Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
john

john

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 18:51

bonjour

désolé de faire bref mais en ce moment beaucoup de soucis je m'apelle jonthan 29 ans je suis de la flamengrie dans l'aisne , j'ai acheté une vsp ligier nova a ma femme que je restaure tant bien que mal
vu l'etat dans lequel je l'ai eu c'est pas donné ces ptites bêtes meme a refaire ...

voila je suis un touche a tout , mais parfois j'ai mes limites comme tout le monde c'est la raison qui m'amène
Revenir en haut Aller en bas
bichente

bichente

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 18:34

Bonjour et bienvenue
Ben23

Ben23

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 21:23

Bienvenue
sinja

sinja

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 10:18

Bonjour et bienvenue

ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1