Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

microcar Lyra broute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvain 3544

sylvain 3544

microcar Lyra broute Empty
MessageSujet: microcar Lyra broute   microcar Lyra broute Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 12:38

Bonjour J'ai un problème sur ma microcar Lyra l'ancien propriétaire a fait un joint silicone au niveau du réservoir j'ai réussi à enlever le trot qui avait elle broute même en roulant comme s'il y avait des trous d'air peut-être que les injecteurs ont été déréglé à cause des morceaux de silicone quand j'ai sorti le premier gasoil il était noir pouvez-vous m'aider s'il vous plaît :)

petit signalement moteur Lombardini focs bicylindre
Revenir en haut Aller en bas
Bene

Bene

microcar Lyra broute Empty
MessageSujet: Re: microcar Lyra broute   microcar Lyra broute Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 16:24

On part sur une mauvaise alimentation ....
Peux tu en dire plus, on est pas devant la vsp et seuls tes renseignements peuvent nous orienter ou nous perdre ....
Quel entretien ? Kms etc ... Tout fonctionnait avant que tu bricoles dessus ?
Vérifies d'abord les filtres, gasoil, air, et pré filtre. Le silicone n'arrive pas comme ça aux injecteurs !
Le noir dans le gasoil c'est le plastique du réservoir qui fait une "boue" ça se nettoie, ainsi que le puits de jauge
Il y a aussi les durites poreuses, dures et cassantes qui laissent passer des bulles d'air, et aussi la pompe d'alimentation qui foire peut être.
courage

microcar Lyra broute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1