Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Coucou c'est moi.
chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:26 par Doudou262

» problème électrique
chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:05 par louisspaul

» Présentation MadMix
chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:57 par MadMix

» Présentation
chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 0:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 1:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 8:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 7:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:58 par tetess

» bonjour a tous
chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:56 par tetess

» parmi vous !
chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:02 par tetess

» avis achat aixam city
chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 7:34 par lesanglier

Partagez
 

 chatenet ch 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
littlesk8
Expert
Expert
littlesk8

Messages : 1053
Réputation : 65
Date d'inscription : 05/08/2014

chatenet ch 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chatenet ch 26   chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 10:48

ah bon 30 000 si peu ? j'aurais dit tous les 50 000 (dans une situation ou il y a toujours eu de l'huile)?
tu penses qu'il n'y a pas d'huile depuis quand ?
normalement jusqu'a 25 000 il n'y a eu aucun entretien a faire du coter de la boite ? mise part peut etre la courroie mais c'est tout (et encore c'est pas la boite a proprement parler) sauf si je me trompe non ?
sa me parait bizarre qu'il l'ai acheter sans huile deja et encore plus que le type l'ai pas préciser ?

bene par curiosité tu changes les 6 roulements sans te poser de questions ou c'est cibler ? (je penses qu'il y en a qui sont plus sollicité que d'autre, je penses surtout a celui de l'arbre d'entré de boite qui supporte le poids et les vibrations du variateur, dailleur moi c'est celui la qui a rendu l'ame les autre RAS mais j'ai tout changer quand meme sachant qu'il avait 75 000 dans les dents ahah
Revenir en haut Aller en bas
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

Messages : 497
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : finistère

chatenet ch 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chatenet ch 26   chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 11:02

la ventil ne tourne plus !

ou est ce roulement à changer ? bcp de démontage ?

je m'étais dit que comme c'est un circuit double de frein , en faisant juste l'avant j'aurais pu au moins améliorer le freinage !

j'avais ce bruit déhélico qui a quasi disparu depuis la mise en huile !

le lien pour le kit de frein , c'est marqué ou qu'il est pour chatenet ? je regarderais pour le diamètre !
Revenir en haut Aller en bas
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

Messages : 497
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : finistère

chatenet ch 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chatenet ch 26   chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 11:08

ce roulement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8
Expert
Expert
littlesk8

Messages : 1053
Réputation : 65
Date d'inscription : 05/08/2014

chatenet ch 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chatenet ch 26   chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 11:14

en faite oui j'ai vu que tu avait relancer le poste d'une autre personne pour ta ventil.
tu a regarder les pistes qu'on avait donné déja ?

tous les roulement dont on parle sont ceux qui sont dans la boite, mais dans ton cas peut etre tous changer a voir l'avis de bene et des autre ?
sa implique un peu de démontage en effet je dirais que si tu l'ai jamais fait pour bien faire les choses compte 2 jours. ( en soit c'est pas très long a proprement si on met les étape bout a bout mais c'est surtout que tu as pas forcément tout le matériel pour bien faire et va peut etre un peu galerer sur certain truc bete x)) je te dis sa de mon expérience la premiere fois que je l'ai fait c'est le temps que j'ai mis.

et non sa ne marche pas comme sa, s'il reste de l'aire dans le circuit et que tu cherche a le mettre en pression même si les circuit AV eux n'ont pas d'air le liquide de frein ira toujours la ou il a le moins d’effort a faire c'est a dire a la place de l'aire et pas en poussant les pistons.

pour le kit ce n'est pas écrit que c'est pour chatenet dans le sens ou c'est standard mais le lien est juste une piste il y a peut etre mieux
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8
Expert
Expert
littlesk8

Messages : 1053
Réputation : 65
Date d'inscription : 05/08/2014

chatenet ch 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chatenet ch 26   chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 11:19

non le roulement dont tu envoi le lien est comme sont nom l'indique un variateur de variateur moteur qui se loge sous la courroie au moment du ralenti moteur pour ne pas user la courroie
Revenir en haut Aller en bas
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

Messages : 497
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : finistère

chatenet ch 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chatenet ch 26   chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 11:20

ok merci !

je vais cogiter pour les roulements et chercher de la lecture là dessus !
le matériel c'est ce qui fait défaut en général , elle a roulé peu sans huile , l'ancien prorio a fait 2000 kms en 5 ans et la boite avait été vidangée avant ! pour le bouchon de vidange le mien aussi a cassé , même pas eu de le temps de serrer , va falloir l'extraire !
Revenir en haut Aller en bas
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

Messages : 497
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : finistère

chatenet ch 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chatenet ch 26   chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 11:21

si quelqu'un a des liens sur les roulements à changer je veux bien !

la ventil je n'ai pas encore regardé !

merci pour toutes ces infos ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

chatenet ch 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chatenet ch 26   chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 11:36

ben vu ce qu'il dit de sa boîte, je pense qu'elle a pas mal soufert et quitte à l'ouvrir pour un roulement autant tout faire et là avec du bon matos à revoir dans 50000

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
littlesk8
Expert
Expert
littlesk8

Messages : 1053
Réputation : 65
Date d'inscription : 05/08/2014

chatenet ch 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chatenet ch 26   chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 11:55

je te donnerais les références des 6 roulements si tu veux mais faudra vérifier quand meme pour ne pas se tromper. Ils sont aussi indiqué dans la doc de la chatenet.
pourquoi avoir vider lhuile a se kilométrage ??? et surtout pourquoi ne pas en avoir remis...?

aah merde pour toi pour le boulon... tu peux remettre une boulon normale en acier en attendant (en faisant gaffe que sa fuit pas et ne pas serrer trop non plus...) mais je te conseille vivement de racheter le même en alliage spéciale avec l'aiment au bout (qui coute quand meme la bagatelle de 17€ dans ces eaux la...)
pour lextraire sa devrais aller tout seul normalement (sa dépend ou c'est cassé ) si un bout dépasse dévisse a l'aide d'une pince sinon même au doigt sa devrais le faire sans forcer si c'est imppossible des deux facon la fait tres attention il va falloir procédé autrement genre extrateur mais on vera si c'est le cas
surtout ne roule plus sans huile et s'il y a une fuite, a moins de te balader avec de l'huile et que la fuite est vraiment minime
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8
Expert
Expert
littlesk8

Messages : 1053
Réputation : 65
Date d'inscription : 05/08/2014

chatenet ch 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chatenet ch 26   chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 12:07

voilla de la doc

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

Messages : 497
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : finistère

chatenet ch 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chatenet ch 26   chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 14:08

ok , super merci pour la doc , c'est très clair là , sacré démontage , va falloir étudier l'outillage adéquat !

je vais bien l'écouter en roulant pour voir s'il y a dégâts ou pas !

pourquoi plus d'huile je ne sais pas , ça n'a pas l'air de fuir pourtant !

un chouilla d'huile coule par le boulon cassé , très peu , cassé au raz de la tête , avec une queue de cochon ça doit venir !

j'ai de l'huile dans le coffre au cas ou !!

bien que super important l'huile , pour le niveaux je ne crois pas qu'un trop plein soit préjudiciable , sans évidement être trop au dessus , ça n'est pas vraiment une boite , une démultiplication plutôt avec inverseur je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

Messages : 497
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : finistère

chatenet ch 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chatenet ch 26   chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 14:10

Bene a écrit:
ben vu ce qu'il dit de sa boîte, je pense qu'elle a pas mal soufert et quitte à l'ouvrir pour un roulement autant tout faire et là avec du bon matos à revoir dans 50000

sur ce forum il y a une vidéo d'un gars qui trouve que son vario fait du bruit , ou boite , j'en suis loin d'un tel bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

chatenet ch 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chatenet ch 26   chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 14:50

Le problème, c"est que si ça casse cela te prévient pas et .... en rade le matin en allant au boulot, puis remorquage ou plutôt transport sur plateau etc.... C'est plus que surprenant à mon avis et pour quelques roro de plus tu es tranquille pour un moment sans compter la joie de l'avoir fait toi même

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

Messages : 497
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : finistère

chatenet ch 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chatenet ch 26   chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 15:03

tout à fait d'accord mais j'ai des journées de boulot extra longue , c'est peu de le dire , et quasi pas de repos , plus la maison , les bricoles .............. pas simple à caser ça dans l'emploi du temps !
justement le vario de mon scoot m'a lâché il y a un mois , en rentrant du boulot justement , mort , cuit , paix à son âme !
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

chatenet ch 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chatenet ch 26   chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 15:14

Tu peux programmer ça tranquille, c'est mieux que dans l'urgence et surtout que quand un roulement cède il balance les billes qui défoncent le carter alu et là t'es bon pour tout changer......T'as qu'à pas dormir, perte de temps Lol

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

Messages : 497
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : finistère

chatenet ch 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chatenet ch 26   chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 15:19

ouais j'ai essayé de pas dormir mais .................. le travail est moins précis :D

je vais réfléchir à tout ça et le programmer , reste à voir si j'ai l'outillage nécessaire !

c'est clair que dans l'urgence c'est pas le top , mais comme je suis dans l'urgence partout :D
Revenir en haut Aller en bas
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

Messages : 497
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : finistère

chatenet ch 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chatenet ch 26   chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 15:22

littlesk8 a écrit:

pourquoi avoir vider lhuile a se kilométrage ??? et surtout pourquoi ne pas en avoir remis...?



je l'ai acheté comme ça , c'est l'ancien proprio qui a laisser courrir , mais comme je débute là dedans ........ , puis ça me paraissais tellement logique que les niveaux soient bons !!
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

chatenet ch 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chatenet ch 26   chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 15:28

Dis donc Wagon faut savoir décrocher, ne pas se laisser dépasser par le train train quotidien, faut pas se prendre pour la locomotive de service. Tu as choisi ta voie, très bien, mais gare (de triage) si tu dérailles. Lâche de la pression, fait retomber la vapeur, laisse les autres aller au charbon !
ptdr ptdr
Bon j'ai pas pu m’empêcher .....

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

Messages : 497
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : finistère

chatenet ch 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chatenet ch 26   chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 15:43

:lol: t'inquiète ça a toujours été comme ça , c'est devenu un mode de vie , alors quand y a presse comme ces temps ci avaec des trucs pas prévu faut gérer la crise !!
Revenir en haut Aller en bas
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

Messages : 497
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : finistère

chatenet ch 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chatenet ch 26   chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 16:24

lundi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8
Expert
Expert
littlesk8

Messages : 1053
Réputation : 65
Date d'inscription : 05/08/2014

chatenet ch 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chatenet ch 26   chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 16:30

oui pour la quantité d'huile je suis daccord i tu en a moin je ne penses pas que tu risque grand chose en terme de dégât materiel.

pour rebondir sur la mise en garde de bene dans mon cas on peu pas dire que j'avais pas été prévenue le roulement a gronder pendant une semaine avant de lacher je le savait qu'il allait péter (mais je l'ai pas fait pour x et y raison...) resultat des course l'arbre primaire d'entré de boite a été désaxé, le variateur a raper contre le support de boite sa l'a un peu limer mais rien de grave (il aurait pu se fendre et donc came de variateur a changer) Les billes se sont misent dans les pignons et ont défoncer l'arbre primaire et le engrenage de première réduction qui on été remplacer, le corps du differentiel a un peu morfler aussi mais rien de grave et mon carter de boite n'a rien eu.
parcontre oui il a fallut appeler la dépanneuse (150€..) plus toutes les pieces qui mon couter dans les 230€ a peu pres pour la réfection complète.
je te raconte sa pour te dire que moi j'ai eu pas mal de chance dans mon malheure pas trop trop de casse mais comme dit bene sa peu arriver sans trop prévenir et etre bien plus grave défoncer un demi carter qui coute mini 150€ (je suis meme pas sur que se soit trouvable si bas?) et le differentiel a pas moins de 400€ enfin bref sa peut te couter une boite neuve (1600€ chez chatenet et 600 le moins chere que j'ai trouver d’occasion) alors que les 6 roulement plus un joint -> dans les 80€, aller même 100 si tu prend des bon roulements

de plus tu dis ne pas avoir le temps mais si tu le fais faire par un garage moi ils voulaient me changer la boite et le moteur pour 4000 euros mdr je l'ai fait moi même et le moteur n'avais rien... comme dit bene j'ai eu la satisfaction de l'avoir fait et mon porte monnaie n'ai pas comme un résin sec moi mais a toi de voir...

[/quote]
je l'ai acheté comme ça , c'est l'ancien proprio qui a laisser courrir , mais comme je débute là dedans ........ , puis ça me paraissais tellement logique que les niveaux soient bons !![/quote]

tqt je te comprend quand on acheter une voiture on se doute pas une seconde qu'il n'y a pas d'huile surtout a se kilometrage c'est illogique en plus pas moyen de vérifier sans démontage ya pas de jauge. Peut etre un peu fourbe de ta part de pas t'avoir prévenue ??
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8
Expert
Expert
littlesk8

Messages : 1053
Réputation : 65
Date d'inscription : 05/08/2014

chatenet ch 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chatenet ch 26   chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 16:35

euh ? tu as enlever la rotule du sa bielette pour passer le souflet ?? fallait pas faire sa, enfin c'est pas sa que je t'avais expliqué tout du moins ou on c'est mal compris. si tu a enlever la rotule de la bielette c'est bon pour un parallélisme.
Revenir en haut Aller en bas
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

Messages : 497
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : finistère

chatenet ch 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chatenet ch 26   chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 16:46

j'ai compté le nombre de tours , mais à part le sortir par là je vois pas , côté boitier de direction je ne sais pas comment on le sort !
Revenir en haut Aller en bas
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

Messages : 497
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : finistère

chatenet ch 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chatenet ch 26   chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 16:47

un peu fourbe oui , quelques petits mensonges ............. bah c'est monnaie courante maintenant !

c'est con oui de tout bousiller pour un truc qu'on sait à changer , mais bon je commence ma journée il fait tout juste jour et le la fini vers 19h30 , le temps de rentrer et de s'occuper de la vie courante et la soirée est passée , 1 jour de repos par semaine ça file vite , 10 jours de congés par an pareil , mais c'est voulu je ne m'en plaint pas !

je vais bien écouter la boite et au pire je ferais faire , mais j'aimerais autant le faire moi même , j'ai réparé plein de trucs sur un tas d'autos c'est très bon pour la satisfaction personnelle ;)

merci pour tout les gars et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8
Expert
Expert
littlesk8

Messages : 1053
Réputation : 65
Date d'inscription : 05/08/2014

chatenet ch 26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chatenet ch 26   chatenet ch 26 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 16:58

malheureusement même en comptant le nombre de tour sa sera moins pire j'ai envie de dire mais c'est un réglage micrométrique fait un laser... enfin bon quelque chose d'assez précis tu t'en doute, si tu laisse en l'état ton jeu de roue de train AV va partir plus vite en fumé et possiblement plus consomer de carburant.
il fallait tout simplement enlever l'écrou de verrouillage de la rotule sur ton porte moyeux, la sortir avec l'extracteur du trou du porte moyeux et basta passer le souflet sans dévisser la rotule de sa biellette, est ce que tu vois se que je veux dire ?

sa m'étonne pas oui en effet comme tu dis. apres comme tu es acheteur si tu a acheter dans les règle de lart et et que sa fait moins de 6 mois comme c'est quelque chose que le vendeur t'a caché et peu causer des gros dommage a la voiture alors que tu ne le sais pas, c'est préjudisiable pour toi et tu peux te dermerder pour te faire payer les réparation complete par le vendeur ou tout du mooins il est tenu de te reprendre la voiture et annuler la vente mais se dont je te parle on rentre dans un cadre juridique un peu chiant je suis pas juriste x) mais des choses existe il faut s'en servir quand c'est trop grave...

je comprend que tu veuille attendre si possible mais si le moindre ronronnement prend pas trop de risques.
Revenir en haut Aller en bas
 

chatenet ch 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chatenet ch 26
» Club Chatenet CH 26 V2
» chatenet barooder
» Chatenet barooder
» chatenet spidero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-