Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Présentation
Plaus de phares suite au démontage du neiman Icon_minitimeAujourd'hui à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Plaus de phares suite au démontage du neiman Icon_minitimeAujourd'hui à 7:17 par PMA68

» parmi vous !
Plaus de phares suite au démontage du neiman Icon_minitimeAujourd'hui à 6:49 par PMA68

» presentation de bob
Plaus de phares suite au démontage du neiman Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Je me présente
Plaus de phares suite au démontage du neiman Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Presentation
Plaus de phares suite au démontage du neiman Icon_minitimeHier à 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Plaus de phares suite au démontage du neiman Icon_minitimeHier à 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Plaus de phares suite au démontage du neiman Icon_minitimeHier à 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Plaus de phares suite au démontage du neiman Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Plaus de phares suite au démontage du neiman Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Plaus de phares suite au démontage du neiman Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Plaus de phares suite au démontage du neiman Icon_minitimeHier à 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Plaus de phares suite au démontage du neiman Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
Plaus de phares suite au démontage du neiman Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

» Casalini M20 retour
Plaus de phares suite au démontage du neiman Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:10 par informa

Partagez
 

 Plaus de phares suite au démontage du neiman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jimmy02000
Nouveau
Nouveau
jimmy02000

Messages : 12
Réputation : -8
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 45
Localisation : aisne

Plaus de phares suite au démontage du neiman Empty
MessageSujet: Plaus de phares suite au démontage du neiman   Plaus de phares suite au démontage du neiman Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 5:08

Bonjour,
J'ai une Microcar MGO F8 phase 1.
J'ai un neiman 3 prise (noire ,marron, gris). Que j'ai démonté, nettoyé et remonté.
J'ai du commettre une erreur lors du remontage.
Au début, lors du démarrage du véhicule, je n'avais ni phares, ni essuie glace.
En touchant les deux fils de la prise marron(les deux rouges), j'ai constaté que ça alimentaient  les essuies glace, alors ok.
Maintenant je cherche les phares...
Ma question est la suivante: Quels fils dois je toucher pour actionner les phares ?
Merci de me répondre, Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sellois
Passionné
Passionné
Sellois

Messages : 662
Réputation : 62
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 53
Localisation : Vosges

Plaus de phares suite au démontage du neiman Empty
MessageSujet: Re: Plaus de phares suite au démontage du neiman   Plaus de phares suite au démontage du neiman Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 9:57

Bonjour
je ne connais pas les branchements mais dans ton cas je nettoierais au papier de verre chaque cosse et je les resserrerais toutes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Plaus de phares suite au démontage du neiman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [probleme] Phares
» rénovation phares
» bonjour a tous besoin d'une nouvelle pompe pour le lave vitre
» BOITE DE VITESSE TROU SUITE AU CHANGEMENT TRANSMISSION
» Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-