Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Changement Graphique sur Avenir VSP
petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:26 par Sellois

» Bonjour, je découvre ce forum
petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:51 par Sellois

» parmi vous !
petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

Partagez
 

 petit coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:59

a mais tu n'as pas a dévié ta route pour des insconcient moi dans ce cas si je ne peux pas me mettre sur le bas coter pour le laisser passer je regarde si il peut doubler je lui fait signe avec le clignotant de me doubler certain ne comprenne pas alors la je met les warning je te jure ils ne mettent plus 20 seconde a te doubler enfin maintenant fini de se faire coller sérré vu la mc2 et ca nerveusité hier j'était euforique de voir a quelle point une vsp peut avoir la pêche et pour le coup on peut le dire ouai
elle a tout d'une grande a 100% et je vous ferais une tyte vidéo !!!!
et se retrouver sur une autoroute ptin tu as du avoir la peur de ta vie je m'imagine avec la xtoo sur autoroute o ptin quelle flipe j'aurais surtout ne jamais changer ta route pour un connard qui te colle si il reste dérrière toi di toi c'est qu'il est pas pressé aprés si on te colle de trop tu ralenti tout doucement jpeux te jurer il te doubleras mdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nathannsl
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 23
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 38

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:54

trés bon coup de guelle :aie: 
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:03

ptdr  non mais c'est la vérité il se croivent tout permis sauf que eux ont un permis pas nous alros qui doit se croire tout permis puis la c'est idem encore un truc qui commence sérieusement a m'enervé les gens se gare et frole la voiture il ouvre la portiere ca touche et la je vois la mc2 trés proche du poubelle une clito de chez repoux ca me fou en rogne si y'a une seul marque constat direct sans rechigné sinn moi je vais lui signé un constat va le garder un moment en et sur la tete
je réfléchi a une astuce pr que personne se gare a coter car la xtoo a manger en coup de portiere et la je commence a en avoir un peu trop marre si eux se foutte de leur voitrure moi ce n'est pas mon cas au contraire mais d'ici peu de temps elle fait un passage dans un garage pour lui posé une alarme dont je pense sera une alarme de marque cobra mais je cherche encore car les tiger sont pas mal aussi je vois sur mon opel elle est trés trés efficace
puis avec les vol de voiture dans ma région et quelques vsp envolé en pleine nuit sans aucun bruit rien et une personne que je connais sous sa fenetre carrément alors la on se dit c'est des pro de pro on ne peux pas pensé autre chose mais on nous rigole o nez ds nos vsp question de dire c'est une vsp mais en attendant leur poubelle c'est sur on irait pas les voler pffff c'est navrant

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:32

tribal631 a écrit:
a mais tu n'as pas a dévié ta route pour des insconcient moi dans ce cas si je ne peux pas me mettre sur le bas coter pour le laisser passer je regarde si il peut doubler je lui fait signe avec le clignotant de me doubler certain ne comprenne pas alors la je met les warning je te jure ils ne mettent plus 20 seconde a te doubler enfin maintenant fini de se faire coller sérré vu la mc2 et ca nerveusité hier j'était euforique de voir a quelle point une vsp peut avoir la pêche et pour le coup on peut le dire ouai
elle a tout d'une grande a 100% et je vous ferais une tyte vidéo !!!!
et se retrouver sur une autoroute ptin tu as du avoir la peur de ta vie je m'imagine avec la xtoo sur autoroute o ptin quelle flipe j'aurais surtout ne jamais changer ta route pour un connard qui te colle si il reste dérrière toi di toi c'est qu'il est pas pressé aprés si on te colle de trop tu ralenti tout doucement jpeux te jurer il te doubleras mdr

salut tribal !!! déjà je fais un apparté elle est toute belle ta mc2 !!! hate de voir la vidéo de ta titine !! j'avoue sur le coup il m'a tellement énervée et fais peur que j'en ai oubliée de vérifier ma route ! pour la voie rapide avec ma pauvre titine qui ne va qu'a 46 a l'heure je te jure j'étais tellement terrifiée que je suis sortie de mon corps ! les larmes coulaient toutes seules, au bout de même pas une semaine de conduite en plus en région parisienne j'ai vraiment cru que j'allais mourir ! dieu merci je n'avais pas mon fils avec moi ! j'avoue depuis j'ai un peu peur de reprendre la voiture et de me retrouvée encore par mégarde sur une voie rapide !! la petite bonne nouvelle c'est que du coup j'ai plus peur du tout en ville maintenant que j'ai survécue à ca !!pandalol 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:38

tribal631 a écrit:
ptdr  non mais c'est la vérité il se croivent tout permis sauf que eux ont un permis pas nous alros qui doit se croire tout permis puis la c'est idem encore un truc qui commence sérieusement a m'enervé les gens se gare et frole la voiture il ouvre la portiere ca touche et la je vois la mc2 trés proche du poubelle une clito de chez repoux ca me fou en rogne si y'a une seul marque constat direct sans rechigné sinn moi je vais lui signé un constat va le garder un moment en et sur la tete
je réfléchi a une astuce pr que personne se gare a coter car la xtoo a manger en coup de portiere et la je commence a en avoir un peu trop marre si eux se foutte de leur voitrure moi ce n'est pas mon cas au contraire mais d'ici peu de temps elle fait un passage dans un garage pour lui posé une alarme dont je pense sera une alarme de marque cobra mais je cherche encore car les tiger sont pas mal aussi je vois sur mon opel elle est trés trés efficace  
puis avec les vol de voiture dans ma région et quelques vsp envolé en pleine nuit sans aucun bruit rien et une personne que je connais sous sa fenetre carrément alors la on se dit c'est des pro de pro on ne peux pas pensé autre chose mais on nous rigole o nez ds nos vsp question de dire c'est une vsp mais en attendant leur poubelle c'est sur on irait pas les voler pffff c'est navrant

pour l'alarme je vais y penser aussi car les vols ne manque pas dans le 95 ! chez toi c'est ptetre un reseau de traficants de voiture car ca a l'air vachement organisé !

c'est clair ta raison !! cheers  ils se moquent de nous mais quand tu vois le prix de nos voitures par rapport aux leurs on y fait plus attention !! c'est ce que je disais a une collegue qui conduit une poubelle et se fou de ma tronche moi elle est nikel ma titine avec vitres electrique, fermeture centralisé,interieur style cuir ... consuite nikel !! donc pas de quoi se moquer !! franchement je trouve vraiment navrant cette mentalité des detenteur de papier rose ! une de mes collegues disait carrément a table que c'était honteux de nous laisser conduire "avec nos merde" sans avoir de permis ! je crois vraiment que d'ici peu je vais m'embrouiller avec les gens !!:fouet:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 5:54

Je crois que l'on est tous passer par la . Moi cet hiver j'ai bien rigoler ,mon beau frere a pas put faire 1kilometre sur la neige avant de se manger un mur ,moi j'ai ete le depanner avec ma titine ,bizarment je suis arriver a bon port malgré la neige . Maintenant j'ai moin de reflexion . Puis tu peut leur parler de leur point sur le permis ou de leur conso de gasoil par exemple .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 6:32

tu m'etonnes ils etaient bien content de la trouver ta titine !!! c'est bête mais ca me blesse toujours un peu les reflexions !! les gens reflechissent pas forcément avant de parler !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:50

Eux se calmerons avec le temps et toi tu t'y feras

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:32

oui de toute facon il ne vont pas avoir le choix ! j'ai un quotas de patience extremement limité !!! et là ca me gave déjà toutes ces reflexions... quand tu vois que la plupart des gens ayant le permis savent pas conduire...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:05

C'est clair a croire qui on tous echanger leur permis contre un pot de miel

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:22

ptdr ptdr  exacte aixam !! encore un coup de notre nounours ça !!! va falloir qu'on lui cause !! aujourd'hui sur un seul trajet avec des departementale (pas en voie rapide cette fois hein) y'a une vingtaine de voitures qui m'ont doublés par la droite et/ou franchis la ligne blanche pour me dépasser ! bande de chauffard !! et en plus ils osent me klaxonner !!! :aie: :aie: 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:58

Fait de meme et fait leur pouet pouet ,a mon avis personel ,si tu te fait autant doubler c'est pour mieux admiré tes jolie jambes heu ....... JANTES :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:10

qu'est ce que j'ai fais encore!!!!! Nounours par ci nounours pae là........:ts:  puisque c'est comme ça!!! :lang:  vous me verrez plus NA!!!!!!!!!🇸🇷 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:20

aixam43 a écrit:
Fait de meme et fait leur pouet pouet ,a mon avis personel ,si tu te fait autant doubler c'est pour mieux admiré tes jolie jambes heu ....... JANTES :mdr:

pandalol pandalol éffectivement comme pour ton quizz je pense qu'en fait je dois être très belle pour me faire autant klaxonner !! par contre c'est bizarre ma beauté ne dois se reveler que sur les departementales limités à 90 pandalol 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:21

Gronounours44 a écrit:
qu'est ce que j'ai fais encore!!!!! Nounours par ci nounours pae là........:ts:  puisque c'est comme ça!!! :lang:  vous me verrez plus NA!!!!!!!!!🇸🇷 

mais non mon nounours au contraire c'est pour t'attirer par ici !!! pfff tu comprends rien au filles va falloir demander à ta femme hein !!!ptdr ptdr 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fallballa59210
Passionné
Passionné
avatar

Messages : 769
Réputation : 62
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 38
Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:22

bonjour

non ne nous quitte pas grandnournours
ne nous quitte pas grandnournours
Ne nous quitte pas grandnournours
Ne nous quitte pas grandnournours
Ne nous quitte pas grandnournours
Ne nous quitte pas grandnournours
Moi je t'offrirai
Des VSP
Venues de pays
Où il ne pleut pas
Je creuserai la terre
Jusqu'après ma mort
Pour couvrir ta VSP
De Nationnale et departementale
Je ferai un domaine
Où La VSP sera reine
Où la VSP sera loi
Où tu seras roi
Ne nous quitte pas grandnournours
Ne nous quitte pas grandnournours
Ne nous quitte pas grandnournours
Ne nous quitte pas grandnournours
Revenir en haut Aller en bas
http://tomyninfo.doomby.com
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:34

ptdr ptdr ptdr  excellent fallballa !! je te rejoins et chante en choeur :

ne nous quiiiiitteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee paaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssss mon nounours ptdr 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:47

Mais non je serai toujours la, pour aider du mieux que je peux!!!! Lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:08

Merci pour votre gentillesse! Gwen d'une manière général, les hommes ont dû mal a vous comprendre les femmes! C'est aussi votre côté mystérieuse qui faient votre charmes!!!? Bref, je vois que tu t'en sors plutôt bien avec ta titine, je vais essayer de faire light point de vue de mon coment.... (Je crois qu'on arrivera jamais a détrôner notre terave! Mdr! Point de vu qualitatif et quantitatif de ses post!) alors n'oublies pas que nos VSP sont très fragiles point de vue carrosserie et pièces divers (rotules, amortisseur etc....), mais pour tes problèmes divers que tu nous a énoncer si dessus, il faut pas hésiter a en faire part a ton garagiste!!! Fait une liste de ce qui te semble anormale, au prix que tu as acheter ta titine, il NORMAL QUE LE CLIENT SOIT SATISFAIT au mieux de son achat!!!!! Et que ta garantie te serve! Te laisse pas faire, soit ferme et courtois!..... Toutes question n'est nullement ridicule!!! Exemple mon crossover neuf du mois de mars dernier, je me suis aperçut que mon volant était mal régler point de vu mon axe de direction, bon il y'a peine 1 cm ok, mais j'estime qu'au prix qu'on les achètent cela doit être nickel! Je lui en ai fais part et po de soucis a la révision de mes 5000km celui en parlera au mécano. Comme il me l'a dit, ne pas hésiter de lui signaler quoique se soit! Donc vers le 20 août a la révision hop cela sera fait! Et je lui remettrai un papier avec les anomalies que j'aurai plus rencontré....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:11

Ah important fait attention de bien faire vérifier que l'ouverture du coffre par le bouton électrique fonctionne bien dans le temps, c'est mon garage qui m'a dit de bien surveillé ce système ... Car de petit soucis aurais été constater ( conflits avec com d'anatomie de portes)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 7:12

merci nounours pour tes conseils judicieux !! tu as raison je vais en parler à mon garagiste car je trouve quand meme cela un peu abusif a 12000€ la voiture tu as raison on peux se permettre d'etre exigent ! en plus faut que je parle au vendeur car depuis mon achat je n'ai toujours pas la carte gtrise et ca ca craint !!! pour la garantis je croyais que ca jouait seulement pour les choses grave ... pfff comme quoi vos conseils sont vraiment importants avec une patate comme moi !!! bisous mon nounours

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 7:18

Quand les membres sont " super cool comment faire autrement"!!!! Et puis c'est le but du fofo entraide et partage!!!! Biz Gwen !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:59

c'est vrai sauf quand ils critique ma demi patrie où les tours sont légerement penchés hein ptdr 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:34

Moi ce soir je lance un coup de gueule contre tout les faux cul ,toute les personnes qui aime parler dans le dos des autres ,les faux franc et soit disant potes !! Trop de gens comme sa dans le monde !! C'est a cause de personne comme sa qu'il y a autant de haine et de guerre !

Si tout le monde serais franc le mot guerre serais retiré du dictionnaire

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
b-chris29
Expert
Expert
avatar

Messages : 1833
Réputation : 48
Date d'inscription : 08/11/2012

petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:43

c'est toi qui parle de faux cul.... même pas capable de nous affronter.
et d'écouter les gens qui font avancer le forum. si je ne viens plus c'est de ta faute car tu ne bouge pas et que tu reste dans tes idéé de con.
ton forum va couler et tu l'aura bien cherché. perso j'ai perdu 8 mois pour rien.
donc démerde toi mais ne compte pas sur moi. moi je dis ce que je pense et fais ce que je dis.

_________________
2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN
2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL
2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL
DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2
DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
Revenir en haut Aller en bas
 

petit coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon petit coup de gueule lol
» Gros coup de gueule !!!
» Vos coups de gueule.
» Coup de gueule sur les avis des voiturette
» Coup de gueule sur un forum de piaggeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Radio bistrot-