Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

présentation de Denis nouvel utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

présentation de Denis nouvel utilisateur Empty
MessageSujet: présentation de Denis nouvel utilisateur   présentation de Denis nouvel utilisateur Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 11:10

bonjour ; je m appelle Denis et je découvre le monde des voitures sans permis , je viens d acheter un microcar virgo 3 pour ma compagne ; le véhicule  qui a presque 20 ans et   nécessite quelques travaux de remise en forme ; merci pour vos conseil je vais d abord chercher sur le forum toutes les infos disponibles , merci et bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma35

Yukisoma35

MessageSujet: Re: présentation de Denis nouvel utilisateur   présentation de Denis nouvel utilisateur Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 20:37

Je vois à quoi ça ressemble, vous l'avez acheté où ? et on attends aussi les photos :-)
Revenir en haut Aller en bas
zeltragh

zeltragh

MessageSujet: Re: présentation de Denis nouvel utilisateur   présentation de Denis nouvel utilisateur Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 12:58

Bienvenue a vous.

J'espère que vous trouverez les pièces car a 20 ans cela commence a faire vieux.

présentation de Denis nouvel utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1