Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir acces a tout l'ensemble du forum ,et bénéficié de réponse a vos question.

Avenir VSP

Forum sur les VSP, et la mécanique vsp et voiturettes
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Vos pièces détachées a prix discount avec notre partenaire Propiecevsp >> Cliquez ici ! << Pour bénéficier de votre code promo de 5%

Partagez | 
 

 Coup de gueule sur un forum de piaggeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fallballa59210



Messages : 686
Réputation : 54
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31
Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)

MessageSujet: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Mer 16 Juil - 19:35

Bonjour

je vais mettre un petit texte sur un autre forum qui se permet de piager qui ma interloqué


""Merci de noter qu'il n'y a aucune obligation d'adhérer à l'association Libre sans permis (*) pour devenir membre de son forum : Bienvenue à toutes & à tous !
Merci de noter également que l'ensemble du forum , ses topics, ses posts et SA DOCUMENTATION (catalogues constructeurs, catalogues pièces détachées, carnet d'entretien etc.) ne sont accessibles qu'aux membres du forum, c'est à dire après votre enregistrement & petit mot de présentation sur le forum, merci de votre compréhension.

Le forum Libre .... ...... n'est pas seulement un forum, il est l'aspect visuel & virtuel de l'association à but non lucratif du même nom, dont le but est de proposer une nouvelle philosophie de vivre la VSP, par l'entraide et le partage entre ses usagers, mais aussi d'être le lien entre particuliers & professionnels, et le porte-étendard des utilisateurs face aux pouvoirs publics tant pour la défense de ses intérêts, que pour améliorer les conditions de sécurité des VSP, et la reconnaissance à part entière de ces véhicules – et son respect – par l'ensemble des usagers de la route (**).
Les quatre membres fondateurs de ce forum et de l'association éponyme - ......, ......, ......., et .......- sont des passionnés usagers de la VSP . Ils aiment transmettre et partager leurs connaissances dans un esprit solidaire et respectueux de toutes les sensibilités et de tous les horizons.
Pour les adeptes de la VSP, ces quatre fondateurs ne sont pas des inconnus, loin s'en faut. Ils ont participé, entre autre, à un autre forum sur la VSP entre octobre 2012 et juillet 2013 : Sur cet autre forum qui semblait louable et prometteur, jadis, et qui était également « le leur », puisqu'ils y ont particulièrement contribué à sa construction, à sa popularité, à son animation – à travers 499 sujets créés et développés, et 12.956 messages postés, et des centaines d'heures consacrées en passionné bénévoles.

C'est donc pour poursuivre l'objectif collectif au seul bénéfice des usagers de la VSP – et non à des fins personnelles – qu'à présent ......, ......, ......., et ...... vous invitent à les rejoindre sur Libre .... ......, pour le meilleur…..et uniquement… pour le meilleur ! Vous trouverez dans ce forum : conseils, partages, informations, actualités, sujets mécaniques et documentations tant administratives que techniques concernant les VSP. Mais aussi des sujets d'humeurs – culture, arts, loisirs, passions, car l'usager de la VSP en 2013 n'est plus ou n'est pas forcément un conducteur à trois neurones et douze consignes vides ou un fou de la vitesse hors sécurité. Libre ............. est une nouvelle philosophie d'aborder la route, non une contrainte ou une punition.

Il nous tarde toutes & tous de répondre à votre premier message afin de vous souhaitez la bienvenue sur votre forum Libre .... ...... "

1er gras : leur documentation laisser moi rire tout ce qu'il ont fais c'est prend des document de constructeur et y a apposer un fucking copyrinthe c'est du plagiat

2eme gras : et aller on en profite pour se jeter des fleurs et dénigré avenir VSP.com

desolé de ce post mais il ma révolter et je devais en parler

aller y pourrissage du post çà leur fera les pieds

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Publicité
MessageSujet: Coup de gueule sur un forum de piaggeur Mer 16 Juil - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
fallballa59210



Messages : 686
Réputation : 54
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31
Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)

MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Mer 16 Juil - 19:41

Bonjour

si aixam43 peut enlever le nom du forum en question j'en n'ai oublier un

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Publicité
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur Mer 16 Juil - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Admin
Admin
avatar

Messages : 10572
Réputation : 420
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Haute Loire

MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Mer 16 Juil - 20:56

Salut , voila un sujet qui risque de les faire ragé .
Sa me fait bien sourire lorsqu'ils evoquent notre forum . Cette facon de s'atribué tout le travail  pandalol ptdr .
Leur forum n'est pas a des fins personel ben voyons , ils l'ont monté simplement pour esséyé de m'ateindre .
J'ai pas honte a le dire ,mais beaucoup d'entre eux ont été bannit du forum de ma main ,pour je cite :
Tentative de destruction du forum ( oui destruction,ils ont profité de leur pouvoir de modérateur pour vidé le forum de ses messages mais j'ai une sauvgarde journaliere ) ,menaces , spamm ( meme lorsque leur association a été crée ce qui prouve qu'ils respecte les loie ) , j'en passe , puis alors leur grand passe temps favorie c'est de parler dans le dos des membres.
A leur yeux ,si vous ne postez pas 50 messages par jours vous étes des profiteurs .
Je l'invente pas,allez fouillez dans les régle du forum ,vous en trouverez une qui oblige les membres a poster sous peine de ban , regles qui m'ont forcer a mettre en place et deplus que je n'est pas redigé . Idée de la personne qui les a posté biensur . La regles des 50 message est en place egalement par leur fautes .

Ils ont voulut s'approprié le forum ,ils ont été trés loin dans leur manege mais je leur est tenus téte , c'est la que tous est partis en vrille . Dark par exemple ,qui c'etait toujours bien entendu avec eux ,maintenant lorsque qu'il va sur leur forum et qu'il va a l'encontre de leur idée ,il se fait envoyer chier . La premiere fois qu'il c'est inscrit sur leur forum , leur trésorié m'a contacté pour me dire que je n'avais pas a envoyer mes "gogoles " ( pas sur du termes mais c'est sa en gros ,je doit avoir encore la conversation qui traine sur mon pc ) sur leur forums .
On me reproche souvent les mp desactivé mais c'est avant tout pour qu'ils ne viennent pas faire de spamm ,car quand les mp etait en service ,les spam en mp etait quotidiens . Le spam sur le forum etait egalement regulier ,je me levais a 6h du matin pour passer des fois plus d'une heure a tout nettoyer .

Ce qui les a calmés c'est que j'ai menacé de porté plainte .

Sinon pour vous prouvez leur sérieux :

Nom de l'association et du forum vous la conaissez mais connaissez vous : L'entreprise LIBRE SANS PERMIS 14 Bis r Rivière 68190 Raedersheim et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui sont plus ancien que leur association ?

Ils ont monté un site de petites annonce mais en indiquant le nom d'une grosse entreprise . Domage j'ai perdu l'adresse mais dark c'est surment de quoi je parle .

Il distribue des document ( RTA ) , provenant d'Aixam ,qui sont des documents privé ,destinné au concessionaire , documents qu'ils ont volé sur un site d'Aixam , ils ont rajouté leur copyrhigt . Je le sait j'ai une copie des documents mais comme ils ne sont pas légal ,je ne les utilise pas .

Il roule dans des vsp débridé ,dont une est trafiqué en 4 places non homologué ( 2 places sur la carte grise ) et posséde un attelage ;

Je pourrais encore en dire des chose , mais bon . De toute facon je sait qu'ils espionnent le forum et ne vont pas tardé a venir raconté n'importe quoi sur ce sujet et en profité pour m'insulté copieusement comme c'est leur habitude.

Ne prenez pas peur , pour eux je suis un dictateur ,mais je préfére étre appeler dieux lol .


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis admin,pas d'aide sans présentation.
La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse.


Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  

Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-vsp.com
Publicité
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur Mer 16 Juil - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Admin
Admin
avatar

Messages : 10572
Réputation : 420
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Haute Loire

MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Mer 16 Juil - 21:07

Message copie dans la section reserve au admin , posté par un membre du staff du forum cité plus hauts , j'ai pas modifié le texte et dark pourras le comfirmer

Voilà ... je sais qu'Aixam ne partage pas mon avis sur ce sujet, mais je tiens quand même à vous faire part de mon agacement concernant certains membres.
Certes, je m'insurge contre ceux qui ne viennent que pour piocher des infos et des conseils, ceux qui ne viennent qu'une fois lorsqu'ils rencontrent un problème technique et disparaissent une fois celui-ci résolu et que l'on ne revoit plus jamais.

Mais outre ceux-là, il y a ceux qui ne montrent le bout de leur nez qu'en cas de besoin de conseils et qui n'ont égoïstement qu'un seul objectif en tête ... leur petite personne !

C'est le cas de kamenheros ... le top du top !!!

Et celui de versatis ... pour ne citer que ces deux-là mais ce sont les coutumiers du fait.

Alors vous me direz qu'Avenir VSP est avant tout un forum d'entraide et de conseils, certes et je le conçois, mais ne pourrait-il pas quelque part renvoyer l'ascenseur en remerciant à sa façon ceux qui lui apportent des solutions ... je pense plus particulièrement à vous deux, Aixam et à Dark ... en se donnant un peu la peine d'apporter sa contribution à d'autres sujets que la partie technique, voire même de fournir de l'aide à d'autres membres, ce qu'il ne fait jamais ???
C'est tout pour sa pomme et rien pour les autres ! Quel individualisme ! Je ne supporte pas.

Sans vous demander de cesser de lui apporter votre aide, j'aimerais que vous lui fassiez comprendre que vous n'êtes pas là pour vous mettre à ses pieds dès qu'il arrive, en le laissant un peu mariner avant de lui répondre, car il sait très bien que vous traiterez sa question à peine posée et il en profite outrageusement.
Moi qui viens régulièrement faire des visites sur le forum, je le vois se connecter à plusieurs reprises et à intervalles réguliers dès l'instant où il est en attente d'une solution, sinon ben .... c'est fantômas ou belphégor.

J'aimerais bien qu'il comprenne qu'il faut qu'il cesse d'abuser de votre gentillesse et de votre disponibilité ...
Je me connais, ça me titille de finir par le lui dire ... avec diplomatie mais ouvertement ...
Et j'aimerais autant ne pas en arriver là.

Merci à vous.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis admin,pas d'aide sans présentation.
La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse.


Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  

Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-vsp.com
Publicité
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur Mer 16 Juil - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Admin
Admin
avatar

Messages : 10572
Réputation : 420
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Haute Loire

MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Mer 16 Juil - 21:11

Encore un petit bout,voila certaine regles que l'on voulais m'obliger a mettre en place :

- Au bout de 2 mois révolus d'inactivité effective totale, tout adhérent sera banni ...
- Si par suite, il se réinscrit et que sa contribution reste nulle ... nouveau bannissement de son pseudo mais aussi de son adresse IP.
- Tout membre qui se présentera pour poser une question relative à un problème mécanique, technique, électrique .... concernant sa VSP, ne pourra obtenir une réponse personnalisée qu'après un minimum de 20 messages ou plus dans le sujet de son choix.
- Toute nouvelle question ou recherche de documentation fera l'objet de la même condition de participation.
Pas de contribution ... pas d'aide !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis admin,pas d'aide sans présentation.
La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse.


Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  

Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-vsp.com
Publicité
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur Mer 16 Juil - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
fallballa59210



Messages : 686
Réputation : 54
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31
Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)

MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Jeu 17 Juil - 4:25

Bonjour

Cela m'énerve de tel agissement

Ce qui m'énerve me plus c'est de s'attribuer le travail des autre pour s'attirer tous les honneur

Et le forum s'ôter plus haut en est coutumier

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Publicité
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur Jeu 17 Juil - 4:25

Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Admin
Admin
avatar

Messages : 10572
Réputation : 420
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Haute Loire

MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Jeu 17 Juil - 7:23

C'est clair que sa énérve

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis admin,pas d'aide sans présentation.
La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse.


Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  

Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-vsp.com
Publicité
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur Jeu 17 Juil - 7:23

Revenir en haut Aller en bas
vanille

avatar

Messages : 51
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Sam 19 Juil - 21:27

Bonsoir.
L'action d'Aixam43 - et donc de ce forum dont il est l'administrateur - et les actions du forum 0 sans permis, plus ancien, et de l'autre forum plus récent - dont je ne dirais pas le nom... (ne désirant pas être exlus, cela serait trop con) car je suis, comme beaucoup d'entre vous, je l'ai remarqué en rapport aux pseudonymes, je suis sur les 3 forums à la fois, chacun ayant ses qualités et ses défauts (nobody is perfect) mais chacun apportant à sa manière un réel plus à chaque utilisateur des vsp comme moi.
Ne serait-il pas possible que ces trois forums, ou du moins les deux plus proches (en l'occurrence celui ci et l'autre plus récent... dont je ne dis pas le nom) se rapproche au bénéfice des VSPistes plutôt que de se faire la guerre par électron hypochrite interposé ?
Falballa, ce que tu dis sur l'autre forum - c'est à peu près ce que tu as écrit sur cet autre forum pour déglinguer celui ci  Evil or Very Mad 
Suivant le forum, tu déglingues l'autre... c'est petit, très petit, et facile.
Pour cet autre forum en question, aucun message, aucune critique de ce forum de la part de leurs dirigeants : ceci est vérifiable sur leur forum.
Alors plutôt que de vous faire la guerre entre vous - par des gens qui vous critique sur chaque forum : "un coup je déglingue sur ce forum l'autre forum, et sur l'autre forum je déglingue celui ci " à la manière de Falballa et d'autres... pourquoi pas vous parlez entre vous, directement, et unir vos forces et vos passions, dont bien sur tous les VSPistes profiteront... comme moi !
Merci Aixam43 de laisser mon message, et zut, allumez tous pour nous le calumet de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Publicité
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur Sam 19 Juil - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
vanille

avatar

Messages : 51
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Dim 20 Juil - 0:19

fallballa59210 a écrit:
1er gras : leur documentation laisser moi rire tout ce qu'il ont fais c'est prend des document de constructeur et y a apposer un fucking copyrinthe c'est du plagiat

2eme gras : et aller on en profite pour se jeter des fleurs et dénigré avenir VSP.com

desolé de ce post mais il ma révolter et je devais en parler

aller y pourrissage du post çà leur fera les pieds

cdlt

Ah il est bon de relire deux fois, voir 3, ton message... non pour le plaisir de ton orthographe digne de ton analphabètisme le plus total, mais pour ce coté faux cul qui est ta marque :
1er gras : bah oui beaucoup d'infos ici, et ailleurs, sont glaner sur internet... pas une surprise vraiment...sur internet !
2ème gras : la seule dénigration sur le forum dont tu parles est ton message sur Aixam43, dont je préfère en taire les accusations, et qui n'a eu d'ailleurs aucune réponse d'aucun membre du forum en question : ta délation semble n'avoir inspiré que du mépris.
Tu sembles avoir oublié qu'au-delà les divergences, le respect pour le travail accompli est de mise.
Pour info ton dernier message sur "l'autre forum" date du 18 juillet - soit un jour avant le massacre que tu en fait ici, et commence par : " Je comprends votre démarche...".
L'aurais tu déjà oublié... un jour après ?
Est-ce le fait que tu sois incapable toi-même de créer quoi que ce soit qui t'inspire autant de haine pour détruire - sans succès - Aixam43 sur l'autre forum, et l'autre forum sur celui ci ?
Quand les corniauds comme toi cesseront de semer la zizanie, nous autres utilisateurs & utilisatrices des VSP pourront peut être profiter d'un rapprochement de ces deux forums, ce qui devrait être le seul but à atteindre pour qui l'intérêt des VSPistes est primordial.
Primordial à beaucoup, mais pas à toi.
Il te reste tout de même 0 permis pour critiquer ce forum - et l'autre - ... si ce n'est déjà fait  Evil or Very Mad avec tout le courage qui est le tien  No 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Publicité
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur Dim 20 Juil - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Admin
Admin
avatar

Messages : 10572
Réputation : 420
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Haute Loire

MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Dim 20 Juil - 6:18

Salut ,
Unir les forums , je t'avoue sa me fait sourire .
C'est une chose dans qui n'est pas concevable dans la situation actuels . Meme en si ont fait une parenthese entre les diferents qui m'oppose au administrateur de l'autre forum , je n'aime pas leur facon de dirigé . Quand on a une passion ,on cherche a la partagé et ceux sans contre partie , sans avoir a filtré et obligé les membres a s'inscrire et a participé .
Se faire la guerre par électron hypochrite interposé , je n'est jamais envoyé personne sur l'autre forum pour y mener une guerre , meme si je suis au courand que sur l'autre forum ,les membres qui vienent d'ici , qui ne sont pas d'accord avec les admins ,se font envoyé chier .J'empeche d'ailleurs personne a allé sur l'autre forums ,tout le monde est libre , certain viennent d'ailleurs de l'autre forums et sont quand meme ici chez eux .

Je sait pertinament que mon forum et mon pseudo sont cité dans l'autre forum , mais sa ne m'ateint pas . Ce sujet ,pourrais partir en vrille , mais pour l'instant il restera visible . On exprime chacun nos opinion , nous somme civilisé avec un libre doit d'expression .

Pour finir , meme si je suis a la téte de ce forum , je considére qu'il appartient a tous ceux ,qui avec moi prenent le temps de le faire vivre et aide les utilisateur . La liste de ses personne est longue . L'union fait la force et parfois , faut savoir faire taire les " on dit derriere ton dos " pour regarde devand soi .



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis admin,pas d'aide sans présentation.
La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse.


Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  

Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-vsp.com
Publicité
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur Dim 20 Juil - 6:18

Revenir en haut Aller en bas
fallballa59210



Messages : 686
Réputation : 54
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31
Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)

MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Dim 20 Juil - 9:36

Bonjour

je denigre personne

je dis juste une verite

s'approprier un document de constructeur et y apposer un fucking copyrinthe cela s'appelle du plagiat purement et simplement

ce sont eux qui ont créer les griefs actuels

il ont supprimer une de mes vidéos tuto tout ça parce que je cite le forum avenirVSP.com au début de cette dite vidéos

Vanille = non pour le plaisir de ton orthographe digne de ton analphabètisme le plus total

je te pris de faire attention a tes phrase cela est un manque de respect envers ma personne

a bon entendeur salut

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Publicité
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur Dim 20 Juil - 9:36

Revenir en haut Aller en bas
fallballa59210



Messages : 686
Réputation : 54
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31
Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)

MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Dim 20 Juil - 9:39

aixam43 a écrit:
Salut ,
Unir les forums , je t'avoue sa me fait sourire .
C'est une chose dans qui n'est pas concevable dans la situation actuels . Meme en si ont fait une parenthese entre les diferents qui m'oppose au administrateur de l'autre forum , je n'aime pas leur facon de dirigé . Quand on a une passion ,on cherche a la partagé et ceux sans contre partie , sans avoir a filtré et obligé les membres a s'inscrire et a participé .
Se faire la guerre par électron hypochrite interposé , je n'est jamais envoyé personne sur l'autre forum pour y mener une guerre , meme si je suis au courand que sur l'autre forum ,les membres qui vienent d'ici , qui ne sont pas d'accord avec les admins ,se font envoyé chier .J'empeche d'ailleurs personne a allé sur l'autre forums ,tout le monde est libre , certain viennent d'ailleurs de l'autre forums et sont quand meme ici chez eux .

Je sait pertinament que mon forum et mon pseudo sont cité dans l'autre forum , mais sa ne m'ateint pas . Ce sujet ,pourrais partir en vrille , mais pour l'instant il restera visible . On exprime chacun nos opinion , nous somme civilisé avec un libre doit d'expression .

Pour finir , meme si je suis a la téte de ce forum , je considére qu'il appartient a tous ceux ,qui avec moi prenent le temps de le faire vivre et aide les utilisateur . La liste de ses personne est longue . L'union fait la force et parfois , faut savoir faire taire les " on dit derriere ton dos " pour regarde devand soi .



Bonjour

je suis a 100 % d'accord avec ça

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Publicité
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur Dim 20 Juil - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
fallballa59210



Messages : 686
Réputation : 54
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31
Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)

MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Dim 20 Juil - 9:39

aixam43 a écrit:
Salut ,
Unir les forums , je t'avoue sa me fait sourire .
C'est une chose dans qui n'est pas concevable dans la situation actuels . Meme en si ont fait une parenthese entre les diferents qui m'oppose au administrateur de l'autre forum , je n'aime pas leur facon de dirigé . Quand on a une passion ,on cherche a la partagé et ceux sans contre partie , sans avoir a filtré et obligé les membres a s'inscrire et a participé .
Se faire la guerre par électron hypochrite interposé , je n'est jamais envoyé personne sur l'autre forum pour y mener une guerre , meme si je suis au courand que sur l'autre forum ,les membres qui vienent d'ici , qui ne sont pas d'accord avec les admins ,se font envoyé chier .J'empeche d'ailleurs personne a allé sur l'autre forums ,tout le monde est libre , certain viennent d'ailleurs de l'autre forums et sont quand meme ici chez eux .

Je sait pertinament que mon forum et mon pseudo sont cité dans l'autre forum , mais sa ne m'ateint pas . Ce sujet ,pourrais partir en vrille , mais pour l'instant il restera visible . On exprime chacun nos opinion , nous somme civilisé avec un libre doit d'expression .

Pour finir , meme si je suis a la téte de ce forum , je considére qu'il appartient a tous ceux ,qui avec moi prenent le temps de le faire vivre et aide les utilisateur . La liste de ses personne est longue . L'union fait la force et parfois , faut savoir faire taire les " on dit derriere ton dos " pour regarde devand soi .



Bonjour

je suis a 100 % d'accord avec ça

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Publicité
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur Dim 20 Juil - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
vanille

avatar

Messages : 51
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Dim 20 Juil - 18:08

Unir les forums, je comprends que cela fasse sourire, mais je pense que les utilisatrices utilisateurs des forums – qui comme moi ont un regard extérieur - peuvent imaginer que l’union sert mieux la cause que la désunion.
Pour le reste c’est pas important la méthode de fonctionnement des trois forums : cela ne m’a pas ennuyée d’envoyer 4 mots de présentation sur l’autre forum pour y avoir accès – le contraire ne m’aurait pas dérangé non plus – ça évite surement d’avoir des robots spammeurs dans les inscriptions validées. Chacun son choix, aux utilisateurs-utilisatrices d’être ok ou non, il n’y a aucune obligation de s’inscrire où que ce soit, ici comme ailleurs.
Et pour la doc constructeur bien contente d’avoir trouvé un livret d’entretien pour ma vieille titine, je ne vais pas m’en plaindre.
Et oui la doc constructeur doit provenir des constructeurs, comme les poulets proviennent des poulaillers et les cerises des cerisiers : quelle révélation pour une certaine personne  Very Happy  !
Et si j’avais mis ici sur ce forum une vidéo (bon je n’ai pas de caméra, c’est un exemple) pour faire de la pub à un autre forum, je penses qu’Aixam l’aurait retiré – avec raison : je ne vois pas où est la surprise, en dehors du but de vouloir se poser en victime expiatoire, et de pleurer dans la cour de récréation.
Au fait, Falbala , c’est quoi un "piaggeur" (ton titre de message, ce "mot" qui n’existe pas  Very Happy ) , un conducteur de Piaggio peut être  Laughing ?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Publicité
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur Dim 20 Juil - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Admin
Admin
avatar

Messages : 10572
Réputation : 420
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Haute Loire

MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Dim 20 Juil - 21:06

Je suis contre la publicité , mais il faut faire la diference entre la publicité et cité un forum . Il fait ses vidéo et donne le nom du forum , je ne voit pas en quoi c'est de la publicité . C'est un peu comme ton annonce pour la rencontre organisé par l'autre forum . Je ne l'est pas suprimé car c'est pas en soit une publicité ;

Pour la doc constructeur , pour moi le fait de s'aproprier des documents, d'y mettre des copyright et de les difusé sans autorisation ,n'est pas une bonne chose . J'ai ses documents mais je ne les difuse pas et pourtant je pourrais le faire , sans trop de risque au niveau pénal ,mais une association qui se permet de le faire , c'est tres mal dans tout les sens du terme . Sa pourrais leur couté tres cher .
Quand un membre a voulut donné les liens vers ses fichiers, on c'est concerté et j'ai pris la decision que les liens ne serais pas devoilé .


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis admin,pas d'aide sans présentation.
La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse.


Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  

Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-vsp.com
Publicité
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur Dim 20 Juil - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
ERS83

avatar

Messages : 141
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 44
Localisation : Var

MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Lun 21 Juil - 6:50

aixam43 a écrit:
Encore un petit bout,voila certaine regles que l'on voulais m'obliger a mettre en place :

- Au bout de 2 mois révolus d'inactivité effective totale, tout adhérent sera banni ...
- Si par suite, il se réinscrit et que sa contribution reste nulle ... nouveau bannissement de son pseudo mais aussi de son adresse IP.
- Tout membre qui se présentera pour poser une question relative à un problème mécanique, technique, électrique .... concernant sa VSP, ne pourra obtenir une réponse personnalisée qu'après un minimum de 20 messages ou plus dans le sujet de son choix.
- Toute nouvelle question ou recherche de documentation fera l'objet de la même condition de participation.
Pas de contribution ... pas d'aide !

Je comprends que l'idée est de favoriser les contributions, ce qui est un objectif louable, mais tout ça ce sont des conneries pures et simples. Une obligation de poster régulièrement c'est intenable, la plupart des gens n'ayant pas forcément le temps, l'envie ou le besoin de passer régulièrement. Une telle contrainte ça aurait plutôt l'effet inverse, c'est à dire faire fuir les membres vers un autre forum.

Tiens, et chez Libremachin ils l'ont appliqué cette règle ? Rolling Eyes 

Je comprends totalement qu'on puisse pas s'entendre avec des types qui ont de telles idées !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ersoftware.fr
Publicité
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur Lun 21 Juil - 6:50

Revenir en haut Aller en bas
ERS83

avatar

Messages : 141
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 44
Localisation : Var

MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Lun 21 Juil - 7:18

aixam43 a écrit:
Salut ,
Unir les forums , je t'avoue sa me fait sourire .
C'est une chose dans qui n'est pas concevable dans la situation actuels . Meme en si ont fait une parenthese entre les diferents qui m'oppose au administrateur de l'autre forum , je n'aime pas leur facon de dirigé . Quand on a une passion ,on cherche a la partagé et ceux sans contre partie , sans avoir a filtré et obligé les membres a s'inscrire et a participé .

Tu sais des gens comme eux j'en ai déjà vu ailleurs dans d'autres domaines: ils se sentent presque investit d'une mission avec leur asso, et c'est les premiers à se prendre la tête pour des broutilles. Rolling Eyes 

aixam43 a écrit:
Se faire la guerre par électron hypochrite interposé , je n'est jamais envoyé personne sur l'autre forum pour y mener une guerre , meme si je suis au courand que sur l'autre forum ,les membres qui vienent d'ici , qui ne sont pas d'accord avec les admins ,se font envoyé chier .J'empeche d'ailleurs personne a allé sur l'autre forums ,tout le monde est libre , certain viennent d'ailleurs de l'autre forums et sont quand meme ici chez eux .

Je sait pertinament que mon forum et mon pseudo sont cité dans l'autre forum , mais sa ne m'ateint pas . Ce sujet ,pourrais partir en vrille , mais pour l'instant il restera visible . On exprime chacun nos opinion , nous somme civilisé avec un libre doit d'expression .

Ben mon opinion est que je préfère être ici… Very Happy 

Le coup des docs piratés, un forum cadenassé auquel un simple visiteur ne peut rien voir, et des admins avec la grosse tête, c'est sûr que j'irais pas m'y inscrire.

aixam43 a écrit:
Pour finir , meme si je suis a la téte de ce forum , je considére qu'il appartient a tous ceux ,qui avec moi prenent le temps de le faire vivre et aide les utilisateur . La liste de ses personne est longue . L'union fait la force et parfois , faut savoir faire taire les " on dit derrière ton dos " pour regarde devand soi .

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ersoftware.fr
Publicité
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur Lun 21 Juil - 7:18

Revenir en haut Aller en bas
ERS83

avatar

Messages : 141
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 44
Localisation : Var

MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Lun 21 Juil - 8:05

vanille a écrit:
Unir les forums, je comprends que cela fasse sourire, mais je pense que les utilisatrices utilisateurs des forums – qui comme moi ont un regard extérieur -  peuvent imaginer que l’union sert mieux la cause que la désunion.

L'union c'est généralement mieux, mais je comprends parfaitement qu'Aixam43 ne puisse pas s'entendre avec les admins du forum d'en face. Ils ont vraiment une façon de gérer les choses avec laquelle il semble difficile d'être d'accord.

vanille a écrit:
Pour le reste c’est pas important la méthode de fonctionnement des trois forums : cela ne m’a pas ennuyée d’envoyer 4 mots de présentation sur l’autre forum pour y avoir accès – le contraire ne m’aurait pas dérangé non plus – ça évite surement d’avoir des robots spammeurs dans les inscriptions validées. Chacun son choix, aux utilisateurs-utilisatrices d’être ok ou non, il n’y a aucune obligation de s’inscrire où que ce soit, ici comme ailleurs.

Ici aussi il est conseillé de se présenter. Mais ne pas s'inscrire n'empêche pas de consulter en lecture 95% du site. Tout cacher c'est idiot de le faire car ça pénalise le référencement sur les moteurs de recherche. D'ailleurs je n'aurais pas connu ce site sans une recherche un jour sur Google.
Comme quoi tout verrouiller est plutôt contre-productif…

vanille a écrit:
Et pour la doc constructeur bien contente d’avoir trouvé un livret d’entretien pour ma vieille titane, je ne vais pas m’en plaindre.

Super mais ça n'autorise pas à faire n'importe quoi. Déjà c'est quoi ce concept de mettre un copyright usurpé ? À part chercher des ennuis avec Aixam je vois pas trop l'intérêt.
Comment tu veux espérer un jour être pris au sérieux par les constructeurs en se comportant ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ersoftware.fr
Publicité
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur Lun 21 Juil - 8:05

Revenir en haut Aller en bas
vanille

avatar

Messages : 51
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Lun 21 Juil - 8:31

Aixam,
Difficile de savoir de ce qui relève de l’info ou de la pub, tu as raison.
C’est affaire de nuance, et c’est surement la mésentente entre les forums qui fait que les nuances ne répondent pas forcément à une simple logique.
Cela relève du libre arbitre du responsable du forum, je suis entièrement d’accord : si les responsables respectifs ne peuvent appliquer leur libre arbitre cela sera le bazar général, et chaque membre se considérera comme le gestionnaire de chaque forum.
Là où ça coince plus est le coté légal : qu’est ce qui est légal ou non ?
Et est-ce le rôle des vspistes de dénoncer les actes des autres vspistes ?
Les forums VSP n’ont-ils pas pour but l’entraide entre vspistes plutôt que la pratique de la délation par les vspistes des autres vspistes ?
Tout le monde sait que la loi pour les vsp est de rouler à 45km/h… un vrai gag !
La vidéo de toi que j’avais vu sur YouTube il y a longtemps pour faire un débridage, est ce légal ou non ?
La vraie réponse est qu’elle est utile à tous les vspistes (comme l’est l’accès à toutes docs), qu’elle est bien dans l’esprit de l’aide entre vspistes, et que si quelqu’un de n’importe quel forum irait sur n’importe quel autre forum pour dire(dénoncer plutôt) : ce n’est pas légal – cette personne serait un vrai c… car d’une part il pratiquerait l’attitude la plus lâche qui est celle de la délation, d’autre part il massacrerait l’esprit d’entraide entre vspistes.
Sur l’autre plan dont tu parles, le fait de piquer des infos sur un autre forum pour les mettre sur un autre forum – ce que tu as refusé, et cela est tout à ton honneur – est aussi minable :
Scanner des infos des constructeurs (comme le carnet d’entretien que j’ai récupéré) et piquer les infos d’un forum ce n’est pas le même état d’esprit : l’un est fait pour partager, l’autre pour nuire.
C’est comme si moi ou n’importe quel membre volait des photos ou réponses techniques ou non sur ce forum pour les mettre sur un autre forum.
Les gens qui trahissent la confiance des autres finissent toujours par vous trahir vous-même.
En résumé, cher Aixam, cela ne doit pas être simple d’être le responsable d’un forum !
Et pour conclure, suite à ces échanges, j’ai plus le sentiment que ce sont certains membres des forums qui souhaitent la zizanie entre les forums, plutôt que les responsables eux mêmes.

Ps : réponse à Ers83 : chacun son opinion – étant sur les 3 forums (ce qu’aucun administrateur des 3 forums ne m’a reproché : preuve que l’esprit d’ouverture est partagé par les responsables de ces 3 forums… mais pas forcément par tous leurs membres respectifs ) , je parle de ce que je connais, non de ce que je ne connais pas : pour info il n’y a rien de cadenasser sur « l’autre forum » -et même les 2 autres : comme ici certains topics sont accessibles au bout de x messages… comme ici le topic débridage : –ce que personne ne remet en cause - ,c’est la même pratique sur l’autre forum en question : alors pourquoi l’accepter ici… et la critiquer ailleurs ?
D’autre part je penses que c’est plus utile d’exprimer une opinion libre, en toute connaissance, plutôt que de faire du violon sans connaître les 3 partitions.
Bonne journée..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Publicité
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur Lun 21 Juil - 8:31

Revenir en haut Aller en bas
ERS83

avatar

Messages : 141
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 44
Localisation : Var

MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Lun 21 Juil - 11:33

vanille a écrit:
Aixam,
Difficile de savoir de ce qui relève de l’info ou de la pub, tu as raison.
C’est affaire de nuance, et c’est surement la mésentente entre les forums qui fait que les nuances ne répondent pas forcément à une simple  logique.
Cela relève du libre arbitre du responsable du forum, je suis entièrement d’accord : si les responsables respectifs ne peuvent appliquer leur libre arbitre cela sera le bazar général, et chaque membre se considérera comme le gestionnaire de chaque forum.
Là où ça coince plus est le coté légal : qu’est ce qui est légal ou non ?

Qu'est ce qui est légal ? Je ne connais pas tout, mais je sais que distribuer des documents qui ne te t'appartiennent pas et y apposant en plus des indications de copyright mensongères ça n'est pas légal.
Après distribuer les docs je veux bien admettre que c'est pour rendre service (je connais même un site qui vend des pièces de VSP qui le fait aussi), mais quelle mouche les a piqué d'aller y mettre un copyright bidon ?!

vanille a écrit:

Et est-ce le rôle des vspistes de dénoncer les actes des autres vspistes ?
Les forums VSP n’ont-ils pas pour but l’entraide entre vspistes plutôt que la pratique de la délation par les vspistes des autres vspistes ?

C'est vrai qu'on a pas à faire la police, mais, si ce que font certains (usurper la qualité et la propriété d'autrui) peut retomber sur les autres. Moi j'aimerais bien que Aixam ou Ligier diffuse plus largement des docs techniques. Mais à cause de certains profiteurs (y'a pas d'autre mot), ça a beaucoup moins de chances d'arriver.

vanille a écrit:

Tout le monde sait que la loi pour les vsp est de rouler à 45km/h… un vrai gag !
La vidéo de toi que j’avais vu sur YouTube il y a longtemps pour faire un débridage, est ce légal ou non ?

C'est très différent. Cette vidéo n'apporte pas de bénéfice à son auteur, il n'enfreint les droits de personne, et sa diffusion ne sera pas préjudiciable à l'ensemble de la communauté des VPCistes car chacun assume ce qu'il fait sur son véhicule.

Mais tu poses une vraie question, qui n'est pas l'objet premier de cette discussion, qui est la limitation hors agglomération qui est trop basse pour s'insérer en sécurité dans la circulation.

vanille a écrit:


Ps : réponse à Ers83 : chacun son opinion –  étant sur les 3 forums (ce qu’aucun administrateur des 3 forums ne m’a reproché : preuve que l’esprit d’ouverture est partagé par les responsables de ces 3 forums… mais pas forcément par tous leurs membres respectifs ) , je parle de ce que je connais, non de ce que je ne connais pas : pour info il n’y a rien de cadenasser sur « l’autre forum » -et même les 2 autres : comme ici   certains topics sont accessibles au bout de x messages…

Non c'est pas du tout pareil ! Je viens de tester à l'instant: ici t'as juste 2 ou 3 sujets que tu ne peux consulter sans inscription (je crois le débridage, les docs et le trombinoscope). Chez Libremachin, t'as juste 2 ou 3 sujets consultables (en gros juste ce qui est relatif à l'inscription).
Excuses-moi mais entre presque TOUT accessible, et presque RIEN accessible, je constate une sacrée différence ! :stock: 

Sur le 3eme forum, je ne sais pas duquel il s'agit, donc je ne me prononcerais évidement pas.

vanille a écrit:

D’autre part je penses que c’est plus utile d’exprimer une opinion libre, en toute connaissance, plutôt que de faire du violon sans connaître les 3 partitions.
Bonne journée..

Et bien justement je ne connaissait pas tellement le site dont parlait Aixam43, et j'ai été voir, et n'importe qui peut le faire: sans inscription, tu ne rentre pas (ou presque). Voilà qui fait un très bon épouvantail à visiteurs… Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ersoftware.fr
Publicité
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur Lun 21 Juil - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
vanille

avatar

Messages : 51
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Lun 21 Juil - 12:47

ERS83 a écrit:

Non c'est pas du tout pareil ! Je viens de tester à l'instant: ici t'as juste 2 ou 3 sujets que tu ne peux consulter sans inscription (je crois le débridage, les docs et le trombinoscope). Chez Libremachin, t'as juste 2 ou 3 sujets consultables (en gros juste ce qui est relatif à l'inscription).
Excuses-moi mais entre presque TOUT accessible, et presque RIEN accessible, je constate une sacrée différence ! .../... Voilà qui fait un très bon épouvantail à visiteurs
 
Comme déjà dit il faut faire 1 mot de présentation (sur le site en question c'est écrit en très GROS, mais quand on veut pas lire c'est relatif)pour être validé et avoir accès au site.
Et je ne dis à personne d'aller quelque part.
C'est comme sur un autre forum où je suis (de broderie, hé oui!) c'est pareil faut faire un mot de présentation avant d'avoir accès au site. Chacun est libre ou non de le faire .De trouver ça bien ou non, chacun son droit de penser.
Est-ce pour autant qu'il faut considérer un mode de fonctionnement différent, ou simplement la différence, comme un épouvantail ?
C'est ce qu'on dit aussi (du moins certains petits bonhommes avec leurs grosses voitures) sur la route vis à vis des conductrices-conducteurs des vsp : des épouvantails !
Il y a assez d'eux, pour ne pas que d'autres vspistes considère d'autres vspistes comme des épouvantails du seul faire d'être différent.
Bonne journée.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Publicité
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur Lun 21 Juil - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Admin
Admin
avatar

Messages : 10572
Réputation : 420
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Haute Loire

MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Lun 21 Juil - 16:57

Salut pour le coté légal il est vrais que le débridage ne l'est pas .
Mais je ne le cache pas, et il me semble que c'est assez mentionné sur le forum .
Si je t'obigais a participé ,serais tu encore ici ? Forcé les membres a participé contre leur grés , c'est quelque part recolté une dose de faux cul , non ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis admin,pas d'aide sans présentation.
La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse.


Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  

Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-vsp.com
Publicité
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur Lun 21 Juil - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
vanille

avatar

Messages : 51
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/12/2013

MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Lun 21 Juil - 17:36

aixam43 a écrit:

Si je t'obigais a participé ,serais tu encore ici ? Forcé les membres a participé contre leur grés , c'est quelque part recolté une dose de faux cul , non ?
Forcé à quoi ? Aucune obligation à rien, si ce n’est d’envoyer un mot de présentation.
Comme ici où il est précisé quelque part (je sais plus où et cela n’a pas d’importance) : « si vous désirez poser une question coté mécanique il faut au préalable avoir envoyer un mot de présentation »… et je vous approuve totalement.
Se présenter –c’est à dire au final envoyer un bonjour – ce n’est pas affaire d’obligation mais affaire de savoir vivre.
Ici je me suis présentée, je n’ai pas posé de question, c’est comme ouvrir une porte dans une salle pleine de monde : dire bonjour n’est pas une obligation, juste du savoir vivre.
Certains l’ont, d’autres non : et chacun à le libre arbitre de le faire ou de ne pas le faire : je vois pas ce que vient faire le mot obligation lorsqu’il n’y a justement…aucune obligation.
Et c’est pas moi qui vais en faire tout un fromage, les utilisatrices utilisateurs des VSP s’inscrivent sur les forums pour des affaires de vsp, pas de laiterie  Smile .
Et pour bien insister que dire bonjour n’est pas une obligation… je te dis bonsoir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Publicité
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur Lun 21 Juil - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Admin
Admin
avatar

Messages : 10572
Réputation : 420
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Haute Loire

MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Lun 21 Juil - 20:23

J'aurais une seul question , pourquoi vouloirs a ce point défendre l'autre forum ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis admin,pas d'aide sans présentation.
La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuto pour inséré des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher visiteur, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse.


Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  

Vous aimez le forum ? Pensez a le faire vivre en faisant un petit don .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avenir-vsp.com
Publicité
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur Lun 21 Juil - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
fallballa59210



Messages : 686
Réputation : 54
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31
Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)

MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    Mar 22 Juil - 4:00

Bonjour

Oui pourquois cela est une bonne question même si j'ai une petite idée

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Publicité
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur Mar 22 Juil - 4:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur    

Revenir en haut Aller en bas
Publicité
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur un forum de piaggeur

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueule sur un forum de piaggeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coup de gueule contre le Bon Coin
» Petit coup de gueule sur les délais pour les pièces Ducati
» méga en colère, coup de gueule
» coup de gueule contre : ERMAX (photo à l'appui)
» Coup de gueule de Lucas à stade 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: Général :: Radio bistrot-