Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Changement Graphique sur Avenir VSP
Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment... Icon_minitimeHier à 18:26 par Sellois

» Bonjour, je découvre ce forum
Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment... Icon_minitimeHier à 10:51 par Sellois

» parmi vous !
Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment... Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment... Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment... Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment... Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

Partagez
 

 Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carou
Habitué
Habitué
carou

Messages : 253
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : space

Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment... Empty
MessageSujet: Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment...   Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment... Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 23:38

Bonjour,
Voilà je pense qu'il serait intéressant d'indiquer le prix, le kilométrage, l'état (en gros) et les éventuelles déconvenues.
Ça peut être intéressant pour celles et ceux qui sont en phase de recherche d'un VSP d'occasion.
Je commence par moi:

Aixam A540 twin
Occasion trouvée par bouche à oreilles
Date achat 2004
km achat: 19500km
Prix : 2500 euros.
Plutôt en bon état, juste batterie à changer.



Revenir en haut Aller en bas
lolou15
Habitué
Habitué
lolou15

Messages : 232
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 23
Localisation : Virsac 33240

Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment...   Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment... Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:50

Bon le sujet coule, je mets la mienne ou la vente n'est pas encore entièrement terminée donc pas sur a 100% (plutôt a 95%)

JDM-Simpa Albizia UT Confort
Occasion LeBonCoin
Date d'achat 2015 (date de mise en circulation 2004)
KM achat : 23000km
Prix : 2500€
Pareil en bon état juste un petit poc sur la portière et rétroviseur passager à réparer
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment...   Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment... Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 21:43

Microcar Mc1
Occasion leboncoin
Date d'achat 2013
Km achat 55.000 kms
Prix 500€

Bonne état juste un vario fatigué et le joint du parbrise qui fuyait . Revendu en 2014 a presque 80.000 , simplement un vario changer et le ressort d'acceleration

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
ParaDoXxaLL
Apprenti
Apprenti
ParaDoXxaLL

Messages : 33
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2019
Age : 41
Localisation : Hautrage

Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment...   Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment... Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 13:21

Ligier Xtoo 2005
32.000km
Février 2022
Prix 2000€

elle avais la maladie classique de l'écran compteur HS ( nappe décoller ) 80€ ( écran V2 )
une panne ( réparer ) serrure coté conducteur qui fermer plus ( tringle décrocher )

et la récemment j'ai l'alternateur qui donne signe de faiblesse ( j'ai déjà le nouveau faut que je trouve le courage de me glisser en dessous du chassis pour bricoler Rolling on the Floor )
Revenir en haut Aller en bas
bibi01
Initié
Initié
bibi01

Messages : 165
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/04/2023
Localisation : Ain

Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment...   Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment... Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 7:57

Acheter a un particulier 1 ère main Ligier JS 50 L Sport de 2019 toute options avec 52 000 Km au compteur avec toute les révisions faite a jour avec carnet d'origine concessionnaire Ligier signé et tamponné a toute les dates , tous les entretiens majeur ont été faite dont le kit de la courroie de distribution/pompe a eau ,variateur moteur neuf , variateur boite neuf , étrier avant neuf et suspension avant et arrière neuf , un petit défaut devant sur le par choc avec un trottoir un peu trop haut mais rien de grave , avec pour cadeau du propriétaire les nouveaux étrier arrière pendulaire qui ont été acheter par ces soins chez Ligier mais non pas été monté , toute les pièces sur mon véhicule sont des pièces d'origine du constructeur et aucune pièces adaptable ajouté , ca fille elle eu son permis de conduire et avait déjà un véhicule neuf pour ces 19 ans , le prix de l'achat du véhicule est de 7 000€ a vrai dire elle ma fait un joli cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez acheté une VSP, racontez nous comment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment nous avez vous connus
» Kilomètrage maximun que vous avez vu au compteur ?
» Avez vous fait des efforts sur Le son de votre VSP ???
» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
» comment conduisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Echanges relatifs à la conduite des VSP-