Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Icon_minitimeHier à 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Icon_minitimeHier à 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 Problème vitre électrique et voiyan orange allume pas mauvais contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Empty
MessageSujet: Problème vitre électrique et voiyan orange allume pas mauvais contact    Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 20:50

Bonjour  le forum  j'ai vraiment  besoin  vous j'ai reparer  une jdm simpa titane  2001 j'ai regarder  le moteur  j'ai tous fixer avec une vise le moteur  était decendu  le souci  qui marche  pas c'est les vitre électrique  j'ai regarder  la batrie  est charger  et les vitre j'ai changé  les fusible  mes le souci j'ai des fil ses faisceau  sous volants  sur le plat  bort ya  le voiyan  allume  batrie  mes pas le voiyan  préchauffage  pour démaré ma jdm mauvais  contact quand je touche  les fil le voyant  allume  mes defoi il ya mauvais  contact  j'ai pas  le voiyan  orange  qui veux allumer  je me demande  où peu venir  le problème  même les vitre decend  pas sa vien du faisceau  merci  bien  vouloir  me répondre  je connais  pas  tro ce modèle de voiture  j'ai regarder  le phare  c'était  un faux contact  un fil mes problèmes  la vitre et demare  mes faux contact de fil sous volants  merci  de votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Empty
MessageSujet: Re: Problème vitre électrique et voiyan orange allume pas mauvais contact    Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 20:53

franchement je suis désolé mais j'ai rien compris, met des virgules ou des retours à la ligne au pire


on dirait que tu as l'air d'avoir une panne electrique vérifie si tes masses sont toujours accrochée

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Empty
MessageSujet: Re: Problème vitre électrique et voiyan orange allume pas mauvais contact    Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 21:26

et il faux faire quoi car faux contact fil faiseau vitre electrique et problemme voiyan orange sous volant jdm titane 2001 quand je veux allumer la voiture ya que la batrie qui allume donc je touche un fil sous volant et sa demare je comprend ou est la panne et jai les vitre bloquer jai bien mi les fusible jai regarder le cable sa marche defois faux contact je connai tro ce model car je vai vouq montrer la photo de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Empty
MessageSujet: Re: Problème vitre électrique et voiyan orange allume pas mauvais contact    Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Empty
MessageSujet: Re: Problème vitre électrique et voiyan orange allume pas mauvais contact    Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Empty
MessageSujet: Re: Problème vitre électrique et voiyan orange allume pas mauvais contact    Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 21:29

voila la voiture
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Empty
MessageSujet: Re: Problème vitre électrique et voiyan orange allume pas mauvais contact    Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila le fesau sous volant le souci ses les vitre electrique et voiyan orange veux pas allumer faux contact sous le volant
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Empty
MessageSujet: Re: Problème vitre électrique et voiyan orange allume pas mauvais contact    Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 21:48

tu as retiré ton tableau de bord ? LOL

tout les fusibles sont bon ? vérifie avec ton multimètre tout les fils il est possible qu'un de tes fils soit croqué

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Empty
MessageSujet: Re: Problème vitre électrique et voiyan orange allume pas mauvais contact    Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 21:55

sa peu venir des fil sous volant les vitre electrique et voiyan orange pour demarer la voiture merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Empty
MessageSujet: Re: Problème vitre électrique et voiyan orange allume pas mauvais contact    Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 22:15

je connai pas ce model titane2001 car jai demonter jai verifier tous les fusible mes son bon par compte je cest pas ou est la panne de la vitre electrique et le voiyan sous volant je voi bien les fil mes je trouve pas le probleme
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Empty
MessageSujet: Re: Problème vitre électrique et voiyan orange allume pas mauvais contact    Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 23:59

Tiens c'est original cette voiture n'a pas de volant.

Si ça marche quand tu touches les fils c'est qu'il y a un mauvais contact.
A toi de trouver le fil qui déconne, nous d'ici on ne peut pas (faudrait des très grands bras).

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Empty
MessageSujet: Re: Problème vitre électrique et voiyan orange allume pas mauvais contact    Problème  vitre électrique  et voiyan  orange  allume  pas mauvais  contact  Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 20:18

Exactement  le fil ses fesau  un fil qui touche  ses pour sa que sa marche  pas  j'ai trouvé  le problème  mes les vitre électrique  j'ai  regarder  j'ai pas  encore  trouvé  dakvador  merci  ses tait bien  une mase  qui touchait  un fil
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème vitre électrique et voiyan orange allume pas mauvais contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème voiyan allume plus quand on démarre
» Problème de commande vitre électrique côté conducteur
» Panne voiyan ne allume plus ses la batrie les cosse son deserrer
» Recherche lève vitre électrique côté conducteur
» Probleme electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-