Localisation : 31

Comment nous avez vous connus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez vous connus   Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:20

a voté, bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Jussiligier
Nouveau
Nouveau
Jussiligier

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : Finland

Comment nous avez vous connus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez vous connus   Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 13:45

My friends keep asking me questions about VSP's and they're made in France, so I googled in French and found this board :D
Revenir en haut Aller en bas
aixam28
Nouveau
Nouveau
aixam28

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 49
Localisation : chartres

Comment nous avez vous connus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez vous connus   Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 11:54

moi je cherchais des réponses sur internet et je suis tombé sur vous et maintenant j'ai ce que je souhaite savoir pour ma vsp
Revenir en haut Aller en bas
mich59
Nouveau
Nouveau
mich59

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : lille

Comment nous avez vous connus - Page 9 Empty
MessageSujet: Présentation    Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 21:35

Proprio de une aixam 400.4 sl
Revenir en haut Aller en bas
gtt
Apprenti
Apprenti
gtt

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : france

Comment nous avez vous connus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous avez vous connus   Comment nous avez vous connus - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 15:27

je chercher comment débrider une chatenet CH26 je suis tomber dessus .
très bon site avec beaucoup de renseignement rien que la doc en pdf .
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment nous avez vous connus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment...
» Kilomètrage maximun que vous avez vu au compteur ?
» Avez vous fait des efforts sur Le son de votre VSP ???
» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
» Bonjour à tous nous sommes Éric/Hélène..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-