Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Coucou c'est moi.
À coup microcar mc1  - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:26 par Doudou262

» problème électrique
À coup microcar mc1  - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:05 par louisspaul

» Présentation MadMix
À coup microcar mc1  - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:57 par MadMix

» Présentation
À coup microcar mc1  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
À coup microcar mc1  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 0:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
À coup microcar mc1  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 1:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
À coup microcar mc1  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
À coup microcar mc1  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 8:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
À coup microcar mc1  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 7:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
À coup microcar mc1  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:58 par tetess

» bonjour a tous
À coup microcar mc1  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:56 par tetess

» parmi vous !
À coup microcar mc1  - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:02 par tetess

» avis achat aixam city
À coup microcar mc1  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
À coup microcar mc1  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
À coup microcar mc1  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 7:34 par lesanglier

Partagez
 

 À coup microcar mc1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
druvent
Apprenti
Apprenti
druvent

Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 37
Localisation : MAZINGARBE

À coup microcar mc1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À coup microcar mc1    À coup microcar mc1  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 7:40

La video nest plus d'actut car a ce stade n'arriver pas a régler cable apres que n'avait retiriez la bille et et ressort elle la plus fait mes la jai encore un bruit juste a la deceleration et le levier vitesse qui trembler donc pour le mec c pignon et la coupelle donc redépose la boite
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

À coup microcar mc1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À coup microcar mc1    À coup microcar mc1  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 8:49

Oui ses repose de boîte mes faux tu demande un devis à ton garagiste car la boîte est à changer regarde pro vsp t'être la pièce en haut du forum pro vsp et tu leur demande sa pour la pièce il faux démonter ta boîte pour savoir le soucis voir un mécano lui peu le faire tu a range avec lui si t'es clients pour payer moi prochain tu donne un peu mois et voir ton mécano il va à ranger sa moi mon mécano me fait payer en deux parties de fois les factures trop dur et il fait payer 250 euro la facture moi prochain 100euro mes moins cher au budget car une boîte complète vais dire
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

À coup microcar mc1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À coup microcar mc1    À coup microcar mc1  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 9:01

Une boîte mc1 microcar le prix 860euro la pièce provsp après tu la fait monter au garagiste. .mes bon demande toujours pro vsp il son très sérieux il peuvent avoir les pièces pour pas trop cher moi j'ai acheté un silencieux pot et j'ai acheté feux stop et j'ai aussi acheté une couroi et jamais eu soucis très sérieux ses sur sa fait cher 860 euro pense tu trouvera pas moins cher les prix des boîte occasion la ses dur à trouver mes si levier est mort faux tous changer au moins tu ti connais tu demonte sa trouve ses pas la boîte à vitesse HS intérieur de la boîte il est possible mes faux regarder par garagiste le mieux à faire ses achete la pièce et tu fait monter par un garage aixam ou microcar demande au garagiste si peu faire devis réparation
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

À coup microcar mc1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À coup microcar mc1    À coup microcar mc1  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 9:11

Moi je connais un mécano et lui aurait pu te faire mes problèmes la pas les pièces moi je lui ammene toujours les pièces détachées et le montage ses pas un problème tu va au garage lamalle monceau ou chalon il son très sérieux car il te montre les pièces qui change 860 euro pro vsp voir le montage mes le garage va prendre des heure son travail moi aixam de crissey lui il compte son montage pour faire le travail si ta la pièce il va prendre  250 euro mes sera monter t'aura plus soucis mes dépend si tu peux déplacer car monceau ou chal'on route crissey
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

À coup microcar mc1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À coup microcar mc1    À coup microcar mc1  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 9:18

Il faux faire un devis de ta réparation lui dépassera pas 250 euro voir si ta boîte et pas HS si la change mes lui monte les pièces occasion et sa fera moins cher juste la pièce 860 euro pro vsp tu regardes tu renseigne et comme te dit professionnel de la voiture sans permis mes comme dit faux déjà poser un rendez vous voir le souci ton véhicule tu appelles monceau il vont m'être en relation ce garagiste par contre tu véra numéro aixam crissey tu renseignements pour ta boîte lui va dire  mes si t'es loin ses problême
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

À coup microcar mc1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À coup microcar mc1    À coup microcar mc1  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 12:36

Hello Mélissa,
C'est le même mec qui a démonter ta boîte plusieurs fois ?
Si oui il devrait rien te prendre, c'est un Tonnard avec un grand C. Ta mc1 est pas d'aujourd'hui et donc la révision boîte doit être complète, roulement etc...
Tu as parler d'arbre secondaire, maintenant du primaire..... C'est quoi ce Mortel !
Bon dark vador ou Aixam43 sauront te conseiller sur ce point !
Je pense toujours que ton réglage câble est pas top (je suis têtu) en même temps je suis pas devant ta VSP

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

À coup microcar mc1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À coup microcar mc1    À coup microcar mc1  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 16:48

Oui benne je pense aixam 43 peu l'aider sur ce problème car ses pas facile de faire la mécanique pour une femme car souvent les garage arnaque les femmes  donc aixam 43 sera te dire où dadvador lui est plus les microcar
Revenir en haut Aller en bas
druvent
Apprenti
Apprenti
druvent

Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 37
Localisation : MAZINGARBE

À coup microcar mc1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À coup microcar mc1    À coup microcar mc1  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 18:39

La boite et démonter jai vérifier part moi même exactement sa la coupelle a bien frotter sur potion jai plein email dans la boite et pigion et animés donc la je vais chercher les piece et la remontée j'espère que sa va aller est pour les garage je leur fait plus confiance jai trouver un mécanicien trottoir qui si connaît car lui juste au bruit il a trouver et il demande pas chère juste les piece et un peut pour sont travail 90euro donc j'espère que c la bonne
Revenir en haut Aller en bas
druvent
Apprenti
Apprenti
druvent

Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 37
Localisation : MAZINGARBE

À coup microcar mc1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À coup microcar mc1    À coup microcar mc1  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 19:06

Hahahahaha Morsay je sais faire plein chose faire une vidange changer un roue c deja bien apres quand jai des problème je chercher mais quand jai pas réponse ou mon me dit la merde je peut chercher longtemps le problème surtout quand la fait des escro !!!! Qui sont garagiste est dise connaître est il save pas
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

À coup microcar mc1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À coup microcar mc1    À coup microcar mc1  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 19:45

Mélissa métisse d’Ibiza sait faire une vidange
dites jamais que je vous ai dis ça ou Mélissa me mange !

LOL
 Bravo, et surtout plus d'ennui et tant mieux si ce gars est sérieux !

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
druvent
Apprenti
Apprenti
druvent

Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 37
Localisation : MAZINGARBE

À coup microcar mc1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À coup microcar mc1    À coup microcar mc1  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 6:05

Bene fait attention ⚠ a ta tête!!!! Lol bin en même temps le gard si il repart ma boîte correctement et je lui donne sont dimanche si jai un autre problème je le rappel et il me diras pas que la garantie et passer jai une copine c lui dit repart sa voiture et elle et pas embêté elle me dit qu'il bosse bien donc verra je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

À coup microcar mc1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À coup microcar mc1    À coup microcar mc1  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 3:11

Ses morsay va voir un autre garage il son pas tousse voleur. Mes le mieux ses acheter la pièce et le faire soi même
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

À coup microcar mc1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À coup microcar mc1    À coup microcar mc1  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 3:23

Le pignons est abîmé ses sa ton souci  mes après esseye de trouver un mécano ou il mes les pièces tu achete comme ça te fera moins cher lui fait montage   va plus voir ton garagiste si il te vol car il va dépouiller ses énervent un garage tu lui demande de changer une pièce moi je serai toi tu va a pro vsp eu il te monte après dépend où la distance ou achete les pièces sa coûte  pas  cher et tu gagne ton argent
Revenir en haut Aller en bas
 

À coup microcar mc1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» petit coup de gueule
» Gros coup de gueule !!!
» Coup de gueule de gronounours
» mon petit coup de gueule lol
» Coup de gueule sur un forum de piaggeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-