Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Changement Graphique sur Avenir VSP
Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 20:26 par Sellois

» Bonjour, je découvre ce forum
Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 12:51 par Sellois

» parmi vous !
Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 0:18 par tetess

» Présentation
Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:29 par PMA68

» demande conseil.
Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:17 par PMA68

» presentation de bob
Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:43 par PMA68

» Je me présente
Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:43 par PMA68

» Presentation
Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:42 par PMA68

» bonjour a tous
Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:36 par PMA68

» Pako 94800
Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 20:35 par lesanglier

Partagez
 

 Changement Graphique sur Avenir VSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pro VSP
Administrateur
Administrateur
Pro VSP

Messages : 167
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Mèze 34

Changement Graphique sur Avenir VSP  Empty
MessageSujet: Changement Graphique sur Avenir VSP    Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 18:36

Chers membres d'Avenir VSP,

Nous espérons que vous allez bien et que vous appréciez toujours autant notre forum dédié aux voitures sans permis. Aujourd'hui, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer : un changement graphique majeur vient d'être effectué sur le site pour améliorer votre expérience.


Ce qui a changé :

Nouveau Design : Nous avons repensé entièrement l'interface du forum pour la rendre plus moderne, conviviale et esthétique. Vous découvrirez un nouveau look plus frais et plus ergonomique pour faciliter votre navigation.

Nouvelles Couleurs : Les couleurs ont été actualisées pour donner au forum un aspect plus dynamique et attrayant. Nous espérons que cette nouvelle palette visuelle vous plaira.

Logo Actualisé : Notre logo a été rafraîchi pour mieux représenter l'esprit d'Avenir VSP. Il incarne désormais davantage notre passion pour les voitures sans permis.

Améliorations Techniques : En plus des changements visuels, nous avons également apporté des améliorations techniques pour garantir une expérience de navigation fluide et rapide.


Comment cela vous affecte-t-il ?

Rassurez-vous, tous vos messages, discussions et données restent intacts. Vous pourrez toujours accéder à toutes les fonctionnalités du forum sans interruption. Cependant, nous vous encourageons à explorer le nouveau design et à nous faire part de vos commentaires. Votre avis est précieux pour nous et nous aidera à apporter d'éventuelles améliorations.


Commentaires et Suggestions :

Nous sommes ouverts à toutes vos suggestions concernant le nouveau design. Si vous avez des idées pour améliorer davantage notre forum ou si vous rencontrez des problèmes techniques, n'hésitez pas à les partager dans ce fil de discussion ou à contacter l'administration du forum.

Nous sommes impatients de connaître votre opinion sur ce changement graphique et de continuer à faire d'Avenir VSP la meilleure communauté en ligne pour les passionnés de voitures sans permis.


Merci de votre compréhension et de votre soutien continu.

Cordialement,

L'équipe d'Avenir VSP

_________________
Vente en ligne de pièces détachées neuve et occasion a prix discount     >> pro-piece-vsp.com <<

Pièces adaptable ou origine constructeur !

Aixam , Ligier , Microcar , Chatenet , JDM , Bellier , Casalini , Grecav...

Contactez nous !

Tel : 04 28 10 08 22 / 06 37 04 62 05
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-piece-vsp.com
MEB
Habitué
Habitué
MEB

Messages : 258
Réputation : 22
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : Alès

Changement Graphique sur Avenir VSP  Empty
MessageSujet: Re: Changement Graphique sur Avenir VSP    Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 21:51

Bonjour,

en premier jet je trouve la présentation un peu agressive, sans doute à cause du fond trop blanc.

A suivre pour d'autres remarques, merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
louisspaul
Passionné
Passionné
louisspaul

Messages : 535
Réputation : 56
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : eure et loir

Changement Graphique sur Avenir VSP  Empty
MessageSujet: Re: Changement Graphique sur Avenir VSP    Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 8:08

Bonjour
+1 avec MEB...ça fait mal aux yeux...
Si Coluche était là : c'est plus blanc que blanc😣
Revenir en haut Aller en bas
lesanglier
Passionné
Passionné
lesanglier

Messages : 993
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/01/2022
Localisation : Ardennes

Changement Graphique sur Avenir VSP  Empty
MessageSujet: Re: Changement Graphique sur Avenir VSP    Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 8:22

il serait pratique d'avoir un bandeau (ascenseur) avec les derniers sujets traités
car lorsque l'on consulte les derniers messages postés c'est OK
mais lors de la prochaine visite les dits messages n'apparaissent plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autres remarques :
- les liens pourraient être d'une autre couleur que les textes.
- un fond coloré "pastel" serait bienvenu pour les yeux

Merci

lien vers le forum en question :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://piaggio-ape.forumactif.com/
lesanglier
Passionné
Passionné
lesanglier

Messages : 993
Réputation : 97
Date d'inscription : 29/01/2022
Localisation : Ardennes

Changement Graphique sur Avenir VSP  Empty
MessageSujet: Re: Changement Graphique sur Avenir VSP    Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 17:05

super ! Bravo l'admin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- les liens pourraient être d'une autre couleur que les textes
- un fond coloré "pastel" serait bienvenu pour les yeux et mieux que l'ancien
fond gris qui était d'une tristesse !!!!
(voir thèmes dans le panneau d'administration)

admin moi même je sais que c'est du boulot mais quand c'est fait ......
merci pour les efforts !
Revenir en haut Aller en bas
https://piaggio-ape.forumactif.com/
Pro VSP
Administrateur
Administrateur
Pro VSP

Messages : 167
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Mèze 34

Changement Graphique sur Avenir VSP  Empty
MessageSujet: Re: Changement Graphique sur Avenir VSP    Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 19:04

De rien,


Je prends note. Je regarde ce que je peux faire dans les prochains jours.

_________________
Vente en ligne de pièces détachées neuve et occasion a prix discount     >> pro-piece-vsp.com <<

Pièces adaptable ou origine constructeur !

Aixam , Ligier , Microcar , Chatenet , JDM , Bellier , Casalini , Grecav...

Contactez nous !

Tel : 04 28 10 08 22 / 06 37 04 62 05
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-piece-vsp.com
excalibur34
Initié
Initié
excalibur34

Messages : 126
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/02/2016
Localisation : ganges

Changement Graphique sur Avenir VSP  Empty
MessageSujet: Re: Changement Graphique sur Avenir VSP    Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 11:30

en blanc ça agresse les yeux;d’ailleurs j'ai cru que mon ordi n'avait pas bien chargé la page et je l'ai rechargé plusieurs fois avant de voir le nouveau post concernant les changements graphique !!!
un bleu clair ou vert foncé serait bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
bibi01
Initié
Initié
bibi01

Messages : 165
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/04/2023
Localisation : Ain

Changement Graphique sur Avenir VSP  Empty
MessageSujet: Graphique bien éclairci   Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 11:31

Bonjour , effectivement ca fait du bien de voir la page bien éclairci comme cela ! on dirait que j'ai fait le ménage dans le garage avec une bonne peinture blanche et fraiche et les outils nettoyé et rangé lol. Beaming Face With Sm Winking Face
Revenir en haut Aller en bas
Sellois
Passionné
Passionné
Sellois

Messages : 665
Réputation : 62
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 53
Localisation : Vosges

Changement Graphique sur Avenir VSP  Empty
MessageSujet: Re: Changement Graphique sur Avenir VSP    Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 8:19

Bonjour
cela faisait quelques temps que je ne m'étais pas connecté, wahou, quels changements ! J'avoue que ça fait du bien, l'ancien thème était vraiment trop triste, là ça donne un bon coup de jeune !

Ravi de constater aussi que le forum n'est pas laissé à l'abandon, nous étions plusieurs à nous questionner à ce sujet et j'avais même pensé à vous contacter pour savoir si vous vouliez le faire reprendre par quelqu'un au besoin.

Encore bravo pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Changement Graphique sur Avenir VSP  Empty
MessageSujet: Re: Changement Graphique sur Avenir VSP    Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 11:00

Hello !
Je prèfére aussi un theme moins agressif pour les yeux.
Il existe une extension pour les navigateurs qui modifie la charte graphique initiale
pour une plus à votre convenance.




_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Changement Graphique sur Avenir VSP  Empty
MessageSujet: Re: Changement Graphique sur Avenir VSP    Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 16:06

Hello,
Un truc que je préférerai c'est que le bandeau défilant latéralement soit plutôt Un ligne défilante
ainsi que le tableau des posteurs actifs (est il nécessaire d'ailleur ?)

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
louisspaul
Passionné
Passionné
louisspaul

Messages : 535
Réputation : 56
Date d'inscription : 13/12/2015
Localisation : eure et loir

Changement Graphique sur Avenir VSP  Empty
MessageSujet: Re: Changement Graphique sur Avenir VSP    Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 13:29

Bonjour
Pour octobre, on a un posteur actif hors concours...😣
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Changement Graphique sur Avenir VSP  Empty
MessageSujet: Re: Changement Graphique sur Avenir VSP    Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 16:04

Ce tableau d'honneur est vraiment une fausse bonne idée..

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
MEB
Habitué
Habitué
MEB

Messages : 258
Réputation : 22
Date d'inscription : 04/12/2017
Localisation : Alès

Changement Graphique sur Avenir VSP  Empty
MessageSujet: Re: Changement Graphique sur Avenir VSP    Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 16:36

Il me semble que l'on va trop loin dans les évaluations et les données, pourquoi pas une reconnaissance faciale !
Quant aux demandes de participation et aux remarques de la nouvelle présentation du forum il n'y a même pas d'échange avec l'organisateur ni de remarque en retour.

Par Jupiter !
Revenir en haut Aller en bas
Pro VSP
Administrateur
Administrateur
Pro VSP

Messages : 167
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Mèze 34

Changement Graphique sur Avenir VSP  Empty
MessageSujet: Re: Changement Graphique sur Avenir VSP    Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 16:47

Bonjour,

J'ai supprimé le tableau et bloqué et supprimé les messages de cet utilisateur qui a posté n'importe quoi juste pour avoir les 50 messages pour accéder à la rubrique débridage.

_________________
Vente en ligne de pièces détachées neuve et occasion a prix discount     >> pro-piece-vsp.com <<

Pièces adaptable ou origine constructeur !

Aixam , Ligier , Microcar , Chatenet , JDM , Bellier , Casalini , Grecav...

Contactez nous !

Tel : 04 28 10 08 22 / 06 37 04 62 05
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-piece-vsp.com
lb872
Habitué
Habitué
lb872

Messages : 205
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 38
Localisation : Rennes

Changement Graphique sur Avenir VSP  Empty
MessageSujet: Re: Changement Graphique sur Avenir VSP    Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 19:39

Bonjour,
Depuis la nouvelle charte graphique, quand on fait une recherche, le titre du post concerné ne se voit pas sur le font "grillagé".
Le fond blanc pure est insupportable cela dit en passant.

Revenir en haut Aller en bas
Sellois
Passionné
Passionné
Sellois

Messages : 665
Réputation : 62
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 53
Localisation : Vosges

Changement Graphique sur Avenir VSP  Empty
MessageSujet: Re: Changement Graphique sur Avenir VSP    Changement Graphique sur Avenir VSP  Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 20:26

Bonsoir
j'appuie aussi ce qui a été dit précédemment concernant le fond blanc.
Il y a quelques années cela ne m'aurait pas dérangé mais en prenant de l'âge et la vue déclinant, c'est très pénible à la longue.

C'est sûr que quand on est jeune ça perturbe moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

Changement Graphique sur Avenir VSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème graphique ( résolution ) suite au nouveau thème.
» Hello les amis d'Avenir-VSP
» Vive Avenir VSP !
» Bonjour Avenir VSP
» Nouvelle sur Avenir Vsp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Evènements du forum-