Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» problème électrique
variateur boite et moteur neuve  Icon_minitimeHier à 17:05 par louisspaul

» Présentation MadMix
variateur boite et moteur neuve  Icon_minitimeHier à 13:57 par MadMix

» Présentation
variateur boite et moteur neuve  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
variateur boite et moteur neuve  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 0:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
variateur boite et moteur neuve  Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 1:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
variateur boite et moteur neuve  Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
variateur boite et moteur neuve  Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 8:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
variateur boite et moteur neuve  Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 7:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
variateur boite et moteur neuve  Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:58 par tetess

» bonjour a tous
variateur boite et moteur neuve  Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:56 par tetess

» parmi vous !
variateur boite et moteur neuve  Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:02 par tetess

» avis achat aixam city
variateur boite et moteur neuve  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
variateur boite et moteur neuve  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
variateur boite et moteur neuve  Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 7:34 par lesanglier

» Nouvel administrateur
variateur boite et moteur neuve  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 10:50 par Alex de Pro VSP

Partagez
 

 variateur boite et moteur neuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manu59156
Nouveau
Nouveau
manu59156

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2022
Localisation : lourches

variateur boite et moteur neuve  Empty
MessageSujet: variateur boite et moteur neuve    variateur boite et moteur neuve  Icon_minitimeDim 24 Juil 2022 - 7:47

bonjour a tous je suis manu59156 j'habite lourches j'ai acquéri une aixam minauto année 2011 d'après le numéro de série carte grise et première mise en circulation juin 2014
je voudrais avoir des renseignement je viens de changer le variateur de boite et le variateur moteur et la courroie aussi d'après la carte grise la voiture fonctionné très bien quand tout a coup la courroie neuve c'est effiloché j'ai remis l'ancienne elle s'effiloche aussi qui a déjà eu ce soucis peut-on avoir des conseils je connais rien dans les voiture sans permis

merci pour votre aide j'ai besoin de la voiture pour travaillé
Revenir en haut Aller en bas
vano
Passionné
Passionné
vano

Messages : 531
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : Seine maritime

variateur boite et moteur neuve  Empty
MessageSujet: Re: variateur boite et moteur neuve    variateur boite et moteur neuve  Icon_minitimeDim 24 Juil 2022 - 9:50

bonjour ! bienvenue !
c'est peu être ton variateur qui abime ta courroie , si c 'est l'intérieur sa doit être le variateur ou l'extérieur c'est une patte qui touche en dessous a vérifier ! Winking Face
Revenir en haut Aller en bas
Sellois
Passionné
Passionné
Sellois

Messages : 652
Réputation : 61
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 53
Localisation : Vosges

variateur boite et moteur neuve  Empty
MessageSujet: Re: variateur boite et moteur neuve    variateur boite et moteur neuve  Icon_minitimeDim 24 Juil 2022 - 10:18

Bonjour, vérifier la tension de la courroie car si c'est comme sur l'aixam de ma femme il y a une patte dessous pour éviter que la courroie ne sorte, il est possible qu'elle frotte dessus.
Quelques photos pourraient peut-être aider à mieux voir le problème.
Revenir en haut Aller en bas
lb872
Habitué
Habitué
lb872

Messages : 204
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 38
Localisation : Rennes

variateur boite et moteur neuve  Empty
MessageSujet: Re: variateur boite et moteur neuve    variateur boite et moteur neuve  Icon_minitimeDim 24 Juil 2022 - 11:06

Bonjour,
regarde autour de la zone sur laquelle passe la courroie. Tate les joues des variateur, recherche si quelque chose accroche. Rien ne doit frotter la courroie en fonctionnement normale.
Revenir en haut Aller en bas
 

variateur boite et moteur neuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème variateur boite bellier divane
» Variateur boite à vitesse
» probleme variateur boite
» Variateur moteur Aixam
»  Astuces VSP changer de variateur boite a vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-