Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeHier à 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeHier à 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 Ampoule phare avent h4 ou h 7 ? axiam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Empty
MessageSujet: Ampoule phare avent h4 ou h 7 ? axiam   Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 6:51

Bonjour,

alors je me demande si sont des Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  sur la moto j'ai une  +130 % et la pour la voiturette je veut mettre des

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 42
Localisation : Besançon - Doubs (25)

Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avent h4 ou h 7 ? axiam   Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 9:09

Bonjour.
Attention à la consommation de ces bestioles.
Si ça tire trop tu vas claquer les fusibles dès que tu mets les phares.
Faut vérifier sur l'emballage par rapport à la valeur de ton fusible.
Surdimensionner un fusible n'est pas sécuritaire non plus (risque de fonte du faisceau).

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le Stig
Modérateur
Modérateur
Le Stig

Messages : 209
Réputation : 20
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Aucune

Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avent h4 ou h 7 ? axiam   Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 9:34

Je suis d'accord avec Onigiri, attention a la consommation.

Sinon ce sont des H4 pour l'Aixam GTO.

_________________
Le Stig  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>> pro-piece-vsp.com <<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.propiecevsp.fr/fr/
Invité
Invité
Anonymous


Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avent h4 ou h 7 ? axiam   Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 9:57

Onigiri a écrit:
Bonjour.
Attention à la consommation de ces bestioles.
Si ça tire trop tu vas claquer les fusibles dès que tu mets les phares.
Faut vérifier sur l'emballage par rapport à la valeur de ton fusible.
Surdimensionner un fusible n'est pas sécuritaire non plus (risque de fonte du faisceau).

Merci de la réponse, je pense que d'origine sont aussi des 50 watts.

Ok merci je regarderais j'en parlerais Vendredi avec le vendeur .

Le Stig a écrit:
Je suis d'accord avec Onigiri, attention a la consommation.

Sinon ce sont des H4 pour l'Aixam GTO.

Ok merci .

j'ai celle la sur la moto et franchement elle sont terrible car elle éclaire mieux que les ampoule d’origine et ça ne ma jamais poser de soucie électrique avec la moto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le Stig
Modérateur
Modérateur
Le Stig

Messages : 209
Réputation : 20
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Aucune

Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avent h4 ou h 7 ? axiam   Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 12:20

D'origine ce sont des 12V 60/55W donc pas de soucis pour monter ce type d'ampoule. ;)

_________________
Le Stig  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>> pro-piece-vsp.com <<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.propiecevsp.fr/fr/
Invité
Invité
Anonymous


Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avent h4 ou h 7 ? axiam   Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 12:38

Le Stig a écrit:
D'origine ce sont des 12V 60/55W donc pas de soucis pour monter ce type d'ampoule. ;)

Super merci okay

celle la sont pas mal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avent h4 ou h 7 ? axiam   Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 15:20

du coup j'ai acheter celle la si je doit rouler de lui  j'aurais une meilleur visibilité.

2 AMPOULES H4 12V 55W XENON +150% HAUTE PERFORMANCE (BLISTER) RING

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avent h4 ou h 7 ? axiam   Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 19:08

L'éclairage d'd'origine est pas top, pense aussi à régler les phares, la mienne éclaire ces pneux !Faut que je regarde ça, et quand tu les auras fait un retour d"expérience ça sert toujours

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avent h4 ou h 7 ? axiam   Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 19:13

Bene a écrit:
L'éclairage d'd'origine est pas top, pense aussi à régler les phares, la mienne éclaire ces pneux !Faut que je regarde ça, et quand tu les auras fait un retour d"expérience ça sert toujours

Vrais sont des ampoule bas de gamme genre moins de 10 € , ça ce règle comme les autre voiture par molette ? je pense que elle sont vraiment pas comparable avec les ampoule monté d'origine je sais que les Phillips sont top mais j'ai trouver celle dans un magasin de voiture, j'ai payer 37 € les deux .

mais pas de soucie je te dirais si tout va bien je la récupéré jeudi ou vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 42
Localisation : Besançon - Doubs (25)

Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avent h4 ou h 7 ? axiam   Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 19:28

Le réglage dépend du modèle.
Sur des modèles de riche (lol Bene pas tapé) ils ont été un peu malins sur le coup en mettant une molette dans l'habitacle comme sur les vraies.
Sinon c'est de la vis (souvent des grosses vis en plastique) de part et d'autre de l'optique pour le réglage.

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avent h4 ou h 7 ? axiam   Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 22:07

je viens de tester des ampoules H4 en led, l'éclairage est assez puissant ! j'en suis étonné !

Une consommation de 40 Watt annoncé, j'en suis tellement étonné que j'en ai recommandé une paire, on pourrait presque dire que c'est du xénon.

De plus par rapport à d'autres led, le faisceau avec ces ampoules est correct, il ne part pas dans tout les sens au risque d'aveugler ceux d'en face comme certaine ampoule led H4.

Je vais en faire un petit retour photo ou vidéo même

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous


Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avent h4 ou h 7 ? axiam   Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 3:26

Onigiri a écrit:
Le réglage dépend du modèle.
Sur des modèles de riche (lol Bene pas tapé) ils ont été un peu malins sur le coup en mettant une molette dans l'habitacle comme sur les vraies.
Sinon c'est de la vis (souvent des grosses vis en plastique) de part et d'autre de l'optique pour le réglage.

Ok merci beaucoup Star-Struck

dark vador 008 a écrit:
je viens de tester des ampoules H4 en led,  l'éclairage est assez puissant ! j'en suis étonné !

Une consommation de 40 Watt annoncé, j'en suis tellement étonné que j'en ai recommandé une paire, on pourrait presque dire que c'est du xénon.

De plus par rapport à d'autres led, le faisceau avec ces ampoules est correct, il ne part pas dans tout les sens au risque d'aveugler ceux d'en face comme certaine ampoule led H4.

Je vais en faire un petit retour photo ou vidéo même


Merci de l'info mais les led pas trop mon truc  je préféré les bonne ampoule mais j'attends un retours photo
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avent h4 ou h 7 ? axiam   Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 15:02

J'ai cherché un peu du côté LED et je trouve beaucoup de critiques concernant le fait qu'elles éblouissent les usagers en face et que c'est pré occupant pour la sécurité.

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avent h4 ou h 7 ? axiam   Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 15:10

Bene a écrit:
J'ai cherché un peu du côté LED et je trouve beaucoup de critiques concernant le fait qu'elles éblouissent les usagers en face et que c'est pré occupant pour la sécurité.

C'est ce que j'ai lu aussi, pour ça je préféré rester sur de bonne ampoule Winking Face With To puis les led si ta pas le système pour je sais pas si c'est  vraiment plus efficace  

Les ampoule on un truc au bout cé fait justement pour évité de trop éblouir enfin c'est ce que j'avais trouvé sur le net ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avent h4 ou h 7 ? axiam   Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 18:40

une led mal fabriquée effectivement ça ébloui comme une ampoule mal faite.

Sur le H4 il faut avoir la coupole à l'intérieur de l'ampoule pour les feux de croisement.
Sur l'ampoule led, cela est reproduit

C'est le modèle que vais vous faire un retour, en plus de cela j'ai un reglophare chez moi, donc je vais comparer les deux faisceau avant et après aussi sur le reglophare (luminoscope)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous


Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avent h4 ou h 7 ? axiam   Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 18:46

dark vador 008 a écrit:
une led mal fabriquée effectivement ça ébloui comme une ampoule mal faite.

Sur le H4 il faut avoir la coupole à l'intérieur de l'ampoule pour les feux de croisement.
Sur l'ampoule led, cela est reproduit

C'est le modèle que vais vous faire un retour, en plus de cela j'ai un reglophare chez moi, donc je vais comparer les deux faisceau avant et après aussi sur le reglophare (luminoscope)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je préféré rester sur mes ampoule Winking Face With To Xénon
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avent h4 ou h 7 ? axiam   Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 0:24

Dark tu as une MC1 c'est comme sur la mienne du H7 ?
Pas sûr que ce ne soit que la fabrication, en cause il y a aussi la puissance d'éclairage qui est bien supérieur, voir beaucoup trop.
La nuit, la vision s'adapte au noir, mais en croisant un véhicule phare allumé, le différentiel  produit un éblouissement  qui met plusieurs secondes à disparaitre. Donc le phénomène est accru en cas de forte lumière.

J"ai vu un reportage sur ça, ils disent que la législation est obsolète en la matière et que les fabricants profitent du vide juridique

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avent h4 ou h 7 ? axiam   Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 6:46

Oui sur la mc1 c'est du h7 et h1 je crois il faut que je vérifie, j'ai du xénon pour l'instant dessus.

Le faisceau est correct et bien orienté, jamais eu d'appel de phare.

Sur mes autres véhicules j'ai du H4, j'avais essayé du xénon H4 mais le faisceau était tout le temps incorrect, il partait dans tout les sens...

En belgique pour le contrôle technique il faut maximum 2000 lumen, que le faisceau soit correct et bien réglé

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
maninbike
Habitué
Habitué
maninbike

Messages : 213
Réputation : 17
Date d'inscription : 30/10/2018
Localisation : Eure et Loir

Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avent h4 ou h 7 ? axiam   Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 20:20

Comme l'a dit Dark Vador , cela dépend de l'ampoule LED. En effet un phare est conçu avec un type d'ampoule. L'emplacement du filament est très important. Vous le déplacez de 1 mm et le faisceau n'est plus concentré et vous éblouissez tout le monde et vous n'y voyez plus rien. Comme ce type de LED par exemple. Ça c'est du n'importe quoi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant il existe des ampoules LED qui reprennent la position d'une ampoule H4 halogène classique. Et c'est justement ce que j'ai installé sur mon MT07 depuis plus d'un an et que j'ai également installé sur la microcar M8 de ma fille. Les modèles que j'ai installé sont ceux ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et franchement c’est concluant. La coupole en feux de croisement identique à l'ampoule halogène fait parfaitement sont rôle. Le faisceau est concentré, n'éblouit pas et la lumière blanche est un vrai plus surtout en condition difficile comme la pluie, surtout en moto. Sur la microcar de ma fille qui est équipée de 2 phares provenant d'une citroën C1, c'est tout simplement incroyable. c'est vraiment TOP.
En feux de route sur la moto, l'épaisseur de la lampe LED fait que l'on a une zone d'ombre qui ne se voit pas trop une fois dans le phare en dynamique mais on perd un peu en puissance. Et le fait qu'il n' y ait qu'un phare joue bien sûr. Mais sur la microcar même en plein phare et avec les faibles vitesse atteintes, c'est encore une fois très bien.

Bref pour continuer à comparer cette H4 Led et une H4 classique.
Voici une photo de l'halogène en code suivie de celle de la led également en code. On peut considérer que grâce aux petits déflecteurs, la zone d'ombre est pratiquement éliminée et en dynamique cela n'est pas ressenti.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici également une photo de l'halogène en plein phare suivie de celle de la Led. Ici on voit la zone d'ombre importante de la Led en raison de son épaisseur. En dynamique, cela se traduit par un manque de puissance et une zone d'éclairage diminué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour finir. J'ai mesuré la consommation sur plusieurs minutes. Si à l'allumage, le courant de la led est aux alentours de 1.30Ah soit une puissance d'environ 18W, en chauffant sa consommation diminue fortement mais cela sans baisser la puissance du flux lumineux. Au bout d'une dizaine de minutes, je suis descendu à 0.85Ah soit 11.73 W, loin des 25W annoncés, les leds sont vraiment économes en énergie et cela que ce soit en code ou plein après quelques minutes de chauffe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A comparé à l'halogène qui consomme 3.68Ah en code soit 50.8 W pour 55W annoncés. Ou encore 4.27Ah en plein phare soit près de 59W pour 60 annoncés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avent h4 ou h 7 ? axiam   Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 23:06

merci pour ton retour, effectivement j'ai mis le modèle pour l'instant sur la 106, mais je pense aussi l'installer sur la moto une bandit 650.

les leds que j'ai installé ressemble fort à celle que tu présente, mais avec un cul plus normal pour les optique.

Le but est d'avoir un faisceau correct, et il est vrais que ces ampoules le font bien avec en plus un éclairage plus puissant je trouve.


Elle coutent combien environs les tiennes ? chez moi je suis à 40€ pour deux

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
maninbike
Habitué
Habitué
maninbike

Messages : 213
Réputation : 17
Date d'inscription : 30/10/2018
Localisation : Eure et Loir

Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avent h4 ou h 7 ? axiam   Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

29.99. Elles sont très particulièrement bien adaptées à la moto car sans ventilateur et du coup ne craignent pas la pluie. Et finalement, le radiateur aluminium bien conçu, à l'air de bien faire son oeuvre car même avec la chaleur de l'été dernier, je n'ai pas eu de problème. Par contre j'ai rajouté une protection étanche sur le connecteur car certaines personnes ont eu des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avent h4 ou h 7 ? axiam   Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 15:00

bonjour,

les ampoule que j'ai prise sont pas bonne pour la Axiam

j'ai ce model en faite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le Stig
Modérateur
Modérateur
Le Stig

Messages : 209
Réputation : 20
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Aucune

Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avent h4 ou h 7 ? axiam   Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 15:40

Super david a écrit:
bonjour,

les ampoule que j'ai prise sont pas bonne pour la Axiam  

j'ai ce model en faite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non ce sont bien des ampoules H4 sur les phares Aixam, les H11 sont les ampoules d'antibrouillard. Winking Face

_________________
Le Stig  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>> pro-piece-vsp.com <<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.propiecevsp.fr/fr/
Invité
Invité
Anonymous


Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avent h4 ou h 7 ? axiam   Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 15:43

Le Stig a écrit:
Super david a écrit:
bonjour,

les ampoule que j'ai prise sont pas bonne pour la Axiam  

j'ai ce model en faite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non ce sont bien des ampoules H4 sur les phares Aixam, les H11 sont les ampoules d'antibrouillard. Winking Face

pourtant j'ai sortie l’ampoule phare ^^ derrière la roue alors je comprend pas bien ^^ on verra avec la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Empty
MessageSujet: Re: Ampoule phare avent h4 ou h 7 ? axiam   Ampoule phare avent h4 ou h 7 ?  axiam Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 15:44

Peut être que sur la GTO ils ont fait un autre système
Revenir en haut Aller en bas
 

Ampoule phare avent h4 ou h 7 ? axiam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ampoule voyant de temperature tableau de bord HS
» Ma nouvelle voiturette axiam s
» aide pour reglage axiam mega
» aide pour reglage axiam mega
» Changement ampoule feux de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Astuces diverses pour l'entretien de nos VSP-