Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» parmi vous !
avis sur aixam pickup - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:18 par tetess

» Présentation
avis sur aixam pickup - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
avis sur aixam pickup - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:17 par PMA68

» presentation de bob
avis sur aixam pickup - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
avis sur aixam pickup - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
avis sur aixam pickup - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
avis sur aixam pickup - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
avis sur aixam pickup - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
avis sur aixam pickup - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
avis sur aixam pickup - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
avis sur aixam pickup - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
avis sur aixam pickup - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
avis sur aixam pickup - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
avis sur aixam pickup - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

» Casalini M20 retour
avis sur aixam pickup - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:10 par informa

Partagez
 

 avis sur aixam pickup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

avis sur aixam pickup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur aixam pickup   avis sur aixam pickup - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 4:09

Ses sur ta raison les carrosserie cher constructeur ses revoir le prix de ses véhicule coûte très cher

Pour dire j'aurais mis presque ma paye pour refaire toute la voiture . Car quand tu achete à un particulier. Ses bien tu est ravi mes les problèmes arrive je vais faire la liste

J'ai une facture 150euro.
Pour révision toute la voiture

1 j'ai changer tous moteur. Radiateur. Qui chauffe énormément j'ai pris un radiateur neuf

Sa ma coûter 150 euro

J'ai changer les silen blog moteur

J'ai changé variateur et les maslotte
J'ai fait changer ma bare radiateur que ligier à vais souder

J'ai aussi changé tous les aille et par choc. Que j'ai pris pro vsp .je suis super content de la bonne caliter

J'ai acheté une bare par choc protection qui m'a coûté aussi des sous sa protége le par choc

100euro ..au garage

Et j'ai changé tous les problèmes qui avais sur le moteur

Plus la batrie qui m'a coûté 80euro

Plus le frein à main j'ai renforcé. Il bouge plus le renforcement frein à main

J'ai changer les vérin
J'ai changer le join coffre problème fuite pro vsp j'ai eu la pièce son génial aucun soucis

Et la ya beaucoup boulot 2005 .et la attend mon nouveau tableau bord de pro vsp je c'est ma coûter 100euro j'ai fait une bonne affaire cher aixam ses 300euro constructeur.

La semaine prochaine je fait tableau bord. Et voilà sa coûte beaucoup ses véhicule

J'ai encore un souci ses hiver la compression moteur. Donc attend pour un nouveau moteur occasion pas trop km sur aixam 741 kubota sa coûte très cher si refait tous moteur. Il prend 1500euro
Donc si trouve un moteur pas trop km ses important. Et bas serai génial.

Mes attend jour venu car la pièce un moteur occasion 800euro 400euro . Donc faux mieux changer moteur

Mes voilà une voiture à de nombreuses années 2005 ou 2001 ses les réparations à faire mes normal car plus la km plus ya de problème mécanique. Mes me plein pas j'ai une voiture qui est 2005 mes pas trop réparation. . Je change les pièces et fait toujours mes entretiens

Mes ses vrai quand tu regardes les factures et tu dit j'ai payer tous sa a prix là tu sélectionnes tous les factures tu dit j'ai payer tous ça aurai pu acheter une autre voiture.

Après les voitures neuves ou occasion ses pas la même chose une voiture neuve tu a moins réparation mes comme dit occasion ses risques. Car on achète des voitures au bon coin mes on c'est pas qui a dernière le véhicule

Je vais dire j'ai acheté mon aixam 741 . Cher un petit garage

J'ai vu au bon coin mes la voiture avait juste le par brise qui on changer.

Jai eux des soucis

Boîte qui déconne. Fil filoche
J'ai eu la boîte bloqué et casser .

J'ai rouler comme ça pendant des mois la peur car si me trompe de route un rond point je pouvais pas reculer très dangereux le garage ligier ma laisser partir comme sa sans sécurité


Donc après j'ai eu des problèmes batrie

Voulais plus démarrer le matin et le froid

Donc j'ai été cher aixam constructeur et mon mi nouvelle batrie

Donc j'ai démarrer et un jour plus rien la cosse qui avait du mal serrer

Donc j'ai remis et soudain ses hiver impossible de démarrer j'ai du aller au garagiste il me dit problème

Compression moteur segment hs donc lui demande le prix 1500euro je lui dit ses pas possible ce prix

Je lui demande solution si refait moteur il me dit 1500euro

Donc je lui dit ce prix est cher

Donc lui demande si je trouve un moteur occasion pas trop km il me dit 800euro 700 euro lui dit ok

Mes sa coûte très cher tous ses réparation. Comme dit le montage du tableau bord j'ai commander pro vsp .

Je face le montage par garagiste que connais bien 150 euro le montage. Et arrête les frais car sa coûte trop cher de refaire une voiture 2005

Donc après voilà il faux dire 12ans on est 2016 .

Donc si je change le moteur plus tard je repart nouvelle voiture mes me dit la carrosserie qui faux voi si peu faire une peinture il faux j'ai temps ya beaucoup boulot.

Mes tous ce fait mes faux payer les pièces détachées sa coûte moins cher de faire toi même que garage . Mes de fois ta pas choix il faux aller au garage comme tableau bord moi j'ai jamais monter ce tableau bord il ya beaucoup boulot.

Mes voilà les misère sur une voiture sans permis ses pas tous les jours mes ses pénible. Tous ses frais mécanique.

Depuis j'ai tous changer le variateur le moteur le radiateur le chauffage sa marche super bien. Mes voilà le porte monnaie sa fait mal la fin du mois

Mes voilà les problèmes le feux stop

Un jour elle ses arrêté toute seul j'ai demandé au garage me dit j'ai du démarrage à froid et suis parti aurait caler .

Mes sa mi fait plus mes bizarre ce truc.


Mes voilà les panne sur voitures sans permis . J'ai pas eu choix de changer le variateur casser 2 fois y avait du jeu

Et maintenant plus tard faux changer la cloche. Mes sa va en bonne état mes bon quand j'ai eu ce problème variateur du jeux dans variateur. Je suis poser une question j'ai démonter et changer tous le resord et variateur tous marche jai plus soucis mes ses sur sa coûte cher 249 à 349 euro mes faux mieux changer lesvariateur si tu changes pas tu roule et tu fait des km tu tombes en panne .
Revenir en haut Aller en bas
supergus
Expert
Expert
supergus

Messages : 1456
Réputation : 59
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : france

avis sur aixam pickup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur aixam pickup   avis sur aixam pickup - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 20:38

Tu es abonné aux garagistes, c'est bien, tu participe à l'économie du pays...
Revenir en haut Aller en bas
 

avis sur aixam pickup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aixam 400 SL avis aux utilisateurs.
» Votre avis annonce Aixam Roadlinde 90000 km pour 600 € ?
» avis achat aixam city
» aixam 400 : avis avant achat
» avis aixam a741 super luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • PETITES ANNONCES :: - Véhicules :: Recherche véhicule-