Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar Icon_minitimeHier à 11:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 22:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 22:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 22:54 par calobest

» panne voiture
quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 21:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 13:26 par Pino

» Capote en tissu
quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:10 par naymo24

» Présentation
quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 19:51 par Sellois

» Presentation
quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 19:48 par Sellois

» Je me présente
quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 11:23 par Invité

» demande conseil.
quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 2:13 par Invité

» demande aide
quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 7:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 10:06 par dario

» presentation de bob
quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 23:11 par bob36

» Casalini M20 retour
quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 10:29 par Garcimore

Partagez
 

 quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AMIGA
Nouveau
Nouveau
AMIGA

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2022
Localisation : un endroi

quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar Empty
MessageSujet: quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar   quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 20:29

Bonjour,
j'éspère que je suis dans la bonne séction Grinning Face With S
j'aimerait savoir si on peut mettre n'importe que moteur de voiture sans permis (aixam...) sur une microcar lyra odysey.?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
vano
Passionné
Passionné
vano

Messages : 531
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : Seine maritime

quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar Empty
MessageSujet: Re: quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar   quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 18:43

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
lesanglier
Passionné
Passionné
lesanglier

Messages : 973
Réputation : 93
Date d'inscription : 29/01/2022
Localisation : Ardennes

quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar Empty
MessageSujet: Re: quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar   quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 21:53

un bon vieux moteur de mustang V8  schelby

je rigole bien sur !

mais il y a des considérations :
quel berceau moteur pour le nouveau ?
les variateurs ?
le circuit électrique moteur
et j'en passe .....

mais il n'y a pas que la mécanique "pure" :
c'est aussi problématique aussi au niveau de la réglementation !
véhicule non homologué = pas d'assurance en cas de "pepin"
.............................................




Dernière édition par lesanglier le Dim 26 Juin 2022 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piaggio-ape.forumactif.com/
vano
Passionné
Passionné
vano

Messages : 531
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : Seine maritime

quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar Empty
MessageSujet: Re: quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar   quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 21:56

Rolling on the Floor Rolling on the Floor Rolling on the Floor Rolling on the Floor
Revenir en haut Aller en bas
lesanglier
Passionné
Passionné
lesanglier

Messages : 973
Réputation : 93
Date d'inscription : 29/01/2022
Localisation : Ardennes

quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar Empty
MessageSujet: Re: quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar   quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 22:11

AMIGA a écrit:
Bonjour,
j'éspère que je suis dans la bonne séction Grinning Face With S
Oui et non !
Pour la présentation = loupé (regarde le "truc") le bandeau déroulant
Pour la mécanique = nique nique
Revenir en haut Aller en bas
https://piaggio-ape.forumactif.com/
Gal galou
Apprenti
Apprenti
Gal galou

Messages : 35
Réputation : -4
Date d'inscription : 27/06/2022
Localisation : Oyonnax

quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar Empty
MessageSujet: Re: quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar   quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 10:39

Bonjour je suis nouveau sur le forum, je viens ici car j envisagé d acheter un vsp pour mon fils qui va avoir 14 très prochainement et ne m'y connaissant très peu dans ce domaine, malgré que je travaille dans la pièce auto, je viens zieuter vos commentaires 😅 merci pour vos conseils, je suis sur l achat d'une petite Aixam city S mais je trouve joli aussi la Ligier js50 ultimate, bref je n'y connais pas grand chose donc je me fie ds un premier temps à l esthétique et aux moteurs, mais quand je vois les carrosseries ça me fait franchement peur😅
Revenir en haut Aller en bas
 

quels type de moteur peut'on adapter sur une microcar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de type de courroie d'alternateur Microcar Yanmar
» Microcar MC2 moteur yanmar Moteur di5
» problème moteur microcar
» Comment débloquer la vis volant moteur microcar virgo
» type de jantes jdm xheos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-