Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Présentation
probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:33 par Sellois

» panne voiture
probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:45 par Sellois

» Je me présente
probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» Avis sur l'achat d'une voiturette
probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:56 par Sellois

» presentation de bob
probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

» Présentation
probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 20:18 par lesanglier

» Affficher le jour le mois et l'année
probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 11:07 par Kryzy

» Présentation
probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 18:22 par Sellois

» Presention
probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 14:50 par Sellois

» Comment nous avez vous connus
probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 13:25 par Nory4k

» Bonjour à tous
probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 9:50 par lesanglier

Partagez
 

 probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chretien.remi
Nouveau
Nouveau
chretien.remi

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 40
Localisation : Saint berhevin

probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress   probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 9:26

A OK le problème ma pedal a du jus donc voilà il est pas raide et pour être a deux faut mieux avoir un pro a c'est coter que d'avoir 2 débutant
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4172
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress   probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 11:24

Bon en relisant je comprends pas mieux ....
Pour faire ce qui est demandé pas besoin d'un pro ... 2 yeux suffisent !
Un qui appuie à fond sur la pédale .... L'autre regarde .....

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chretien.remi
Nouveau
Nouveau
chretien.remi

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 40
Localisation : Saint berhevin

probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress   probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 16:52

Oui mes si la personne voie pas si faut que sa soie bon sais va être dur lol
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4172
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress   probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 18:25

Heu, faut pas sortir de St Cyr pour voir si la bielette est à fond ou pas, comme la courroie sur la poulie, on la voit monter et ensuite s'arrêter

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
wil1
Initié
Initié
wil1

Messages : 80
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2018
Localisation : calvados

probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress   probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 21:04

et c'est faisable seul en actionnant la biellette à la main
tu ouvres le capot, passe dedans démarrer puis repasse devant pour actionner la biellette à la main(au point mort sinon aie)et regarde jusqu'ou monte la courroie
sur progress de fin 2011 avec toutes les rondelles virées reste environ 1.5/2cm non utilisé sur le haut du vario
Revenir en haut Aller en bas
Knoar
Nouveau
Nouveau
Knoar

Messages : 13
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/12/2019
Localisation : Wandignies-Hamage

probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress   probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 13:20

Bonjour,
Vieux sujet mais au cas où...
J'avais le même souci, variateur débridé, vis de butté réglé, bref j'avançais comme un veau à 44!!
Puis mon garagiste c'est rendu compte, qu'à la livraison, une mauvaise courroie avait été monté !!
15mn plus tard, je roulais à 57!, Ce qui me suffit !
Voilà
Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy02000
Nouveau
Nouveau
jimmy02000

Messages : 12
Réputation : -8
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 45
Localisation : aisne

probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress   probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 10:31

Bonjour, Si c'est mou même après débridage variateur c'est normal...
Faut changer la cassette d’accélérateur et le ressort par du 3600 tour minutes
Revenir en haut Aller en bas
 

probleme avec ma microcar mgo avec moteur progress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Microcar MC2 moteur yanmar Moteur di5
» problème moteur microcar
»  moteur Lombardini Progress
» Ligier ixo moteur progress
» Débridage MGO moteur Progress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-