Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2 Icon_minitimeHier à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loufennec
Nouveau
Nouveau
loufennec

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2019
Localisation : Var

Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2 Empty
MessageSujet: Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2   Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 10:27

Bonjour,

Je possède une MICROCAR MC2 Préférence Diesel de 2006 que j'ai achetée il y a 2 ans avec 10.000 km seulement à un retraité qui s'en servait très peu.
Je l'entretien moi même.

J'ai fait les vidanges, filtres, courroies, distribution, pneus, bougies préchauffages, etc...

Dernièrement, j'ai démonté la boite à air d'admission pour changer le joint qui fuyait un peu.

Le ressort de régulation qui relie la biellette d'accélérateur à une bielle interne s'est décroché des 2 cotés.

Je vois très bien coté biellette accélérateur où le raccrocher, mais coté interne je ne trouve pas le trou où le raccrocher sur la biellette, d'autant plus que c'est très difficile d'accès !!!

Si quelqu'un peut m'aider, en m'indiquant où exactement le raccrocher, et comment faire ???

Merci par avance.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2   Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 12:52

Donc tu a fixer tous sur ta boîte admission le join tu la remplacer

Tous entretien est fait filtre à huile et filtre à gasoil


Sur ta fuite tu changer les durites et colliers de serrage

Pour le problème faux voir sur vidéo ou photo car difficile à voir le problème

Revenir en haut Aller en bas
loufennec
Nouveau
Nouveau
loufennec

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2019
Localisation : Var

Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2   Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 14:44

MORSAY a écrit:
Donc tu a fixer tous sur ta boîte admission le join tu la remplacer

Tous entretien est fait filtre à huile et filtre à gasoil


Sur ta fuite tu changer les durites et colliers de serrage

Pour le problème faux voir sur vidéo ou photo car difficile à voir le problème

Je vous ai répondu dans mon autre message….
Revenir en haut Aller en bas
ludo60360
Initié
Initié
ludo60360

Messages : 54
Réputation : -16
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 51
Localisation : nimes

Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2   Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 10:43

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xtoo13380
Initié
Initié
Xtoo13380

Messages : 85
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 47
Localisation : Plan de cuques

Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2   Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 16:26

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Stew25
Apprenti
Apprenti
Stew25

Messages : 36
Réputation : -9
Date d'inscription : 08/10/2019
Localisation : 25

Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2   Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 17:36

Bienvenue Grinning Face
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Loufennec avec sa Microcar MC2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress
»  Nouvelle avec microcar Highland
» presentation microcar
» Je me présente avec ma microcar soid
» Microcar MC2 moteur yanmar Moteur di5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-