Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Problème microcar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will18

Will18

Problème microcar  Empty
MessageSujet: Problème microcar    Problème microcar  Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 17:37

Bonjour a tous je me présente will18 je suis sur se forum pour ma mère sui roule en microcar virgo2 donc j essaie de gérer l Entretien voici mon problème déjà pièces changer injecteurs démarreur variateur mon problème elle fumée beaucoup niveau de la tresse d d'echappement donc changer aussi mais elle tourne bien au ralenti mais cale a l accélération et fume noir quoi faire merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Bene

Bene

Problème microcar  Empty
MessageSujet: Re: Problème microcar    Problème microcar  Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 18:53

fumée noire, combustion incomplète.
Piste 1
Mauvaise alimentation en air, voir le filtre à air en premier, puis obstruction éventuelle.
Piste 2 trop de carburant, donc injecteur, pompe .
Piste 3 Mauvaise compression, moteur "trop" usé. Compression à mesurer.
Piste 4 tripatouillage de la vis de richesse par un incompétent (souvent). Retrouver le bon réglage (bonjour)

Problème microcar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1