Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Amis du jour, bonjour !
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeHier à 18:12 par titou64

» Amorçage circuit gasoil
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeHier à 13:58 par lecorfu

» Nouveau en ixo dci
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 20:30 par Ercan01210

» recherche voiture sans permis 62
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 14:29 par Side77

» Problème débridage Microcar Mgo 4
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeDim 1 Oct 2023 - 16:59 par titou64

» Nouveau membre
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeDim 1 Oct 2023 - 14:51 par Labrax

» présentation nouveaau membre
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeDim 1 Oct 2023 - 13:00 par jeromepuzzle03

» Casse courroie virgo2 à repetition
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 17:40 par lesanglier

» Bonjour a tous
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 18:08 par lesanglier

» Bonjour à tous
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 4:21 par lesanglier

» Petit nouveau!
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 17:59 par giben

» Un jeune Couple
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 8:30 par Garcimore

» Vos coups de gueule.
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 17:23 par grandstroumpf

» Bonjour !!!
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 6:31 par lesanglier

» variateur boite de vitesse boulon d ecartement casser
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 21:11 par bibi01

Les posteurs les plus actifs du mois
titou64
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 GaucheBonjour nouvelle et problème chatenet CH26 CentreBonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Droite 
jeromepuzzle03
Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 GaucheBonjour nouvelle et problème chatenet CH26 CentreBonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Droite 
lecorfu
Michael Ligier
Labrax
louisspaul
Ercan01210
Kryzy
Side77
excalibur34
Partagez

Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vivi
Nouveau
Nouveau
vivi

Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Empty
MessageSujet: Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26   Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 8:50

Je découvre le site après avoir décidé d'acheter une VSP à ma fille pour qu'elle puisse se rendre au lycée. Nous avons vu quelques modèles sympas dans notre budget dont une chatenet ch26 de 2010 mais il est précisé dans l'annonce que de temps en temps les warning s'allument seuls quand elle roule et s'éteignent de la même façon. Il y a aussi les pneus à changer. La personne ne peut pas financièrement faire de diagnostic. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, est-ce grave?, cher? Avant de m'engager, j'ai besoin d'être rassurée. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
louisspaul
Habitué
Habitué
louisspaul

MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26   Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 9:53

Bonjour
Comment veux tu que l'on fasse un diagnostique à distance avec tous ces renseignements ;!!!
la voiture a 13 ans...km?  entretien régulier? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
En principe , on passe par la case présentation.
lesanglier
Passionné
Passionné
lesanglier

MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26   Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26 Icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 17:06

vivi a écrit:
Je découvre le site après avoir décidé d'acheter une VSP à ma fille pour qu'elle puisse se rendre au lycée. Nous avons vu quelques modèles sympas dans notre budget dont une chatenet ch26 de 2010 mais il est précisé dans l'annonce que de temps en temps les warning s'allument seuls quand elle roule et s'éteignent de la même façon. Il y a aussi les pneus à changer. La personne ne peut pas financièrement faire de diagnostic. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, est-ce grave?, cher? Avant de m'engager, j'ai besoin d'être rassurée. Merci pour vos réponses.
Un avis perso, si déjà au départ (à l'achat éventuel) il y a déjà ces problèmes (et ceux qu'on ne dit pas) je passe mon chemin !
Entre parenthèse des pneus à changer ? Combien de kilomètres : usure des pneus ou usures mal disposées (un bord usé par exemple)
https://piaggio-ape.forumactif.com/

Bonjour nouvelle et problème chatenet CH26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1