Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Nouvelle sur votre forum voici ma PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
veronique 17

veronique 17

Nouvelle sur votre forum voici ma PRESENTATION  Empty
MessageSujet: Nouvelle sur votre forum voici ma PRESENTATION    Nouvelle sur votre forum voici ma PRESENTATION  Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 12:37

Bonjour à tous les membres de cette communauté VSP,

Je me présente, je m'appelle véronique et j'habite sur La Rochelle en Charente-maritime, je possède une AIXAM 500 évolution de 2002 c'est une seconde main que j'ai acheté en Juin 2015, cela faiut donc 1 ans qu'elle est en ma possession.
Voilà j'ai déjà eu plusieurs petits soucis avec mais dans l'ensemble rien de très méchants (pont inverseur, silent-bloc, Courroie de vario, plaquettes de freins etc....) en somme que de l'usure normale pour un véhicule de 14 ans....LOL
Dans tous les cas si je devais conseiller une VSP à quelqu'un celle là est vraiment costaude, c'est vraiment un très bon model.
voilà sur ce je vous souhaite à tous une bonne fin de journée :D
Revenir en haut Aller en bas
supergus

supergus

MessageSujet: Re: Nouvelle sur votre forum voici ma PRESENTATION    Nouvelle sur votre forum voici ma PRESENTATION  Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 20:19

bienvenue
APOU

APOU

MessageSujet: Re: Nouvelle sur votre forum voici ma PRESENTATION    Nouvelle sur votre forum voici ma PRESENTATION  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 11:51

Bienvenue

Nouvelle sur votre forum voici ma PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1