Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Conseil d'achat pour ma future VSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sly144

sly144

Conseil d'achat pour ma future VSP  Empty
MessageSujet: Conseil d'achat pour ma future VSP    Conseil d'achat pour ma future VSP  Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 5:23

Bonjour à toutes et à tous et merci de m’accueillir . Je suis nouveau dans le monde du VSP et je souhaite acquérir très prochainement un véhicule neuf . Je suis dans le 14 ( Bayeux) et j'aimerais vos avis sur 4 modèles qui ont retenus mon attention . On lis tout et rien du bon et du mauvais  sur le net et j'avoue que je suis un peu perdu ...et perplexe sur le bon choix à faire et je compte sur votre expérience et votre aide pour me guider au mieux dans cet achat important .  . En première position la Casalini M20, et ensuite soit une Belier B8 . soit une  Ligier JS 50 moteur Dci , ou  un coupé Gti de chez Aixam. Merci de vos avis et conseils  sur ses modèles . l'idée aussi à terme étant après le rodage d'augmenter les performances du véhicule .
Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'achat pour ma future VSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1