Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
Présentations Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
Présentations Icon_minitimeHier à 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
Présentations Icon_minitimeHier à 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
Présentations Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
Présentations Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Présentations Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
Présentations Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
Présentations Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
Présentations Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
Présentations Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
Présentations Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
Présentations Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Présentations Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
Présentations Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Présentations Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhaaa
Initié
Initié
Rhaaa

Messages : 110
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 43
Localisation : Fontenay sous bois

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 16:50

Bonjour à tous!
Je possède une aixam méga phase 2 de 2007 (la voiture du laitier!!!), et je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur les varios. Ca s'engueulait sec sur le fil de discussion, donc je me suis dis que je trouverai tout ce que je veux ici!
Je ne suis pas mécanicien mais je bricole bien et j'ai envie d'apprendre à bien entretenir mon vsp.
Revenir en haut Aller en bas
supergus
Expert
Expert
supergus

Messages : 1456
Réputation : 59
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : france

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 7:36

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 9:24

Bienvenue

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Rhaaa
Initié
Initié
Rhaaa

Messages : 110
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 43
Localisation : Fontenay sous bois

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 0:23

Comme je vais avoir besoin de beaucoup d'aide, je reviens sur ma présentation...
J'ai acheté un aixam méga il y a un peu plus de 2 ans car je n'ai jamais passé le permis et j'avais besoin d'un utilitaire pour démarrer mon activité. A l'époque il avait 30000km environ.
L'ancien propriétaire (un ami) l'avait acheté en 2007, a fait faire les premières révisions puis n'en a plus prit soin les 2 dernières années. Il m'a dit de ne pas m'en soucier, que c'était presque comme un scoot :) que je pouvais tout faire tout seul. Le temps est vite passé, mon activité me prenant tout mon temps libre (j'ai aussi eu un enfant!) j'ai vite été dépassé, et je ne me souciais de mon vsp que quand j'entendais un bruit ou que je remarquais un dysfonctionnement...
Résultat mon oui-oui (c'est son p'tit nom) est fatigué aujourd'hui. Avant les fêtes c'était même une vrai symphonie là-dedans. Jusqu'au jour ou j'ai cassé mon pont inverseur (ah bon ça se vidange? scratch ).
J'avais gardé la carte de quelqu'un qui fait du dépannage et l'ai appelé. Il m'a dit que mon oui-oui était une tombe! Je lui ai demandé au moins de faire en sorte qu'il roule et ça m'a coûté un bras et une demie jambe...
Aujourd'hui je me rend compte qu'il y a beaucoup de choses à contrôler / changer fréquemment mais que ça reste à la portée d'un bon bricoleur qui voudra s'y intéresser vraiment.
Le problème c'est qu'il y a tellement de choses que je ne sais pas par où commencer!

Aujourd'hui mon vsp roule mais plus comme avant l'explosion de la boîte.
En cherchant bien sur le net j'ai trouvé le manuel d'atelier qui va m'être très utile mais qui ne remplacera jamais l'expérience que peuvent avoir les utilisateurs de ce forum.

Aussi je m'engage en retour de votre aide, chers utilisateurs, chers modérateurs et administrateurs, à participer à la vie et à la renommée de ce forum. J'ai commencé par faire un don et j'invite d'ailleurs tous les nouveaux utilisateurs et ceux qui trouvent leur bonheur dans ce forum à faire de même aussi petit qu'il soit (pas le forum, le don!)
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes présentations
» Présentations
» presentations
» présentations
» présentations+probleme chatenet barooder moteur lombardini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-