Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Débridage naturel
Présentation - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
Présentation - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
papaours93
Habitué
Habitué
papaours93

Messages : 283
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 58

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 15:20

bienvenue :welc:
Revenir en haut Aller en bas
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:37

jeannotte a écrit:
Bonjour myosotys, bon et bien si tu as trouvée la crossover superbe, c'est le principal, remarque pour le prix il vaut mieux qu'elle soit belle, moi je l'ai vu qu'en photo et il me tarde de l'avoir, maintenant il ne reste plus que le notaire pour qu'il débloque mon argent mais il n'est pas pressé lui, et moi je suis en train de bouillir d'impatience, je vais le harceler a coup de téléphone...
Je te souhaite un bon dimanche...

oui je te confirme elle est top ! j'ai longtemps hésité avec la mienne !! et ce grand coffre !!!! ah tu vas l'adorer ta titine parole de moi !!!:lol!:

pour ce qui est du notaire patience... car cela peut parfois être très long ... et je sais de quoi je parle je gère de nombreuses successions !!! il faut donc verifier que le notaire a bien l'ensemble des documents nécessaires pour clore la succession et faire la dévolution légale et éventuellement refaire l'acte de proprieté si besoin... une fois que tu es certain qu'il a ce qu'il lui faut il n'y a plus qu'a attendre et le surveiller de pres aussi hein ! mais pas besoin de le harceler car les notaires sont très chatouilleux et n'aime pas bien qu'on leur pousse aux fesses !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jeannotte
Apprenti
Apprenti
jeannotte

Messages : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 74
Localisation : Bruges ( France )

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:40

Bonjour myosotys, bon alors si tu es notaire!!! ,  avant hier j'avais rendez vous chez mon notaire pour signer plein de papiers car la maison et les terrains sont vendus, ca, je ne suis pas pressé, par contre pour la liquidité de mon père je pense qu'ils auraient pu me le verser de suite, ca fait quand mème plus de 6 mois que j'attend, et je veut mon crossover maintenant, pas dans 6 mois...  :roll:
Revenir en haut Aller en bas
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:37

jeannotte a écrit:
Bonjour myosotys, bon alors si tu es notaire!!! ,  avant hier j'avais rendez vous chez mon notaire pour signer plein de papiers car la maison et les terrains sont vendus, ca, je ne suis pas pressé, par contre pour la liquidité de mon père je pense qu'ils auraient pu me le verser de suite, ca fait quand mème plus de 6 mois que j'attend, et je veut mon crossover maintenant, pas dans 6 mois...  :roll:

coucou jeannotte !

non je ne suis pas notaire !! (dommage pour mon compte en banque !) je suis conseiller en patrimoine donc j'ai très souvent contact avec des notaires entre autre pour gérer les successions de mes clients ou de leur proches.. (pas très glamour je sais !!) sache qu'une succession peut être longue à régler et que les liquidités sont regroupés avec le reste du patrimoine et versés en totalité à la fin surtout quand il y a vente des biens immo ! relance quand même le notaire par écrit en lui demandant officiellement si il lui manque des documents pour clore la succession et sous quel délais tu aura les fonds (en ar bien sûr la lettre !!) n'hésite pas en mp si tu as des questions plus précises !
à bientôt

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:49

myosotys a écrit:

faire la dévolution
Moi qui aime bien les mots – c’est mon métier même – je ne connaissais pas celui –là : Dévolution ?
Qu’est-ce que cela ?
Une position inconnue d’un kamasoutra inédit ?
Une prise de karaté ?
Un sentiment énamouré non dit ?
Mais comment en faire-part :
« Chère vous, à quelques souffles de l’été, pourrions-nous sur un tapis de genets boréals  dévolutionner ensemble ?  ».
Phonétiquement, c’est d’un gazouillis fort peu agréable.
Au final, fort peu de chance de dévolutionner avec qui ce soit avec ce genre de terme.
Mais il vrai, qu’étant donné le sens tordu où j’essaye tant bien que mal de l’incliner, il vaille mieux entendre cela que d’être sourd – encore que ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 4:28

:mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 4:46

:mdr::mdr:merci terave !! j'ai beaucoup rigolé !! non malheureusement impossible de devolutionner avec qui que ce soit c'est certain ! la dévolution est simplement le fait de retracer les héritier légitime ou non d'une personne afin de savoir qui est héritier ou non !!! fort peu poètique n'est-ce pas ???

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 5:14

Surdité.....surdité..... (Ceux qui me connaissent comprendron, pdr!!!!!!!) ok je sors sur ce coup là!!!!!! Mdr!!!!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:10

Chère Myo, c’est donc bien ce que je ressentais : ce n’est pas demain la veille que je dévolutionnerai .
A ce titre mon grand post d’avant hier «  VSP & romance sans parole » était fort prémonitoire.
Bien sur, comme le souligne Grandnounours il est possible de dévolutioner tout seul, mais comme il le précise cela peut rendre sourd.
D’ailleurs, comme le prouve déjà mon utilisation du mot dévolution : tout cela est affaire de…malentendu clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:36

j'aime tes malentus terave !! okay temps que tu m'entends c'est déjà ça !!! pour ce qui est de dévolutionner seul pourquoi pas mais c'est encore moins poètique pour le coup !ptdrptdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jeannotte
Apprenti
Apprenti
jeannotte

Messages : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 74
Localisation : Bruges ( France )

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 8:45

Bonjour tout le monde, les modérateurs et les membres du forum, ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas, juste que j'attend toujours mes sous pour pouvoir m'acheter ma nouvelle Crossover, et malheureusement les vacances sont la maintenant et je crois que je vais attendre longtemps encore...
Je vous souhaite une excellente fin de semaine et je vous dit a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:03

Slt, merci de nous avoir fais part de tes nouvelles, par contre cela ne t'empêche pas de participer a ton niveaux a certains sujet ou de nous faire part d'actualité éventuelles ou autre! À bientôt, et sois patient pour le cross..... Et merci de tes nouvelles!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:22

merci de nous donner de tes nouvelles !!! comme l'a si bien dit mon nounours à la pate mieleuse tu peux partciper avec nous a tout moment même si ta titine n'est pas encore là !!! moi je suis resté un moment en attendant ma voiture et tu sera tout aussi bien accueuilli !! à bientôt !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jeannotte
Apprenti
Apprenti
jeannotte

Messages : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 74
Localisation : Bruges ( France )

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:54

Bonsoir tout le monde, les modérateurs et les membre du forum, bon,maintenant que je peut me payer une bonne dixaine de crossover, juste pour dire que je l'ai commandé et je l'aurait devant la maison le 15 novembre...Pour l'instant, je suis a la recherche d'une bonne assurance tout risque car ma 540 est assurée au crédit mutuel (500 euros) mais ils ne font pas le tout risque, alors si quelqu'un a une idée d'un bon assureur a moins de 1000 euros, je suis preneur, pour l'instant je ne peut pas faire de devis car je n'ai pas encore les informations de mon futur vsp...
Pour mon crossover je le prend en bleu marine avec toutes les options, clim abs, en plus je fait monter un autoradio avec vidéo et gps ainsi qu'une alarme avec traker, il faut que je trouve un éclairage intérieur d'ambiance en rouge ou bleu pour la nuit, je vais voir ca sur les sites de tuning, et puis j'ai le coffre a me monter en dur, comme ca je pourrais monter mes 2 hauts parleurs Mac Audio a l'arrière, je garderais certainement les 2 haut parleurs de 13 cm de devant si ils sont de bonne qualité...
Je voudrais savoir si il existe des baches pour recouvrir les vsp quand on ne s'en sert pas? moi je n'en ai pas vu, n'ayant pas de garage, ca protègerais la peinture et ca éviterais peut ètre de gratter le pare brise quand il gèle...
Il faudra aussi me dire comment on met des photos sur le forum car je mettrais des photos au fur et a mesure de mes modifications...
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:26

Salut ,pas chere 500€ au credit mutuel ,moi j'avais rendez vous se matin avec ma conseillere et on en est venut a parler assurance. Elle m'a propose un devis a 64€ mensuel .

Sinon pour les bache ,je crois pas qu'il y'en existe ,si tu a du terrain ,tu peut trouver des abris de voiture en kit.

Sinon maintenant que tu peut te payer une dizaine de crossover,sa serai domage de les laisser en concession ,je suis sur que tu trouveras plein de conducteur sur le forum pret a se sacrifie pour en conduire un ptdr 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:27

Pour les photo ,je ne peut pas faire plus clair : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Daizy
Initié
Initié
avatar

Messages : 195
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/05/2013

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:40

La bâche sur une voiture c'est le mal , mais bon la on a 80% de plastique donc c'est pas trop grave.

Explication:Le fait d'emballer une voiture ou une moto d'une bâche , va provoquer qu'il va faire toujours plus chaud sous la bâche que a l'éxtérieur cela va provoquer de la condensation sous la bâche qui va coller sur les parois du véhicule , donc véhicule humide et qui va faire apparaître plus rapidement de la rouille.

Bref c'est pas dans ton cas puisque ton véhicule est essentiellement composé de plastique et ou de fibre.

Une bâche spécial auto et mise dans les mains d'une bonne couturière serais parfaite dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
jeannotte
Apprenti
Apprenti
jeannotte

Messages : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 74
Localisation : Bruges ( France )

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:53

Bonsoir Aixam et Daizy sorry pour les photos,j'ai vu juste après avoir envoyé mon message, c'est bon de ce coté la, pour l'instant ma 540 dort dans la rue, qui est petite mais beaucoup de passage, mais pour le crossover, il n'est pas question de le laisser dehors, alors, j'ai un passage sur le coté de la maison que j'ai ouvert mais j'ai un gros arbre qui me gène pour rentrer le vsp, j'ai pratiquement fini de le débiter mais j'ai encore quelques racines sous l'arbre a tronçonner et la, il faut creuser beaucoup, le problème c'est que pour le moment je ne peut rien faire, je suis malade, je me suis choppé un bon rhume qui ne veut pas partir et la voiture arrive le 15, c'est la galère...
Il me semble que le squelette du crossover est en alu et non en ferraille donc pas de problème de rouille, pour la bache, je pense que j'en prendrais une pour voiture style smart par example...
Tien, pour les 10 crossover, il suffit de monter un garage et je les louent, qu'en pense tu...
En attendant le déluge, je vous souhaite une bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 8:25

Bon courage avec ton rhume ,pour loué des vsp ,sa vaut pas le coup ,te lance pas dedans tu serais perdants

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
jeannotte
Apprenti
Apprenti
jeannotte

Messages : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 74
Localisation : Bruges ( France )

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 14:15

Salut Aixam, pour louer des vsp, c'était juste une idée comme ca, il y en a qui le font, mais il faut habiter une grande ville comme Paris...Pour l'assurance tout risque, j'ai un copain qui est assuré chez Assu 2000 et qui me prendrait 1000 ou 1100 euros, alors je vais voir ca mardi, et bien je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup d'assurance qui veulent assurer des VSP...
Je te souhaite un bon dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:35

Explique bien a l'assurance que c'est pour la loué

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
jeannotte
Apprenti
Apprenti
jeannotte

Messages : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 74
Localisation : Bruges ( France )

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:22

Bonsoir Aixam, non, il n'est pas question de louer des VSP, je suis a la retraite moi maintenant, alors pour moi le travail c'est fini, comme j'ai la chance d'avoir eu un héritage, beaucoup plus que je ne pensait, je vais me chercher une petite maison et je vais profiter de mon beau crossover qui sera devant la porte le 15 novembre, enfin, c'est prévu comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:10

Tu a bien raison ,faut profité de la vie

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
jeannotte
Apprenti
Apprenti
jeannotte

Messages : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 74
Localisation : Bruges ( France )

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:18

Bonjour le forum, bon ca y est, j'ai enfin recu mon crossover, c'est la dernière version (evolution) et moi qui avait vu le crossover normal juste en photo,j'ai été agréablement surpris quand je l'ai enfin vu en vrai, elle est super belle enfin pour moi, et aussi elle est très agréable a conduire, rien a voir avec ma vieille 540 twin... par contre maintenant je suis obligé de faire 1000km a 40km/h et la c'est la galère, je pourrais preque la suivre en courant a coté, que c'est lent, je crois que je vais me faire klaxonner souvent...Je vais essayer de mettre des photos de l'interieur pour l'instant car je n'ai pas de programme pour cacher le no de la plaque...
Bon pour les photos ca marche pas, quand je clique sur inserer une image, je vais la chercher dans mon répertoire mes images, ensuite je clique sur la 2eme adresse et la j'ai une invitation a la mettre dans le presse papier, bon, ca me gonfle la, je m'en vais, j'essayerais peut ètre avec un autre navigateur, firefox ou chrome...
Revenir en haut Aller en bas
jeannotte
Apprenti
Apprenti
jeannotte

Messages : 41
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 74
Localisation : Bruges ( France )

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:49

bon j'essaye...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" />" />" />" />
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Presentation
» [972]Présentation de JBM.
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-