Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» précisions contrôle technique
Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 20:26 par lesanglier

» demande conseil.
Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 15:59 par louisspaul

» couzy34980
Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 6:50 par lesanglier

» Cable d'accélérateur Ligier Nova essence de 2001
Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 15:49 par Sellois

» Ligier js50 ultimate
Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 15:48 par Sellois

» JDM Albizia 2004
Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 8:40 par biloute.304

» Petite présentation de Lyoko250
Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2024 - 20:55 par informa

» Presentation de Noumea
Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2024 - 8:49 par BADASSNC

» Pour achat véhicule d'occasion
Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024 - 15:48 par DIDIER1963

» Comment nous avez vous connus
Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2024 - 12:29 par vincentportier

» Demande d'aide
Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2024 - 17:16 par louisspaul

» Salut tout le monde !
Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2024 - 18:51 par lesanglier

» Finit le moteur Kubota pour les Aixam , les premieres Aixam hdi sont sur le marché .
Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2024 - 18:13 par Bloonsters2003

» Ma présentation
Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2024 - 17:14 par Bloonsters2003

» Bonjour je me présente
Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2024 - 9:17 par Sellois

Partagez
 

 Le débridage & les assurances (et ennuis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débridage & les assurances (et ennuis)   Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:21

Oui, parce que tu as tout regrouper chez eux.... Mais j'y compte faire des devis bientôt pour voir..... Comme on en avais discuter l'autre fois.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débridage & les assurances (et ennuis)   Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:23

Ptin il faut que je retir mes boules dans les oreilles!!!!! Pdr!!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
b-chris29
Expert
Expert
avatar

Messages : 1833
Réputation : 48
Date d'inscription : 08/11/2012

Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débridage & les assurances (et ennuis)   Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:24

si tous se passe bien et j'espère, dans 4 ans j'aurais 50 % de bonus et mon contrat sera de 430 euro par an.

_________________
2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN
2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL
2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL
DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2
DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débridage & les assurances (et ennuis)   Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:24

Plutôt que je change mes glasses

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débridage & les assurances (et ennuis)   Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:26

C'est vrai que la c'est super intéressant surtout dans la catégorie VSP!....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aixam59
Initié
Initié
Aixam59

Messages : 189
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Nord

Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débridage & les assurances (et ennuis)   Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:26

Mais gronounours, n’envole jamais quelqu'un car tu paiera toute ta vie si tu débrides ton vehicule.... (ou si tu provoque un accident et que quelqu'un est tué par rapport a ta VSP)

La MAIF ne rigole pas avec les débridages des Mobylettes/Scooters/VSP

Car c'est bien beau de vouloir faire le malin et de rouler en VSP sur des nationales a 90 a 75 - 80km/h , mais il faut toujours penser à "Si il y aurait un accident !" , car là, vous etes cuit !

C'est pour ça que j'hésite a débrider mon Aixam, je prèfere roulé a 55 a l'heure avec 450km d'autonomie que la débrider et etre emmerder toute ma vie en cas d'accident avec mort, et consommer + de carburant...
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débridage & les assurances (et ennuis)   Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:36

Ma chatenet, la ligier, et prochainement mon cross' etait et sera débrider, aucune assurance ne tolère dans le principe et officiellement, officieusement les expert s'enmerde pas la dessus sauf si l'accident y'a un domage corporel et si il aperçoivent suite aux impacts de choc flagrant sur le ou les véhicule en causes ....mais toi aussi t'es hors la loi tu roule a 55km/h, donc comme pas mal df personnes tu paies une vignette verte pour un plus ou moins semblant de conformité!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aixam59
Initié
Initié
Aixam59

Messages : 189
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Nord

Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débridage & les assurances (et ennuis)   Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:40

Gronounours44 a écrit:
mais toi aussi t'es hors la loi tu roule a 55km/h!

N'importe quoi !

Quelle VSP sortie d'usine roule a 45km/h maximum ??? AUCUNE !

Toute roule à 52 - 55 max, une fois sortie d'usine ! La MAIF peut venir voir ma VSP, elle n'est en aucun cas débridée, ni niveau variateur, ni la vis de commande d’accélération ! :D
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débridage & les assurances (et ennuis)   Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:40

Pour le carburant, tu consommerais pas énormément de plus.... Mais c'est ton choix, maintenant libre a chacun....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aixam59
Initié
Initié
Aixam59

Messages : 189
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Nord

Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débridage & les assurances (et ennuis)   Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:42

Gronounours44 a écrit:
Pour le carburant, tu consommerais pas énormément de plus.... Mais c'est ton choix, maintenant libre a chacun....

Je pense surtout à ne jamais avoir d'emmerdes en voulant aller + vite que la musique, en la débridant.... :roll:

(Même si ça me fait chier quand j'emprunte des voies express limitées à 70 voire 90 pale )
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débridage & les assurances (et ennuis)   Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:56

Tu fais un choix, tu assume! Point barre.....nulle n'ai a l'abris de quoique ce soit.....moi mon choix est fait....et je l'ai fait en âme et conscience. Bien sur je te souhaites ainsi qu'à nous tous débrider ou pas d'être prudent et oui la vie ne tiens qu'à un file.....pour finir si tu te sens vraiment pas bien dans cette décision, remet toi vite en question, il n'y a pas déshonneur à rebrider ta VSP si c'est le cas, car je pensse que tu sera plus dangereux pour toi et pour les autres car tu y pensera constamment trop concentrer par ci par la à la moindre boulette que tu pourrai faire.... Sur ce, à plus aixam59.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débridage & les assurances (et ennuis)   Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 0:01

NB les voies express (même) national sont interdit pour les vsp, cher Monsieur! (2 x 2voie), les panneau bleu avec un pictogramme voiture blanche sur fond bleu niete pour nous!.....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aixam59
Initié
Initié
Aixam59

Messages : 189
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Nord

Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débridage & les assurances (et ennuis)   Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 0:02

Gronounours44 a écrit:
car je pensse que tu sera plus dangereux pour toi et pour les autres car tu y pensera constamment trop concentrer par ci par la à la moindre boulette que tu pourrai faire....

Non loin de là, je pense surtout aux abrutis ayant le papier rose ! c'est eux qui provoquent les accidents ptdr

Je voulais la débrider, mais niveau assurances etc c'est là qu'il y a le hic ! Si ça rebride, pourquoi pas ! mais faut il que j'ai accès a cette putain de vis bounce (ma clé de 10 est trop courte)

Gronounours44 a écrit:
NB les voies express (même) national sont interdit pour les vsp, cher Monsieur! (2 x 2voie), les panneau bleu avec un pictogramme voiture blanche sur fond bleu niete pour nous!.....

Non, voie express normale sans panneau bleue je parle, et seulement 2 voies, et non 4.
Revenir en haut Aller en bas
b-chris29
Expert
Expert
avatar

Messages : 1833
Réputation : 48
Date d'inscription : 08/11/2012

Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débridage & les assurances (et ennuis)   Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 7:35

Donc c est pas une voie express mais une departemental.e

_________________
2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN
2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL
2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL
DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2
DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débridage & les assurances (et ennuis)   Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 7:57

On est d'accord b-chris.... C'est clair et net.....de toute façon il faut bien connaître les différentes type de chausśé qu'une VSP peux emprunter....cela arrive que des fois les panneaux soit retirer ou hormis à l'entrée de celle-ci ..... Donc il préférable de bien s'interroger sur sont parcourt..... Par expérience cela m'est arriver une fois! Et ça calme! Je le suis retrouver sur une 2x2 voies et arriver a l'entrée de l'agglomération cela s'épaissit transformer en 2 fois 3 voies..... Et la on se dit ptin!!!! Pourvu qu'un 38 me rentre pas dans le c*l ou qui me sert sur un dépassement! Heureusement que je connais bien la ville, j'ai pris direct la première entrée....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débridage & les assurances (et ennuis)   Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 8:03

Il s'avère que ce panneaux en question fut enlever car mon beau-père connaissait cette portion de route.... Il y'avait ce panneau et a peux 3 semaine plus tard cela a été remis.....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débridage & les assurances (et ennuis)   Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 8:45

vous payez excessivement cher di donc nous on est a 52 € tout risque

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
b-chris29
Expert
Expert
avatar

Messages : 1833
Réputation : 48
Date d'inscription : 08/11/2012

Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débridage & les assurances (et ennuis)   Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 9:04

Heu non je paie la meme chose que toi.

_________________
2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN
2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL
2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL
DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2
DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débridage & les assurances (et ennuis)   Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 9:07

ba oui c'est raisonnable niveau tarif mais moi je n'ai aucun bonus malus nada

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débridage & les assurances (et ennuis)   Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 9:09

Sans doute pour mon ancienneté et pas pris d'autres produits chez eux ( maif)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débridage & les assurances (et ennuis)   Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 9:10

moi groupama et 3 contrat en tout

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débridage & les assurances (et ennuis)   Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 9:10

Cela fait que 1 et 3 mois que je suis chez eux....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débridage & les assurances (et ennuis)   Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 9:11

Ah ben voilà on est ok, plus tu prend de produit, plus tes cotisation sont réduites.....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débridage & les assurances (et ennuis)   Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 9:12

ouai noius depuis le mois de mai 2012

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débridage & les assurances (et ennuis)   Le débridage & les assurances (et ennuis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 9:12

oui mais ceci dit le bonus malus y'en as pas ce qui est logique c'est une voiture sans permis

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Le débridage & les assurances (et ennuis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Débridage.
» débridage lombardini dci 492
» debridage microcar mc1
» débridage coupé S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-