Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Expertise vsp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe.D

Christophe.D

Expertise vsp Empty
MessageSujet: Expertise vsp   Expertise vsp Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 19:15

Bonjour,

J'ai du avoir recours à une expertise juridique concernant ma voiture sans permis. Mon assureur m'a dirigé vers un expert mais celui-ci veut expertiser ma voiture dans le concessionnaire dans lequel j'ai acheter la voiture et donc avec qui je suis en litige. C'est pourquoi, J'aimerais savoir si cela est normal ?

Cordialement,
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
gps1948

gps1948

Expertise vsp Empty
MessageSujet: Re: Expertise vsp   Expertise vsp Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 16:11

les "experts" n'y connaissent pas grand chose en sans permis ? d'ou l'attitude de se diriger vers le concessionnaire ?  l'ARNAQUE n'est jamais loin ?

J'ai eu le cas avec une Ligier XTOO DCI qui accidentée avec le premier propriétaire  avait des problèmes boite et freins donc dangereuse !
3 expertises toujours dans les mêmes conditions ; rien, nada, circulez y a rien à voir ni à faire ! la voiture est partie à 22000 km en tonneau : épave, remboursement à neuf !
Si l'expert avait été indépendant il aurait pu éviter la casse en exigeant un remplacement des pièces endommagées ! comme il n'y a pas decontrole technique c'est au bon couloir du concessionnaire  ?
Revenir en haut Aller en bas

Expertise vsp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1