Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Blagounette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
piea

piea

Blagounette Empty
MessageSujet: Blagounette   Blagounette Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 14:42

C'est un vieil homme qui est en panne avec son Aixam sur le bord de la nationale. Il fait signe a une voiture qui s'arrête,c'est un jeune au volant d'une ferrari.
Le vieux lui dit"pouvez pas me dépannez"?
"Non mais je vais vous remorquer"
Il attache une corde a l'Aixam et dit au vieux "si je vais trop vite vous n'avez qu'à klaxonner, je ralentirai".
Les voila partis tranquillement lorsqu'une porche turbo les dépasse à toute allure ! L'homme a la ferrari, vexé, accelère et oublie l'Aixam qui est remorquée.
Les 2 bolides sont à 250 km/h, un piéton qui était en train de téléphoner a son copain lui dit : "tu ne me croiras jamais, j'ai vu passer une porche à fond la caisse suivi d'une ferrari, suivis d'une Aixam qui klaxonnait pour doubler ! "
Revenir en haut Aller en bas

Blagounette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1