Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Coucou c'est moi.
nouveau venu  Icon_minitimeAujourd'hui à 6:26 par Doudou262

» problème électrique
nouveau venu  Icon_minitimeHier à 17:05 par louisspaul

» Présentation MadMix
nouveau venu  Icon_minitimeHier à 13:57 par MadMix

» Présentation
nouveau venu  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
nouveau venu  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 0:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
nouveau venu  Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 1:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
nouveau venu  Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
nouveau venu  Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 8:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
nouveau venu  Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 7:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
nouveau venu  Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:58 par tetess

» bonjour a tous
nouveau venu  Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:56 par tetess

» parmi vous !
nouveau venu  Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:02 par tetess

» avis achat aixam city
nouveau venu  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
nouveau venu  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
nouveau venu  Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 7:34 par lesanglier

Partagez
 

 nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

Messages : 497
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : finistère

nouveau venu  Empty
MessageSujet: nouveau venu    nouveau venu  Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 12:13

bonjour

je m'appelle michel , 49 ans , je suis de bretagne , je n'ai pas encore de vsp , je suis en scoot , pour raisons de santé , mal voyant , je n'ai pas de permis !
je zieute
je cogite
je tourne ça dans tous les sens !
mais pas encore sauté le pas !
une participation a un forum me décidera peut être !


accessoirement possesseur de voiture ancienne quand même !

:D
Revenir en haut Aller en bas
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

Messages : 497
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : finistère

nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu    nouveau venu  Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 12:18

j'aimerais savoir niveaux fiabilité d'une vsp qui aurait dans les trois ou quatre ans , quel kilométrage peuvent ils avoir avec un entretient soigné ?
Revenir en haut Aller en bas
supergus
Expert
Expert
supergus

Messages : 1456
Réputation : 59
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : france

nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu    nouveau venu  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 5:10

c'est fiable, mais par contre c'est comme ue voiture, donc si pas de permis en voiture normale, tu es tout aussi dangereux en vsp......
Revenir en haut Aller en bas
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

Messages : 497
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : finistère

nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu    nouveau venu  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 5:25

merci mais je pense que la plupart des utilisateurs de vsp n'ont pas de permis !
Revenir en haut Aller en bas
supergus
Expert
Expert
supergus

Messages : 1456
Réputation : 59
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : france

nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu    nouveau venu  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 23:07

ça dépend où. De plus je parlais de la sécurité des autres... Une personne interdite à avoir un permis classique pour raison de sureté des autres ne devrais pas avoir le droit de prendre une vsp; on tue de la même façon à 50 km/h en vsp que en voiture classique....ça me parait évident, mais bon... Une personne qui sort avec un fusil et qui tire on parle d'un assassin, une personne interdit de permis qui prend une vsp et qui fais un accident ça s'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

Messages : 497
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : finistère

nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu    nouveau venu  Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 5:48

et ben ça fait plaisir de lire ça , c'est déjà tellement difficile d'être en deux roues tout le temps par tout les temps ........... , j'ai dit mal voyant pas aveugle , 35 ans de scoot et pas un accident !
ceux qui picolent et se retrouvent en vsp je ne suis pas sûr que ce soit mieux !
mal voyant ça ne veux pas dire ne pas voir , une personne à 100 m on la voit mais on ne distingue pas les détails !

le futur assassin vous salue bien .
Revenir en haut Aller en bas
jerbail86
Initié
Initié
jerbail86

Messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 39
Localisation : Poitiers

nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu    nouveau venu  Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 23:39

Bonjour à toi michel. cheers

Tu décides toi-même, pas les autres.  naughty

Moi, je suis mal-voyant et sourd depuis ma naissance. tongue

Je fais toujours attention à la route, les voitures, les personnes, les enfants. :kart:

Pendant 16 ans ( 14-30 ans ) j'ai roulé avec les scooters (mbk booster,rocket, nitro). :moto:

Je ne supporte plus à la pluie et le poids sur les produits acheté chez les magasins aussi difficile raccompagne mon ami ou mes parents. pale

J'ai acheté un petit occasion (microcar virgo) à 1750€, je suis content d'avoir et je me sens bien le sécurité qu'avec un scooter !  :lng:

mes parents ont ravi que je peux le ramener sans difficile.  :tut:
Revenir en haut Aller en bas
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

Messages : 497
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : finistère

nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu    nouveau venu  Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 5:25

aaaaaaahhhhhhhhhh salut à toi , ça fais plaisir un avis comme ça , pareil je ne supporte plus le scoot et tout le barda qu'il faut surtout quand il pleut , on est toujours arnaché comme un cosmonaute , faut tout trimbaler si tu va dans un magasin , casque , gants trempés , ciré qui dégouline et quasi rien transporter !

:D
Revenir en haut Aller en bas
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

Messages : 497
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : finistère

nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu    nouveau venu  Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 5:31

tu pourrais m'envoyer un mp , je ne peux pas car je n'est pas encore assez posté !

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
jerbail86
Initié
Initié
jerbail86

Messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 39
Localisation : Poitiers

nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu    nouveau venu  Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 13:07

Tout est clair, t'as dit tout est juste, c'est mince de porter les casques et aussi les insectes dans les vêtements, aussi c'est fatiguant de contrôle le poids stable scooter. :x

tu peux faire tout les poster les sujets ce que tu regardes sur les topics et j'ai fait 50 message en nuit :D
Revenir en haut Aller en bas
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

Messages : 497
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : finistère

nouveau venu  Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu    nouveau venu  Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 5:03

ok , je vais attendre d'avoir assez de messages pour faire des mp , mais je ne sais combien il en faut !
Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» nouveau venu
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-