Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Petit nouveau!
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeAujourd'hui à 17:59 par giben

» Un jeune Couple
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeAujourd'hui à 8:30 par Garcimore

» Vos coups de gueule.
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeHier à 17:23 par grandstroumpf

» Bonjour !!!
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeHier à 6:31 par lesanglier

» variateur boite de vitesse boulon d ecartement casser
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 21:11 par bibi01

» Comment nous avez vous connus
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:24 par Stef44

» mdr ces voitures d'alcooliques
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 13:14 par Stef44

» Handicap et micro crédit
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 18:11 par grandstroumpf

» expérience ProVsp/propieces VSP
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 12:31 par lecorfu

» presentation
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 11:15 par SuperMamie

» Rodages et etc
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 10:10 par LuMyia

» debridage ligier js 50 dci 2014
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 5:51 par bibi01

» La VSP Chinoise
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 22:27 par LuMyia

» Comment carresser une femme dans 16 département
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 22:23 par LuMyia

» Alarmes et sécurités pour vsp ?
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 22:20 par LuMyia

Les posteurs les plus actifs du mois
bibi01
ixo dci ne demarre pas a chaud Gaucheixo dci ne demarre pas a chaud Centreixo dci ne demarre pas a chaud Droite 
LuMyia
ixo dci ne demarre pas a chaud Gaucheixo dci ne demarre pas a chaud Centreixo dci ne demarre pas a chaud Droite 
lesanglier
Pro VSP
Laurent 13500
louisspaul
Taka
Stalktro38
fsilva
Stef44
Partagez

ixo dci ne demarre pas a chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb-ixo
Nouveau
Nouveau
seb-ixo

ixo dci ne demarre pas a chaud Empty
MessageSujet: ixo dci ne demarre pas a chaud   ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 14:27

bonjour,j'ai un gros problème  depuis quelque temps avec ma ligier ixo dci moteur lombardini lwd 442 dci  refuse de démarrer a chaud le matin elle démarre assez bien ensuite elle tourne comme une horloge pas de bruit particulier pas de cafouillage pas de fumée anormal si je part avec elle fonctionne très bien ,  sur autant de km que je veux  aucun problème de puissance ou autres mais des que je l’arrête elle ne redémarre plus ( même en insistant longtemps )ensuite a froid elle redémarre et c'est reparti . Pour la remettre en marche a chaud, il suffit de lui vaporiser très peu de star pilote dans le filtre a air elle démarre dans la seconde qui suit en ne laissant aucun signe de panne quelconque . les pièces qui vienne d’être changer bougie de préchauffage contrôle du préchauffage en lui même tous marche nickel temps de chauffe etc etc,capteur pmh neuf régulateur de pression de rampe changer par un autre qui fonctionne rien de mieux pareil pour le capteur de pression changer également par un autre et rien de mieux non plu  sonde de température neuve aussi , compression prise 17,5 bar par cylindre retour de gasoil contrôler quasi identique entre les deux injecteurs ,la pompe de gavage a l'air de bien fonctionner tous les filtres son neuf ; ma voiture a 99500 km .Je ne sais plus quoi faire j'espere que vous aller pouvoir m'aider et vous en remercie d'avance . Cdlt
Revenir en haut Aller en bas

ixo dci ne demarre pas a chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1