Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeHier à 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeHier à 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 Votre expérience personnelle de VSPiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Votre expérience personnelle de VSPiste. Empty
MessageSujet: Votre expérience personnelle de VSPiste.   Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:40

:bjr: à tous les membres.

J'ouvre ce post afin de permettre à chacun de nous, VSPistes accomplis et chevronnés comme VSPistes débutants et en herbe ... de venir partager ntre expérience personnelle sur la pratique de la conduite de nos petites voitures.

Vous pouvez exposer ici tout ce qui est relatif à ce domaine qui ouvre hélas un large débat sans fin.

1 - Les raisons qui ont motivé votre décision de conduire et d'acquérir une VPS.

a)- Pas de permis.
- Vous ne l'avez jamais passé ou raté à plusieurs reprises et dû renoncer faute de temps ou d'argent.
- n'avez jamais souhaité ou tenté de le passer pour X raisons.
- Vous avez des problèmes de santé qui vous ôtent tout espoir de l'obtenir.
- Vous avez perdu votre précieux carton rose.

b) - Choix personnel et librement réfléchi.
- Vous avez craqué pour un joli modèle de VSP lors d'un salon ou devant l'opportunité d'une annonce alléchante ou de l'affaire en or.
- Un de vos proches vous a conseillé ce genre de véhicules.
- Vous appréciez avant tout les avantages liés à sa faible consommation de carburant, à ses dimensions très appropriées au stationnement, notamment en agglomération ... ou pour tout autre atout que vous lui trouvez.
- Vous avez privilégié la conduite plus confortable et sécurisante par rapport à celle d'une mobylette ou d'un scooter en présence d'intempéries ou pour des raisons de sécurité accrue.

2 - Le regard et le comportement des autres usagers de la route.
- La perception des autres automobilistes sur nos VSP et la légitimité de leur existence et de leur présence sur les routes.
- Le comportement adopté par les conducteurs de véhicules traditionnelles vis-à-vis des VSPistes.
- Les incivilités démontrées à votre égard.
- Le non respect du code de la route par les titulaires du permis ... ceux qui ne manquent pas de donner des leçons aux autres.

Cette liste n'est pas exhaustive. A vous de l'enrichir.

Le débat et les échanges sont ouverts ! okay

Nous attendons vos témoignages divers et variés. Il y a tant à dire. A vous de jouer ! :sup:

🇲🇨 à vous tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Votre expérience personnelle de VSPiste. Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience personnelle de VSPiste.   Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:46

Grande et belle idee

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
gloomytos
Initié
Initié
gloomytos

Messages : 149
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 43
Localisation : Pierre benite

Votre expérience personnelle de VSPiste. Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience personnelle de VSPiste.   Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:53

j'approuve à + de 2897% ce topic.

_________________
amateur des petites tutures telles qu'aixam crossover, Méga fourgon, ligier ixo, ligier optimax prestige DCI. et bien amateur de MA NINTENDO WII avec les jeux mario kart wii, mario galaxy et mario galaxy 2.
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Votre expérience personnelle de VSPiste. Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience personnelle de VSPiste.   Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:01

coucou super post
pour ma part je n'ai jamais passé le permis et puis il y a quelques année on avait eu un coup de foudre pour une xtoo s et ouai y'a bien de ca 5 ans comme quoi tout peux etre réalisé dans la vie ceci dit c'est aussi un choix car pourquoi passer 1100€ dans un permis alors qu'avec la titine pas de point mais je tien a préciser il est trés important de connaitre les base du code car sinon vous deviendriez un danger pour vous et les autres ceci dit je vous remercie a tous pour votre contribution a ce forum.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
parju74
Initié
Initié
parju74

Messages : 119
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39
Localisation : savoie

Votre expérience personnelle de VSPiste. Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience personnelle de VSPiste.   Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:05

salut,

Bon eh bien je vais commencer à lancer le débat.

Premièrement pourquoi j'en suis venu à la voiture sans permis ?

Il y a de cela quelques années maintenant j'avais commencé ma formation au permis de conduire, et j'avais d'ailleurs réussi à obtenir mon code du premier coup avec seulement une seule faute.
Vous devez imaginer comme j'étais content.

Par la suite j'ai entamé la conduite soit environ 23:00 de conduite est toujours très très bien noté, et avec une formation en conduite accompagnée afin de prendre le maximum d'expérience possible.

Malheureusement entre-temps ma mère est tombée gravement malade, comme je suis fils unique et que mon beau-père travail toute la semaine en tant que chauffeur livreur je suis resté ses côtés pour m'occuper d'elle.
J'ai donc mis toute ma vie de parenthèse, socialement, professionnellement, et même le permis a été mis de côté.

Du coup le temps passe tellement vite que je suis arrivé au bout des trois ans de la validité de mon code.

Ce qui fait que par la suite si je voulais recommencer le permis j'étais obligé de tout recommencer, surtout le code, ce qui parfois est toujours le plus dur à obtenir.
Mes heures de conduite étaient toujours valides ma formation en conduite accompagnée aussi.

Et puis entre-temps vu la situation j'avais besoin d'une voiture au cas où vu que seulement beau-père avait le permis jusqu'à maintenant.
D'où l'acquisition de notre jolie chatenet ch26.
Nous avions préféré l'acheter neuve car en occasion on ne sait jamais ce qui a pu arriver surtout que ce sont des voitures assez fragiles.
J'ai toujours été très content de cette voiture, et puis je n'ai jamais eu réellement de problème avec les autres automobilistes pour la bonne et simple raison que celle-ci est débridée, ( bien sûr je connais la législation je sais que cette opération et à mes risques et périls )
mais contrairement à certains ce n'était pas pour faire l'idiot mais comme j'habite en région montagneuse nous avons de fortes montées, et c'est toujours plus intéressant d'avoir du punch dans ces conditions, tout en étant plus fluide dans le trafic et donc moins dangereux !!!

Et puis le temps passant les choses s'arrangeant, j'ai décider de reprendre le permis de conduire.

J'ai commencé fin juillet de cette année, j'ai enchaîné les cours de code tous les soirs jusqu'aux 20 août ( on ne peut pas dire que j'avais perdu la main sur ce côté mais c'est toujours mieux de s'entraîner avant une compétition non ? :D )

donc le 20 août rendez-vous à la salle pour l'examen du code, je n'étais pas forcément stressé mais on ne sait jamais.
Résultat code obtenu à nouveau du premier coup avec seulement deux fautes !!
Une fois de plus j'étais très content.

2 mois après je passai l'examen du permis de conduire, avec seulement entre-temps 1h30 de conduite avec le moniteur, car bien sûr comme je suis en conduite accompagnée et que je conduisais ma chatenet , il en a déduit que je n'avais rien perdu.

Donc le 22 octobre passage de l'examen de conduite.

35 minutes de conduite sans aucun problème, j'ai réussi à tout gérer piéton autre véhicule priorité etc..
Retour au départ de l'examen et réponse trois jours après.
Je ne vous cache pas que j'étais stressé même si au fond de moi je savais que j'avais bien conduit car c'est toujours pareil avec les examinateurs on ne sait jamais.

Résultat trois jours après favorable !!!!!!!!!!!!! :thank:

vous devez donc vous douter de mon extrême joie, et je peux vous dire que après avoir galéré pour obtenir celui-ci est même sans sa, j'ai bien l'intention d'en prendre beaucoup de soins contrairement à certains, surtout que ça devient de plus en plus dure !!!!!

Donc du coup aujourd'hui j'ai mon permis une jolies 307 natech de 2004, en très bon état est très bien équipé mais je suis toujours amoureux de ma chatounette, et j'espère malgré tout continuer à rester sur les forums pour voiture sans permis et donner une nouvelle image à çe véhicule.

Bien que celle-ci soit en train de changer du notamment par le changement de design avec un grand effort des constructeurs, et aussi par le biais de forum comme celui-ci il ne faut jamais raccrocher !!!!!

Voilà pour mon expérience et désolée pour le roman. :drive:


Dernière édition par parju74 le Mer 14 Nov 2012 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Votre expérience personnelle de VSPiste. Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience personnelle de VSPiste.   Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:21

:D parju tu es et restera un vrai petit romancier de la vsp
zolie petite histoire lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
parju74
Initié
Initié
parju74

Messages : 119
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39
Localisation : savoie

Votre expérience personnelle de VSPiste. Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience personnelle de VSPiste.   Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:30

tribal631 a écrit:
:D parju tu es et restera un vrai petit romancier de la vsp
zolie petite histoire lol

merci pour le compliment et merci d'avoir pris le temps de lire :face:
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Votre expérience personnelle de VSPiste. Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience personnelle de VSPiste.   Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:07

aixam43 a écrit:
Grande et belle idee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Votre expérience personnelle de VSPiste. Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience personnelle de VSPiste.   Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:08

tribal631 a écrit:
coucou super post [...] ceci dit je vous remercie a tous pour votre contribution a ce forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Votre expérience personnelle de VSPiste. Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience personnelle de VSPiste.   Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:09

:aut:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Votre expérience personnelle de VSPiste. Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience personnelle de VSPiste.   Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:09

gloomytos a écrit:
j'approuve à + de 2897% ce topic.

:thank: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Votre expérience personnelle de VSPiste. Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience personnelle de VSPiste.   Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Votre expérience personnelle de VSPiste. Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience personnelle de VSPiste.   Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:13

:start:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Votre expérience personnelle de VSPiste. Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience personnelle de VSPiste.   Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:13

tribal631 a écrit:
je tien a préciser il est trés important de connaitre les base du code car sinon vous deviendriez un danger pour vous et les autres .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'où mon intention de réaliser un sujet complet sur le code de la route comme annoncé initialement. okay

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Votre expérience personnelle de VSPiste. Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience personnelle de VSPiste.   Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous


Votre expérience personnelle de VSPiste. Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience personnelle de VSPiste.   Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:48

Alors moi j'ai eu ma première chatenet barooder toute bleue le 22 septembre 2010
J'en aurai fait des kilometres (et des conneries) :P
Puis un maudit 15 mai 2012 on me l'a volé ( et depuis ce jour je n'ai plus jamais etais zen )
Toujours pas retrouvé debut juillet j'ai decidé avec les sous de m'en reprendre une autre pour l'été
Une jolie barooder toute noire , que je n'aurai pu conduire que 15 jours , avant que le destin me ratrappe en me decollant mon pauvre poumon
J'ai donc du arrêter de fumer (depuis ce jour la je suis encore moins zen)
apres une double hospitalisation et une triple opération , dont une sous kétamine et une sous anesthésie général je peux enfin rentrer chez moi , sans avoir le droit de conduire. J'ai pu reconduire debut septembre (sous avis medical bien sur) puis la vie a repris son cours et depuis je ne suis plus tranquille , j'ai passé le permis le 8 Octobre que j'ai brillament reussi avec 30 points sur 31 ( :lol: ) puis c'est enchainé la voiture , les problemes de la clio , le lycée et je ne suis depuis plus tranquille , ca va faire 3 semaine que j'ai pas eu le temps de sortir ma chatenet
Et je culpabilise assez comme ca :/
Revenir en haut Aller en bas
b-chris29
Expert
Expert
avatar

Messages : 1833
Réputation : 48
Date d'inscription : 08/11/2012

Votre expérience personnelle de VSPiste. Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience personnelle de VSPiste.   Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:09

ha oui belle histoire.

_________________
2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN
2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL
2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL
DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2
DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
Revenir en haut Aller en bas
b-chris29
Expert
Expert
avatar

Messages : 1833
Réputation : 48
Date d'inscription : 08/11/2012

Votre expérience personnelle de VSPiste. Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience personnelle de VSPiste.   Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:21

je me lance également à mon tour.

tout a commencé en octobre 2002 nous habitions en campagne et pas de transport en commun.

étant donné que je ne peux pas passer le permis car j'ai un handicap visuel asez important j'ai acheter une aixam 540 twin pour me faire la main et je les garder 6 mois car elle étati trop petite et oui nous sommes trois et rouler avec notre fille sur les genoux de sa maman c'est pas top.
Je la revend en mars 2003 et prend une 500.4 sl que je fais débridé et modifier 4 places. pas un bricolage pouri le vrai équipement d'une 4 places. je la renvend en 2006 pour prendre un crosline sl avec les barre de toit que je débride et équipe en 4 places. j'avais changé de voiture car j'étais à mon compte donc il me fallait des barre de toit pour mettre mon echelle. en 2012 ma boite ferme et je décide de changer de voiture et un vendeur me vend une ligier ixo 2 en me disant que l'on peut la modifier en 4 places. 2 semaines plus tard toujours rien et ligier ne veut pas livrer car le chassis de la ixo 2 n'est pas prévue pour recevoir le dispositif banquette arrière. j'appel le vendeur et leur exige de la reprendre et il me sonne en échange un crossline premium.
elle est débridé, équiper 4 places, elle va avoir un kit zenon, l'attelage va bientot etre en place pour pouvoir tracter une peitie remorque...

donc voila cela fait 10 ans que je roule en voiture sans permis et aucun accident pendant cette periode.... je touche du bois.

_________________
2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN
2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL
2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL
DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2
DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
Revenir en haut Aller en bas
parju74
Initié
Initié
parju74

Messages : 119
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39
Localisation : savoie

Votre expérience personnelle de VSPiste. Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience personnelle de VSPiste.   Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:43

En tout cas je vois que nous avons tous des histoires plus ou moins difficiles !!!!

sinon ch22, je te souhaite un excellent rétablissement, j'espère que tu arriveras très vite à retrouver le courage, oh fait moi aussi j'ai obtenu mon permis de conduire ;)

_________________
Des questions, des réponses ....n'oublie pas de mettre par la suite [RESOLU] dans le titre de ton sujet stp merci !

Possesseurs du permis de conduire mais heureux propriétaire d'une chatenet ch26 spring toutes options et d'une 307 1.6 16v 110cv navtech.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre expérience personnelle de VSPiste. Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience personnelle de VSPiste.   Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:10

Oui j'ai lu ca , félicitations a toi :)

Ma santé ca va mieux , j'ai même repris le cross , donc ca va bien :P

b-chris29 Bien bel exemple de l'utilité des vsp en 4 places :)
Revenir en haut Aller en bas
kamenheros
Habitué
Habitué
kamenheros

Messages : 426
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 45
Localisation : dans le 62

Votre expérience personnelle de VSPiste. Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience personnelle de VSPiste.   Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 16:45

et bien moi j'avais passé le permis mais l auto école c'est barré avec mon argent et ayant du mal a trouvé du bouleau je me suis redirigé vers ca mais a l allure ou ça va ca me reviens plus cher que ce foutu permis

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Votre expérience personnelle de VSPiste. Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience personnelle de VSPiste.   Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:22

Il y a vraiment des escrocs dans toutes les catégories professionnelles.
A qui faire confiance aujourd'hui ? :roll:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
eddy59171
Nouveau
Nouveau
eddy59171

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 38
Localisation : hornaing (59 )

Votre expérience personnelle de VSPiste. Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience personnelle de VSPiste.   Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 11:50

a mon tour de me lancé

pour ma part cela a commencé car je n'est jamais ue vraiment le temp de passé le permie b et pour allé travaillé je me contenté d'un scooter qui par mauvais temps ne me donnée pas envie de sortir pui je suis tombé sur une petite microcar spid de 89 mono yanmar ( impeut rustique ) mai c'est elle qui ma lancé sur la route des vsp
je compte toujours passé le permis un jour mai pas préssé étant donné que ma titine me fais satisfaction pour mes trajet cotidien

Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Votre expérience personnelle de VSPiste. Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience personnelle de VSPiste.   Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:09

Merci pour ce partage Eddy !

:prt:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Votre expérience personnelle de VSPiste. Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience personnelle de VSPiste.   Votre expérience personnelle de VSPiste. Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:31

Merci,je pense que l'on a pratiquement commence tous pour la meme raison

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
 

Votre expérience personnelle de VSPiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serrer votre retrauviseur votre Citroën amis à la solution
» Salutation VSPiste
» A votre avis
» Vol de votre voiture.
» photo de votre vsp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-