Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Présentation
Bruno78 Ma présentation Icon_minitimeAujourd'hui à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Bruno78 Ma présentation Icon_minitimeAujourd'hui à 7:17 par PMA68

» parmi vous !
Bruno78 Ma présentation Icon_minitimeAujourd'hui à 6:49 par PMA68

» presentation de bob
Bruno78 Ma présentation Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Je me présente
Bruno78 Ma présentation Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Presentation
Bruno78 Ma présentation Icon_minitimeHier à 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Bruno78 Ma présentation Icon_minitimeHier à 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Bruno78 Ma présentation Icon_minitimeHier à 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Bruno78 Ma présentation Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Bruno78 Ma présentation Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Bruno78 Ma présentation Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Bruno78 Ma présentation Icon_minitimeHier à 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Bruno78 Ma présentation Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
Bruno78 Ma présentation Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

» Casalini M20 retour
Bruno78 Ma présentation Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:10 par informa

Partagez
 

 Bruno78 Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno78
Nouveau
Nouveau
Bruno78

Messages : 6
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 57
Localisation : CONFLANS STE HONORINE (78)

Bruno78 Ma présentation Empty
MessageSujet: Bruno78 Ma présentation   Bruno78 Ma présentation Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 15:51

Bonjour à tous et à toutes. Je suis Bruno j'ai 49 ans et j' habite à Conflans dans les Yvelines. Je viens de faire l'acquisition de ma première VSP il y a 4 jours. C'est une Ligier IXO Titane Dci de Mars 2011 en très bon état intérieur et extérieur. J'ai trouvé ce véhicule sur le site de la Centrale avec un prix de vente affiché à 6990 Euros pour 18500 Kms. Le propriétaire était un étudiant vivant dans un cartier chique de Paris (voiture dormant au box) qui vient de passer son permis et dont les parents avaient préféré pour leur fils une VSP plutôt qu'un scooteur jugé trop dangereux. J'ai décidé de ne pas passer par un garage pour l'entretient de mon IXO et d'essayer d'appendre à faire le maximum de chose par moi même autant que faire se peu. Pour l'instant je n'ai roulé qu'une petite centaine de Kms et je suis en pleine phase de découverte et de prise en main. J'écoute un peu tout les bruits et toutes les vibrations en essayant de faire la part des choses entre ce qui semble être normal et ce qui ne semble pas l'être. Avant de vous poser des questions à propos d'éventuels problèmes, j'irai en premier lieu vérifier sur le forum pour voir si le sujet n'a pas déjà été traités. J'ai déjà repéré quelques trucs comme une odeur de gasoil dans l'habitacle, une faible accélération comparé à un modèle identique que j'avais essayé auparavant, des bruits métalliques étranges quand je passe sur des bosses, comme des outils qui se baladeraient coté passager et un clic, clic, clic, électrique continu du genre contacteur quand je met le contact sans démarrer. Voila pour ma présentation, vous savez à peu près tout. Pour ma part je suis ravi de faire parti de cette communauté que j'espère peut-être pouvoir aussi aider dans la mesure de mes connaissances et de leurs évolutions. Cordialement à tous et à toutes et puisqu'il n'est pas encore trop tard UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE !!! Bruno78
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Bruno78 Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Bruno78 Ma présentation   Bruno78 Ma présentation Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 10:26

Bienvenue , pou le tictic c'est la pompe a gasoil , pas besoin de t'en soucié c'est normal

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
 

Bruno78 Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation
» [972]Présentation de JBM.
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-