Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Présentation
Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeHier à 20:33 par Sellois

» panne voiture
Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:45 par Sellois

» Je me présente
Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:56 par Sellois

» presentation de bob
Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

» Présentation
Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 20:18 par lesanglier

» Affficher le jour le mois et l'année
Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 11:07 par Kryzy

» Présentation
Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 18:22 par Sellois

» Presention
Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 14:50 par Sellois

» Comment nous avez vous connus
Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 13:25 par Nory4k

» Bonjour à tous
Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 9:50 par lesanglier

Partagez
 

 Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greg2303
Initié
Initié
greg2303

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 45
Localisation : 95290

Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Empty
MessageSujet: Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur   Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 14:44

Je n'arrive pas à retrouver sur le forum les différents messages concernant le debridage du variateur pour ma Ligier Nova j'ai quelqu'un qui m'avait expliqué qu'il fallait retirer les rondelles et cetera je voulais remettre des photos sur le forum mais je n'y arrive pas j'ai retiré toutes les rondelles sauf une à chaque fois il y avait 4 ondelles de chaque côté j'ai retiré 3 de chaque côté mais je ne trouve pas forcément qu'il y a une grosse différence je n'arrive pas à monter jusqu'en haut du variateur j'ai toujours un centimètre avant le haut
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4172
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Empty
MessageSujet: Re: Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur   Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 21:21

Tes messages ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
greg2303
Initié
Initié
greg2303

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 45
Localisation : 95290

Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Empty
MessageSujet: Re: Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur   Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 5:30

Franchement vous êtes super sympa merci pour le lien qui m'a permis de revenir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
greg2303
Initié
Initié
greg2303

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 45
Localisation : 95290

Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Empty
MessageSujet: Re: Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur   Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 6:33

je viens de me connecter sur mon ordi je vais pouvoir vous envoyer des photos ..... vous allez voir que je sui un fou ..... donc vous pourrez voir le mode de transport quand j ai achete ma voiturette / sur une des photos l arriere est casse je suis en train de le refaire avec de la resine pour le repeindre, par la suite / j ai pris en photo les rondelle du vario il y en avait 4 de chaque cote du ressort j ai garde que 1 de chaque cote mais rien  n y fait la courroie ne monte pas jusque en haut pourtant j ai enleve la vis sur la pedale d accelerateur et aussi sur le moteur j ai aussi achete un ressort que je n ai pas mis encore car je compte faire une grosse refection du moteur et je l aurais fait a ce moment la quand le moteur est demonte enfin si quelqu un peut m aider ....  ah oui pour le moment je prend 60 compteur sur le plat et 65 en descente mais la courroie ne monte pas jusqu en haut malgre tout
Revenir en haut Aller en bas
greg2303
Initié
Initié
greg2303

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 45
Localisation : 95290

Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Empty
MessageSujet: Re: Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur   Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 14:08

re bonjour j ai demonte mon variateur de boite j ai vu qu il y a plusieurs reglages y a t il dans le forum des precisions sur ce sujet j ai rechercher avec des mots specifiques / mais rien ? avez vous recu mes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4172
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Empty
MessageSujet: Re: Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur   Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 17:54

heu pas de photos. Le vario de boîte a des réglages pour avoir du couple (perte un peu en vitesse) et des sabots sur les dents qu'il faut changer si usée ou absente.
Un conseil ne développe qu'un post sur les deux, sinon ru vas perdre en visibilité et risque d'éparpiller les réponses

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
greg2303
Initié
Initié
greg2303

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 45
Localisation : 95290

Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Empty
MessageSujet: Re: Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur   Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 17:58

Merci pour ta réponse y a-t-il déjà un tuto pour le variateur au niveau de la boîte de vitesse ? Si tu as le lien comme ça je pourrais aller chercher ma réponse car je n'ai pas trop d'idées comment cela fonctionne / en ce qui concerne les photos je suis embêté car je les ai poster ce matin
Revenir en haut Aller en bas
odile
Habitué
Habitué
odile

Messages : 210
Réputation : -11
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 61
Localisation : aixam 69240

Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Empty
MessageSujet: Re: Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur   Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 17:52

on voudrais bien les voir
Revenir en haut Aller en bas
greg2303
Initié
Initié
greg2303

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 45
Localisation : 95290

Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Empty
MessageSujet: Re: Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur   Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici la voiturette qui ne démarrait pas tous les moyens sont bon ....
Revenir en haut Aller en bas
greg2303
Initié
Initié
greg2303

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 45
Localisation : 95290

Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Empty
MessageSujet: Re: Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur   Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 18:25

voici la voiturette avec l arrier ( la hayon casse )et l avant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
greg2303
Initié
Initié
greg2303

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 45
Localisation : 95290

Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Empty
MessageSujet: Re: Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur   Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici le, tableau de bord apres remontage j ai demonte tout l interieur et ja i mis de la mousse ( enfin de la fibre que l on trouve dans les grosse voiture ( enfin celle avec des permis pour les, conduire ) et j ai mis aussi des carré de bitume pour les vibrations ) et j ai reparer l antenne aussi qui etait cassé
Revenir en haut Aller en bas
greg2303
Initié
Initié
greg2303

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 45
Localisation : 95290

Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Empty
MessageSujet: Re: Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur   Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici l arriere a son arrive avec les phares dont le plastique etait cassé j ai remis de la resine avec de la fibre a l intérieure / puis j ai mis de la bombe effet pierre achete chez l...y m....n un magasin de bricolage et plusieurs couche de peinture noir et j arrive a peu pret a reproduire l effet granite / j ai fait des essais avec une bombe bitumeux mais trop long a seche
Revenir en haut Aller en bas
greg2303
Initié
Initié
greg2303

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 45
Localisation : 95290

Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Empty
MessageSujet: Re: Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur   Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 18:34

je suis en train de refaire les 2 pares chocs dont celui de l arriere qui est en tres mauvais etat les, photos viendront plus tard
Revenir en haut Aller en bas
greg2303
Initié
Initié
greg2303

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 45
Localisation : 95290

Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Empty
MessageSujet: Re: Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur   Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici par contre les rondelles du ressort du vario et il fait 7 cm contre 10 normalement je me demande si la voiturette n a pas ete bricole ? quel effet cela pourrait avoir le fait de remettre le ressort d origine ? (mon ressort est plus cours ) qu est ce que cela fit sur le comportement de mettre un ressort plus cours ou plus long ? je prend 60 km compteur comme ca avec ce ressort
Revenir en haut Aller en bas
greg2303
Initié
Initié
greg2303

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 45
Localisation : 95290

Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Empty
MessageSujet: Re: Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur   Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 18:40

voila pour les photos tenez moi au courant si ca vous amuse de voir ma restauration ....... quand toute la carrosserie sera termine je demande a mon pere de faire la partie moteur ( il est mecano pour mais connait pas bien les voiturette ) voila / si vous avez des info sur le reglage du variateur du bas ( cote boite ) je suis preneur greg
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4172
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Empty
MessageSujet: Re: Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur   Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 19:37

Hello,
la restauration c'est toujours intéressant à suivre, et donne des idées !
Je prends la bombe avec effet pierre !
Le ressort maintient la poulie ouverte, donc sa force et longueur influence le fonctionnement du vario. Costaud ou long il se comprime moins facilement que court ou faible; Cela influence le démarrage, la reprise.
Cela marche en couple avec les masses
La vitesse n'est pas affecté par la longueur du ressort.
Pour ton vario boîte tu as repéré les réglages en démontant ? cela influence le couple, on l'augmente en changeant le réglage de base intéressant quand à l'époque il y avait 4 places, on perd un peu en vitesse de pointe.
60 Km/h c'est suffisant pour circuler à mon avis. N'oublie pas que ce sont des voiturettes, pas solides et qui protègent peu en cas de choc, ces Ligiers manquent de stabilités en virage serrés donc méfie !
Pour le moteur, diesel basique sans fioriture, donc ton père peut s'en sortir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
greg2303
Initié
Initié
greg2303

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 45
Localisation : 95290

Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Empty
MessageSujet: Re: Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur   Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 19:41

Hélas je n'ai repéré qu'un côté pour le variateur du coup j'ai un peu peur je crois que c'était au numéro 4 de l'autre côté en ce qui concerne le ressort court je vais avoir moins de puissance si je remets un grand celui d'origine donc ?
Revenir en haut Aller en bas
greg2303
Initié
Initié
greg2303

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 45
Localisation : 95290

Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Empty
MessageSujet: Re: Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur   Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 19:43

Je suis d'accord pour la tenue de route de la voiturette c'est pas terrible mais je voudrais en pointe monter au moins à 70 je briserai la voiture si elle va plus vite car je vais installer un ressort de 9 kilowatts mais je briserai la voiture c'est pas un souci à l'accélérateur je voudrais juste avoir un peu de reprise et monter les côtes correctement je ne compte pas faire de la compétition mais c'est vrai que d'avoir un peu de puissance n'est pas à négliger mais je suis entièrement d'accord avec toi au niveau de la tenue de route c'est pas une Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4172
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Empty
MessageSujet: Re: Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur   Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 20:03

Si le ressort vario se comprime moins facilement tu es en "première" sur une plage de régime plus grande, normalement démarrage plus puissant. Le ressort 9Kw est celui des 4 places je crois.
Ce doit être B4 pour le vario boîte.
Si tu as beaucoup de côtes, changer d'angle peut être plus confortable

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
greg2303
Initié
Initié
greg2303

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 45
Localisation : 95290

Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Empty
MessageSujet: Re: Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur   Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 20:13

Merci pour tes réponses tres intéressantes oui pour le ressort c est bien pour une 4 places / le réglage pour le vario de boîte je pensais que c était A 4 mais c est le 4 dont j étais pas sur ..... Tu est de ou ( BDR)?) tu es mécano ? Tu as l aire de t y connaître
Revenir en haut Aller en bas
greg2303
Initié
Initié
greg2303

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 45
Localisation : 95290

Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Empty
MessageSujet: Re: Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur   Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 16:43

Bonjour a tous je vous tiens informe de ma preparation de ma ligier nova / j ai voulu mettre le ressort 9 kw que j ai achete mais ce n est pas le meme que celui que j ai dans mon bloc (une video explique comment demonter le boitier derriere le filtre a air pour acceder a un ressort mais quand j ai demonte le mient je n ai pas trouve de ressort enfin si mais il est tout petit ) du coup je ne sais pas si je peux monter le ressort 9 kw / j ai pu constater qu une vis jouait sur le bedit de gasoil et je l ai desserer la voiture a plus de peche / pourriez vous m aider sur le ressort ( j etais telement degoute que le ressort ne soit pas le meme que j ai pas pris de photo du ressort et de la pate qu il y a dans mon moteur ) sinon pour le reglage du vario de la boite j ai teste plusieurs reglage et pour le moment A4 est le m[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ieux j ai pas mal la peche mais je bloque a 60 comme tous les autres reglage quand je suis en B4 la voiture est plus molle par contre j arrive a prendre 65 en descente alors que avec les autres reglages la voiture regule a 60 merci si quelqu un pourraéis m aider pour mon ressort
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4172
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Empty
MessageSujet: Re: Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur   Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 17:24

Pour le ressort je sais pas (jamais fait) par contre la courroie arrive au raz du vario moteur en accélérant à fond ou toujours pas ? c'est là que l'on gagne le plus de vitesse...Ton câble accélérateur est bien tendu ? si détendu tu perd de la course sur la pédale donc pas à fond quand elle touche le tapis...

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
greg2303
Initié
Initié
greg2303

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 45
Localisation : 95290

Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Empty
MessageSujet: Re: Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur   Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 17:48

Pour la pédale franchement j'y ai pas pensé je vais regarder dimanche si le câble est bien tendu ou  la semaine prochaine mais j'ai pas pensé à regarder du coup je vais m'en occuper rapidement merci et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
greg2303
Initié
Initié
greg2303

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 45
Localisation : 95290

Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Empty
MessageSujet: Re: Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur   Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 17:50

Bonjour j'ai fait l'essai aujourd'hui avec le variateur et mon accélérateur effectivement il reste en centimètres environ au variateur pour être à fond j'ai accéléré directement sur le moteur et rien ne change pourriez-vous m'aider s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4172
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Empty
MessageSujet: Re: Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur   Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 18:43

il y a une vis limitant l'accélération max, tu l'as régler pour augmenter la course ?

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
 

Page de présentation impossible de retrouver les anciens messages suite debridage variateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Accès a la page debridage
» Présentation/ info débridage aixam gti
» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
» Problème débridage tu roule le variateur est débridé et tu roules a 50 km
» Problème débridage tu roule le variateur est débridé et tu roules a 50 km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-