Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
Présentation/ info débridage aixam gti Icon_minitimeHier à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
Présentation/ info débridage aixam gti Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
Présentation/ info débridage aixam gti Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
Présentation/ info débridage aixam gti Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
Présentation/ info débridage aixam gti Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Présentation/ info débridage aixam gti Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
Présentation/ info débridage aixam gti Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
Présentation/ info débridage aixam gti Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
Présentation/ info débridage aixam gti Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
Présentation/ info débridage aixam gti Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
Présentation/ info débridage aixam gti Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
Présentation/ info débridage aixam gti Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Présentation/ info débridage aixam gti Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
Présentation/ info débridage aixam gti Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Présentation/ info débridage aixam gti Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 Présentation/ info débridage aixam gti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rb33
Initié
Initié
Rb33

Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2016
Localisation : Aquitaine

Présentation/ info débridage aixam gti Empty
MessageSujet: Présentation/ info débridage aixam gti   Présentation/ info débridage aixam gti Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 14:51

Bonjour,
Je me présente, je suis un utilisateur de vsp depuis quelques temps et je me suis inscrit sur ce forum dans le but d'avoir des informations à propos de ma vsp ! J'ai donc acheté  une aixam d'occasion en septembre 2015 et j'atteins les 65-70 km h au compteur, en me renseignant j'ai compris que l'ancien propriétaire avait donc débridé la pédale d'accélérateur qui va à fond dans mon véhicule. Comment pourrai-je vérifier si cela a été bien fait ? Et j'ai entendu la possibilité de débrider le variateur, quelles sont les manipulations à faire et combien de vitesse pourrai-je gagner ?
Merci de m'accueillir sur le forum, et bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Présentation/ info débridage aixam gti Empty
MessageSujet: Re: Présentation/ info débridage aixam gti   Présentation/ info débridage aixam gti Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 15:04

bienvenu sur le forum

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
supergus
Expert
Expert
supergus

Messages : 1456
Réputation : 59
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : france

Présentation/ info débridage aixam gti Empty
MessageSujet: Re: Présentation/ info débridage aixam gti   Présentation/ info débridage aixam gti Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Présentation/ info débridage aixam gti Empty
MessageSujet: Re: Présentation/ info débridage aixam gti   Présentation/ info débridage aixam gti Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 1:43

Il faut retirer les rondelles les grosse après il faux tordre la pédale accélérateur et dévisser la vis accélérateur à fond et il faut tu change les couroi renforcer ses mieux et le variateur et resort poli et au compteur 75 km ou 80 mes te conseille pas 80km ta boîte va casser il faut 75 km les poids il faut regarder mes pour la vitesse ses m'être un pot tu peu faire un trou dans pot mes tu va gagner un peu km risque de faire du bruit
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation/ info débridage aixam gti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coucou recherche info sur moteur aixam 751 ( 4 places )
» Debridage Aixam 400
» debridage aixam
» presentation aixam city gto 77
» débridage d une aixam 500;4 de 2003 merci bcp a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-