Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» précisions contrôle technique
Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:26 par lesanglier

» demande conseil.
Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:59 par louisspaul

» couzy34980
Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 6:50 par lesanglier

» Cable d'accélérateur Ligier Nova essence de 2001
Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 15:49 par Sellois

» Ligier js50 ultimate
Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 15:48 par Sellois

» JDM Albizia 2004
Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 8:40 par biloute.304

» Petite présentation de Lyoko250
Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2024 - 20:55 par informa

» Presentation de Noumea
Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2024 - 8:49 par BADASSNC

» Pour achat véhicule d'occasion
Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024 - 15:48 par DIDIER1963

» Comment nous avez vous connus
Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2024 - 12:29 par vincentportier

» Demande d'aide
Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2024 - 17:16 par louisspaul

» Salut tout le monde !
Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2024 - 18:51 par lesanglier

» Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché .
Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2024 - 18:13 par Bloonsters2003

» Ma présentation
Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2024 - 17:14 par Bloonsters2003

» Bonjour je me présente
Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2024 - 9:17 par Sellois

Partagez
 

 Présentation nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
greg2303
Initié
Initié
greg2303

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 46
Localisation : 95290

Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvel arrivant    Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 19:05

Je suis tout à fait d'accord avec vous mais les contrôles de sécurité ont déjà été fait je n'ai pas pensé par rapport à mon variateur mais j'ai des poids de 190 grammes serait-il peut-être trop léger et du coup je n'arriverai pas à monter plus vite je n'ai pas vérifié ce dont nous avions parlé car je m'en occuperai normalement dimanche merci à tous pour ce forum Grégo
Revenir en haut Aller en bas
greg2303
Initié
Initié
greg2303

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 46
Localisation : 95290

Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvel arrivant    Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 19:06

Je suis tout à fait d'accord avec vous mais les contrôles de sécurité ont déjà été fait je n'ai pas pensé par rapport à mon variateur mais j'ai des poids de 190 grammes serait-il peut-être trop léger et du coup je n'arriverai pas à monter plus vite je n'ai pas vérifié ce dont nous avions parlé car je m'en occuperai normalement dimanche merci à tous pour ce forum Grégo
Revenir en haut Aller en bas
greg2303
Initié
Initié
greg2303

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 46
Localisation : 95290

Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvel arrivant    Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 19:06

Je suis tout à fait d'accord avec vous mais les contrôles de sécurité ont déjà été fait je n'ai pas pensé par rapport à mon variateur mais j'ai des poids de 190 grammes serait-il peut-être trop léger et du coup je n'arriverai pas à monter plus vite je n'ai pas vérifié ce dont nous avions parlé car je m'en occuperai normalement dimanche merci à tous pour ce forum Grégo
Revenir en haut Aller en bas
greg2303
Initié
Initié
greg2303

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 46
Localisation : 95290

Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvel arrivant    Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 19:34

Je suis tout à fait d'accord avec vous mais les contrôles de sécurité ont déjà été fait je n'ai pas pensé par rapport à mon variateur mais j'ai des poids de 190 grammes serait-il peut-être trop léger et du coup je n'arriverai pas à monter plus vite je n'ai pas vérifié ce dont nous avions parlé car je m'en occuperai normalement dimanche merci à tous pour ce forum Grégo
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4177
Réputation : 303
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvel arrivant    Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 8:43

AhAHahah !!!! Ton bégaiement s'exagère ;...Tu as de gros doigts
pandalol

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
greg2303
Initié
Initié
greg2303

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 46
Localisation : 95290

Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvel arrivant    Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 8:46

Désolé je ne maîtrise pas bien l informatique
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4177
Réputation : 303
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvel arrivant    Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 11:47

Je sais pas comment tu faits, LOL, c'est bizarre ce comportement, tu es sur un tel portable ?

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
greg2303
Initié
Initié
greg2303

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 46
Localisation : 95290

Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvel arrivant    Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 5:07

Oui je suis sur tel portable (en fait je l ai toujours sur moi alors que l ordi non) en fait lors de mon bégaiement de la dernière fois mes enfin mon message ne  s affichait pas à la suite des ancien messages du coup j ai recommance.....
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4177
Réputation : 303
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvel arrivant    Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 9:37

Oui je comprends le rafraîchissement sur ton tel est plus long (puissance du tel ou bien connexion mertique) faut attendre un peu plus qu'avec un pc donc pas recommencer ahahah !
Courage.
Ce vario tu l'as démonté et mesuré sur son axe ? Il y a un message quelque part d'un gars qui n'était pas content de son achat. Il avait fait l'acquisition d'un vario adaptable et se plaignait de la différence d'axe et de ses conséquences, ce à quoi on lui a répondu que adaptable n'était pas reproduction copie conforme (pour des raisons de droits).
Pour les masses, il faut trouver le meilleur compromis couple masse mais à mon avis c'est du réglage de mec infidèle, pardon pinailleur (j'ai pensé pine ailleurs) qui fait pas gagner le jack pot mais fait perdre du temps.....
Mortalité, mieux vaut de l'original que de l'adaptable, certes plus cher mais sans surprise !

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
greg2303
Initié
Initié
greg2303

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 46
Localisation : 95290

Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvel arrivant    Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 9:42

Oui je suis bien d accord avec sur l origine / avez vous les dimensions de la courroie car je viens de penser (cela m arrive très rarement ) mais comme la voiturette à été modifié je pense il va falloir que je mesure mais avant tout il faut que je trouve la dimension !!!
Revenir en haut Aller en bas
greg2303
Initié
Initié
greg2303

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 46
Localisation : 95290

Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvel arrivant    Présentation nouvel arrivant  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 10:13

Oui je suis bien d accord avec sur l origine / avez vous les dimensions de la courroie car je viens de penser (cela m arrive très rarement ) mais comme la voiturette à été modifié je pense il va falloir que je mesure mais avant tout il faut que je trouve la dimension !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvel arrivant
» Nouvel arrivant :)
» un nouvel arrivant sur le forum des tutures.
» Présentation d'un nouvel inscrit
» présentation de Denis nouvel utilisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-