Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Question aux possésseurs de Casalini M14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEB25110

SEB25110

Question aux possésseurs de Casalini M14 Empty
MessageSujet: Question aux possésseurs de Casalini M14   Question aux possésseurs de Casalini M14 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 18:33

Bonsoir , ma M14 va arrivée à 5000 kms , quelqu' un aurait il la réference du filtre à gasoil , svp ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
gps1948

gps1948

MessageSujet: Re: Question aux possésseurs de Casalini M14   Question aux possésseurs de Casalini M14 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 7:19

je ne l'ai pas mais ai déjà changé ! j'en ai acheté 2 chez NORAUTO dont un qui est monté depuis 3 mois et à fait 5000 km
Démonter le filtre : au besoin sur le parking, le présenter chez NOrauto qui avec leur logiciel va trouver la référence : le filtre est noir et un peu plus petit mais s'adapte .
Je pourrai te donner la ref ultérieurement le filtre en question est resté au garage ! coût environ 25 € les 2 ça vaut vraiment le coup de mettre la main !
gps1948

gps1948

MessageSujet: Re: Question aux possésseurs de Casalini M14   Question aux possésseurs de Casalini M14 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 17:47

as-tu trouvé la réf ! ça vout le coup car bien souvent dans les garages ils facturent mais ne changent pas et donc le moteur s'encrasse ! je change toutes les 2 vidanges à 10 000 km et entre les 2 un nettoyage à l'essence
sosomicrocar

sosomicrocar

MessageSujet: Re: Question aux possésseurs de Casalini M14   Question aux possésseurs de Casalini M14 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 20:20

le filtre a gazoil regarde sous ton capot tu aura le modele fait une photo
gps1948

gps1948

MessageSujet: Re: Question aux possésseurs de Casalini M14   Question aux possésseurs de Casalini M14 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 15:25

le filtre gaz-oil sur le Mitsubishi est situé à l'arrière du moteur coté habitacle il faut le démonter pour le voir
gps1948

gps1948

MessageSujet: Re: Question aux possésseurs de Casalini M14   Question aux possésseurs de Casalini M14 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 11:56

mon petit garagiste du coin me trouve toutes les pièces pour l'entretien de mes 2 Casa pour pas cher et bien montées : échange de bons procédés j'entretiens son dos et ses genoux et lui mes titines !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question aux possésseurs de Casalini M14   Question aux possésseurs de Casalini M14 Icon_minitime

Question aux possésseurs de Casalini M14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1