Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Icon_minitimeHier à 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Icon_minitimeHier à 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 Aixam 400 SL avis aux utilisateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rockbabies
Nouveau
Nouveau
rockbabies

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2014

Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Empty
MessageSujet: Aixam 400 SL avis aux utilisateurs.   Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:12

Bonjour a tous et bon courage pour ceux qui ont repris le boulot.
Cas un peu particulier pour ma part nouveau conducteur de VSP. j'ai acheter sur un site gratuit de petites annonces et bien connus de nous tous, une microcar Lyra model des annees 90. Pas honte de le dire, je me suis fait avoir par le vendeur. en effet temps total d'utilisation du vehicule 7 jours. aujourd'hui la voiture est stationner en bas de chez moi. et roule plus :p je suis surtout choquer de la malhonnêter de certains qui profitent de ce genre de site pour entretenir leurs bizznes foireux.

Bref, un copain m'a trouver une voiture de remplacement il s'agit d'une AIXAM 400 SL d'occasion et j'aurais aimer avoir un retour d’expérience si certains connaissent bien cette voiture (fiabilter , soliditer, etc) ?

je me suis fait avoir une fois j'aimerais pas que ça se reproduise, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Empty
MessageSujet: Re: Aixam 400 SL avis aux utilisateurs.   Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:18

Salut , sur 400 sl pas de souci particulier, moteur qui a deja fait ses preuve ,peut etre regarde le faiseau electrique .


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
rockbabies
Nouveau
Nouveau
rockbabies

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2014

Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Empty
MessageSujet: Re: Aixam 400 SL avis aux utilisateurs.   Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:42

Merci Aixam43. On m'a proposer aussi une Aixam 325i plus ancienne mais moins chers forcement. Par contre j'ai lu quelques part sur Internet que du au fait que ce soit un moteur mono cylindre ça avance moins vite et moins nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
fallballa59210
Passionné
Passionné
avatar

Messages : 769
Réputation : 62
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 37
Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)

Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Empty
MessageSujet: Re: Aixam 400 SL avis aux utilisateurs.   Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 11:42

Bonjour

Je peut t'aider pour en avoir une de 400 sl

et elle m’étonne de jour en jour

mis a part mon problème de démarrage elle est super

moteur costaud mais bruyant et vibre bcp
moteur facile d'entretien
j'ai fais prés de 1000 km en deux jours est elle a pas broncher (898 km exactement)
mais faut faire reposer le moulin tous les 200 km minimum 1 heure

perso je ne changerai ma voiture pour tous l'or du monde le jour ou me lâche je change le moteur mais garde la voiture est c'est reparti pour un tour

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://tomyninfo.doomby.com
rockbabies
Nouveau
Nouveau
rockbabies

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2014

Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Empty
MessageSujet: Re: Aixam 400 SL avis aux utilisateurs.   Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 12:05

Merci pour tes commentaires, ça confirme ce que j'ai deja entendu par rapport a la fiabilité de la voiture. Tu peux m'aider comment? parce que vu ton pseudo. la distance nous séparent ;) j'habite région parisienne.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
fallballa59210
Passionné
Passionné
avatar

Messages : 769
Réputation : 62
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 37
Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)

Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Empty
MessageSujet: Re: Aixam 400 SL avis aux utilisateurs.   Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 9:33

Bonjour

je peut peut etre t'aider par l'intermediare de ce forum

demande et je vois ce quie je peut faire en t'expliquant le plus simplement possible ou par des videos

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://tomyninfo.doomby.com
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Empty
MessageSujet: Re: Aixam 400 SL avis aux utilisateurs.   Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 22:46

question bête la voiture que tu as achetée elle a quoi comme soucis ?

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Daizy
Initié
Initié
avatar

Messages : 195
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/05/2013

Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Empty
MessageSujet: Re: Aixam 400 SL avis aux utilisateurs.   Aixam 400 SL avis aux utilisateurs. Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:38

Jette toi sur la 400 et vite.
Ma femme en est très contente.
Elle approche des 130kkm donc aucun doute sur la fiabilité de ces moteurs.
Pour la solidté : EVITE LES GROS CHOCS ^^.

Bonne perf et pas trop trop de consommation je n’hésite pas a l'utiliser si je ne vais pas trop loin.


Couche toi sous la voiture et hésite pas a vérifier tout les point d'ancrages.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aixam 400 SL avis aux utilisateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'avis des utilisateurs de vsp en prévision d'achat neuf
» avis sur aixam pickup
» Avis sur la Aixam City Evo 2018
» aixam 400 : avis avant achat
» avis aixam a741 super luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Echanges relatifs à la conduite des VSP-