Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Changement Graphique sur Avenir VSP
Remplacer une citroen ami par une casalini Icon_minitimeHier à 18:26 par Sellois

» Bonjour, je découvre ce forum
Remplacer une citroen ami par une casalini Icon_minitimeHier à 10:51 par Sellois

» parmi vous !
Remplacer une citroen ami par une casalini Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Remplacer une citroen ami par une casalini Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Remplacer une citroen ami par une casalini Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Remplacer une citroen ami par une casalini Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Remplacer une citroen ami par une casalini Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Remplacer une citroen ami par une casalini Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Remplacer une citroen ami par une casalini Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Remplacer une citroen ami par une casalini Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Remplacer une citroen ami par une casalini Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Remplacer une citroen ami par une casalini Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Remplacer une citroen ami par une casalini Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Remplacer une citroen ami par une casalini Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Remplacer une citroen ami par une casalini Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

Partagez
 

 Remplacer une citroen ami par une casalini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
informa
Apprenti
Apprenti
informa

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2018
Localisation : Vendée

Remplacer une citroen ami par une casalini Empty
MessageSujet: Remplacer une citroen ami par une casalini   Remplacer une citroen ami par une casalini Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 17:26

Bonjour à tous,

Je possède actuellement une ami que j'envisage de revendre en raison du stress permanent de la batterie et de l'absence de sécurité.

Pour ceux qui possèdent une Casalini récente est-ce que ça va bien ? Vous roulez à quelle vitesse sans débrider ?

Ma préféré est la M14 mais elle commence à vieillir pas mal.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Remplacer une citroen ami par une casalini Empty
MessageSujet: Re: Remplacer une citroen ami par une casalini   Remplacer une citroen ami par une casalini Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 14:41

Salut pour moi c'est ma première expérience en vsp je voulais un moteur essence mais je n'en ai pas trouvé du coup je suis orienté vers du gasoil et pour 17l 400km je pense que ça fait du 4,...l/100km moteur progress se qui est correct. Après je ne connais pas casalini mais il me semble qu'ils ont de meilleures moteurs
Revenir en haut Aller en bas
informa
Apprenti
Apprenti
informa

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2018
Localisation : Vendée

Remplacer une citroen ami par une casalini Empty
MessageSujet: Re: Remplacer une citroen ami par une casalini   Remplacer une citroen ami par une casalini Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 16:44

Tu as quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Remplacer une citroen ami par une casalini Empty
MessageSujet: Re: Remplacer une citroen ami par une casalini   Remplacer une citroen ami par une casalini Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 17:24

Ligier js50 moteur progress facile à entretenir avec un peut de connaissances en mécanique
Revenir en haut Aller en bas
informa
Apprenti
Apprenti
informa

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2018
Localisation : Vendée

Remplacer une citroen ami par une casalini Empty
MessageSujet: Re: Remplacer une citroen ami par une casalini   Remplacer une citroen ami par une casalini Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 13:19

Et en vitesse en bridé ? 45 ou un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Remplacer une citroen ami par une casalini Empty
MessageSujet: Re: Remplacer une citroen ami par une casalini   Remplacer une citroen ami par une casalini Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 14:11

Très bonne question? Je ne sais pas je l'ai acheté débridée 65 km/h et actuellement 75
Revenir en haut Aller en bas
informa
Apprenti
Apprenti
informa

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2018
Localisation : Vendée

Remplacer une citroen ami par une casalini Empty
MessageSujet: Re: Remplacer une citroen ami par une casalini   Remplacer une citroen ami par une casalini Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 15:57

Merci pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Jivaro
Initié
Initié
Jivaro

Messages : 53
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/02/2019
Localisation : Pays de la loire

Remplacer une citroen ami par une casalini Empty
MessageSujet: Re: Remplacer une citroen ami par une casalini   Remplacer une citroen ami par une casalini Icon_minitimeJeu 15 Fév 2024 - 8:13

La reprise de la Citroën étant un sujet délicat, je pense qu'il est prudent de chercher le garage qui la reprendra.

_________________
Sur la route, il y avait déjà des bandes réfléchissantes, maintenant, il y roule des voitures intelligentes.
Marc Escayrol
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 13500
Initié
Initié
Laurent 13500

Messages : 110
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/06/2023
Age : 55
Localisation : Martigues

Remplacer une citroen ami par une casalini Empty
MessageSujet: Re: Remplacer une citroen ami par une casalini   Remplacer une citroen ami par une casalini Icon_minitimeJeu 15 Fév 2024 - 20:17

Bonsoir j'avais une citroen ami acheter debut 2021 je l'ai gardé 2 ans c'est vrai elle sont bien mais le problème c'est l'autonomie environ 70 km du coup j'ai reussi à très bien la revendre en gros elle ma rien coûter et j'ai repris une aixam crossline d'occasion de 2014 avec 5000km pour 4600€ .
Revenir en haut Aller en bas
Jivaro
Initié
Initié
Jivaro

Messages : 53
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/02/2019
Localisation : Pays de la loire

Remplacer une citroen ami par une casalini Empty
MessageSujet: Re: Remplacer une citroen ami par une casalini   Remplacer une citroen ami par une casalini Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 4:24

Laurent 13500 a écrit:
Bonsoir j'avais une citroen ami acheter debut 2021 je l'ai gardé 2 ans c'est vrai elle sont bien mais le problème c'est l'autonomie environ 70 km du coup j'ai reussi à très  bien la revendre en gros elle ma rien coûter et j'ai repris une aixam crossline d'occasion de 2014 avec 5000km pour 4600€ .

Il y a 1 an, le commercial d'un concessionnaire AIXAM m'avait informé que les véhicules électriques étaient repris pour être détruits en raison de l'impossibilité d'évaluer l'état réel de leurs batteries.
Revenir en haut Aller en bas
informa
Apprenti
Apprenti
informa

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2018
Localisation : Vendée

Remplacer une citroen ami par une casalini Empty
MessageSujet: Re: Remplacer une citroen ami par une casalini   Remplacer une citroen ami par une casalini Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 20:38

Jivaro a écrit:
Laurent 13500 a écrit:
Bonsoir j'avais une citroen ami acheter debut 2021 je l'ai gardé 2 ans c'est vrai elle sont bien mais le problème c'est l'autonomie environ 70 km du coup j'ai reussi à très  bien la revendre en gros elle ma rien coûter et j'ai repris une aixam crossline d'occasion de 2014 avec 5000km pour 4600€ .

Il y a 1 an, le commercial d'un concessionnaire AIXAM m'avait informé que les véhicules électriques étaient repris pour être détruits en raison de l'impossibilité d'évaluer l'état réel de leurs batteries.

WTF! Et dire que la plupart loue l'ami sans possibilité d'achat à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Jivaro
Initié
Initié
Jivaro

Messages : 53
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/02/2019
Localisation : Pays de la loire

Remplacer une citroen ami par une casalini Empty
MessageSujet: Re: Remplacer une citroen ami par une casalini   Remplacer une citroen ami par une casalini Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 21:03

informa a écrit:
Jivaro a écrit:
Laurent 13500 a écrit:
Bonsoir j'avais une citroen ami acheter debut 2021 je l'ai gardé 2 ans c'est vrai elle sont bien mais le problème c'est l'autonomie environ 70 km du coup j'ai reussi à très  bien la revendre en gros elle ma rien coûter et j'ai repris une aixam crossline d'occasion de 2014 avec 5000km pour 4600€ .

Il y a 1 an, le commercial d'un concessionnaire AIXAM m'avait informé que les véhicules électriques étaient repris pour être détruits en raison de l'impossibilité d'évaluer l'état réel de leurs batteries.

WTF! Et dire que la plupart loue l'ami sans possibilité d'achat à la fin...

Peut-être pour qu'il n'y ait pas de marché de l'occasion ingérable pour les garages.
Revenir en haut Aller en bas
 

Remplacer une citroen ami par une casalini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Citroën est ton AMI !
» Citroën va a 45 km
» Citroën amis
» Citroën amis sans coffre
» Chargée sa Citroën

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-