Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeHier à 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeHier à 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 ixo dci ne demarre pas a chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb-ixo
Nouveau
Nouveau
seb-ixo

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2022
Localisation : nievre

ixo dci ne demarre pas a chaud Empty
MessageSujet: ixo dci ne demarre pas a chaud   ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 14:27

bonjour,j'ai un gros problème  depuis quelque temps avec ma ligier ixo dci moteur lombardini lwd 442 dci  refuse de démarrer a chaud le matin elle démarre assez bien ensuite elle tourne comme une horloge pas de bruit particulier pas de cafouillage pas de fumée anormal si je part avec elle fonctionne très bien ,  sur autant de km que je veux  aucun problème de puissance ou autres mais des que je l’arrête elle ne redémarre plus ( même en insistant longtemps )ensuite a froid elle redémarre et c'est reparti . Pour la remettre en marche a chaud, il suffit de lui vaporiser très peu de star pilote dans le filtre a air elle démarre dans la seconde qui suit en ne laissant aucun signe de panne quelconque . les pièces qui vienne d’être changer bougie de préchauffage contrôle du préchauffage en lui même tous marche nickel temps de chauffe etc etc,capteur pmh neuf régulateur de pression de rampe changer par un autre qui fonctionne rien de mieux pareil pour le capteur de pression changer également par un autre et rien de mieux non plu  sonde de température neuve aussi , compression prise 17,5 bar par cylindre retour de gasoil contrôler quasi identique entre les deux injecteurs ,la pompe de gavage a l'air de bien fonctionner tous les filtres son neuf ; ma voiture a 99500 km .Je ne sais plus quoi faire j'espere que vous aller pouvoir m'aider et vous en remercie d'avance . Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien 89
Nouveau
Nouveau
Sébastien 89

Messages : 4
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/12/2023
Localisation : Villeblevin

ixo dci ne demarre pas a chaud Empty
MessageSujet: Ixo    ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 14:26

Bonjour j'ai un problème sur une ligier ixo 2011 elle refuse de démarrer à chaud n'a aucun soucis à froid et parcours toute distance si quelqu'un a déjà u ce problème pour pouvoir m'éclairer merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sellois
Passionné
Passionné
Sellois

Messages : 635
Réputation : 58
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 53
Localisation : Vosges

ixo dci ne demarre pas a chaud Empty
MessageSujet: Re: ixo dci ne demarre pas a chaud   ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:15

Bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien 89
Nouveau
Nouveau
Sébastien 89

Messages : 4
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/12/2023
Localisation : Villeblevin

ixo dci ne demarre pas a chaud Empty
MessageSujet: Re: ixo dci ne demarre pas a chaud   ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:46

Bonjour 👋
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien 89
Nouveau
Nouveau
Sébastien 89

Messages : 4
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/12/2023
Localisation : Villeblevin

ixo dci ne demarre pas a chaud Empty
MessageSujet: Re: ixo dci ne demarre pas a chaud   ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 7:25

Bonjour je me présente Sébastien je suis de yonne j'ai acheté une voiture sans permis à mon fils c'est une ligier ixo de 2011 dci j'ai une panne que j'arrive pas à trouver merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Sellois
Passionné
Passionné
Sellois

Messages : 635
Réputation : 58
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 53
Localisation : Vosges

ixo dci ne demarre pas a chaud Empty
MessageSujet: Re: ixo dci ne demarre pas a chaud   ixo dci ne demarre pas a chaud Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 11:51

Bonjour
tu aurais du créer un nouveau sujet pour ta présentation mais bon, tant pis.

Je pense que pour ton problème tu devrais vérifier le solénoide d'arrêt moteur, il est possible qu' à chaud il reste bloqué et empêche le démarrage vu que ça démarre bien à froid. Arrose sa tige de dégrippant et fais la jouer plusieurs fois manuellement. Par la suite si c'est bien lui le coupable il faudra envisager de le remplacer ça vaut une vingtaine d'€ .
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 

ixo dci ne demarre pas a chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation
» AIXAM A751 NE DEMARRE PLUS
» Microcar virgo 2 diesel ne démarre pas
» ma voiturette ne se démarre plus
» Ma voiture démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-