Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Coucou c'est moi.
Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:14 par lesanglier

» problème électrique
Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:59 par gavroche94120

» Présentation MadMix
Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Icon_minitimeHier à 13:57 par MadMix

» Présentation
Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 0:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 1:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 8:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 7:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:58 par tetess

» bonjour a tous
Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:56 par tetess

» parmi vous !
Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:02 par tetess

» avis achat aixam city
Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 7:34 par lesanglier

Partagez
 

 Help problème apparemment électrique sur ma Chatenet CH26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choupette77
Initié
Initié
choupette77

Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 45
Localisation : 77140 Saint Pierre Les Nemours

Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Empty
MessageSujet: Help problème apparemment électrique sur ma Chatenet CH26   Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 12:17

Bonjour et Bonne année  à tous et à toutes !

Après avoir voulu changé  mon ampoule de clignotant arrière gauche :
- plus de clignotant du tout
- plus de compteur numérique  ( kms, jauge gasoil. .)
- à la fermeture à clé  de la voiture avec le Biographie, là les clignotants sur, allume

Fusibles vérifiés sont tous OK.

La c'est très embêtant car je dois rouler à l'aveugle au niveau des compteur et j'ai tjs pas de clignotant.

A l'aide Que faire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lolou15
Habitué
Habitué
lolou15

Messages : 232
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 23
Localisation : Virsac 33240

Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Empty
MessageSujet: Re: Help problème apparemment électrique sur ma Chatenet CH26   Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:51

Ah ouais ça craint quand même, je ne saurais pas t'aider mais bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Empty
MessageSujet: Re: Help problème apparemment électrique sur ma Chatenet CH26   Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:01

Salut , si tu enlève l'ampoule sa redevient a la normal ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
choupette77
Initié
Initié
choupette77

Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 45
Localisation : 77140 Saint Pierre Les Nemours

Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Empty
MessageSujet: Re: Help problème apparemment électrique sur ma Chatenet CH26   Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 22:32

Problème résolu Ouf

En faite on a juste retourné un fusible (parce qü'il peut arriver que ça s'oxyde un peu) et ça remarche tt nickel !

Même l'autoradio qui était en panne depuis qq temps refonctionne Coooolll

Donc si ça vous arrive essayé ça ^_-

Merci tt de même C'est sympa de votre part
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Empty
MessageSujet: Re: Help problème apparemment électrique sur ma Chatenet CH26   Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 3:35

c'était tout bête

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Pro VSP
Administrateur
Administrateur
Pro VSP

Messages : 167
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Mèze 34

Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Empty
MessageSujet: Re: Help problème apparemment électrique sur ma Chatenet CH26   Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 4:47

Oui bien faire attention au fusibles sur les Chatenet CH26 car il sont placé juste sous la gouter de baie de pare brise et donc prenne l'eau facilement , il y a un cache dessus enfin avec le temps celui ci est souvent absent. ;)

Cordialement
Charly / propiecevsp.fr

_________________
Vente en ligne de pièces détachées neuve et occasion a prix discount     >> pro-piece-vsp.com <<

Pièces adaptable ou origine constructeur !

Aixam , Ligier , Microcar , Chatenet , JDM , Bellier , Casalini , Grecav...

Contactez nous !

Tel : 04 28 10 08 22 / 06 37 04 62 05
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-piece-vsp.com
NoM78
Nouveau
Nouveau
NoM78

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2022
Localisation : Yvelines

Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Empty
MessageSujet: Re: Help problème apparemment électrique sur ma Chatenet CH26   Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 17:47

Urgent svp j’ai exactement le même problème après avoir changé mon clignotant droit sur une ch26. Quel fusible avez-vous changé svp???? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gilot
Nouveau
Nouveau
Gilot

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2022
Localisation : Marseille

Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Empty
MessageSujet: Re: Help problème apparemment électrique sur ma Chatenet CH26   Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 7:43

Bonjour je viens d’arriver dans ce monde j’aimerais savoir comment démonter les feux arrière sur une JCH 26 merci
Revenir en haut Aller en bas
lesanglier
Passionné
Passionné
lesanglier

Messages : 985
Réputation : 96
Date d'inscription : 29/01/2022
Localisation : Ardennes

Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Empty
MessageSujet: Re: Help problème apparemment électrique sur ma Chatenet CH26   Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 8:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://piaggio-ape.forumactif.com/
Gilot
Nouveau
Nouveau
Gilot

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2022
Localisation : Marseille

Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Empty
MessageSujet: Re: Help problème apparemment électrique sur ma Chatenet CH26   Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 8:09

Bonjour appelez-vous par présentation
Revenir en haut Aller en bas
lesanglier
Passionné
Passionné
lesanglier

Messages : 985
Réputation : 96
Date d'inscription : 29/01/2022
Localisation : Ardennes

Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Empty
MessageSujet: Re: Help problème apparemment électrique sur ma Chatenet CH26   Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 8:23

Gilot a écrit:
Bonjour appelez-vous par présentation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://piaggio-ape.forumactif.com/
Gilot
Nouveau
Nouveau
Gilot

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2022
Localisation : Marseille

Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Empty
MessageSujet: Re: Help problème apparemment électrique sur ma Chatenet CH26   Help problème apparemment  électrique  sur ma Chatenet CH26 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 9:36

Bonjour qu’est-ce que vous appelez par présentation?
Revenir en haut Aller en bas
 

Help problème apparemment électrique sur ma Chatenet CH26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème chauffage Chatenet CH26
» Problème demarrage chatenet ch26
» Clé maintenance Chatenet CH26
» Freins Chatenet CH26
» Probleme Ouverture coffre Chatenet CH26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-