Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» problème électrique
Je me presente Je m'appelle Stephane Icon_minitimeHier à 17:05 par louisspaul

» Présentation MadMix
Je me presente Je m'appelle Stephane Icon_minitimeHier à 13:57 par MadMix

» Présentation
Je me presente Je m'appelle Stephane Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
Je me presente Je m'appelle Stephane Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 0:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
Je me presente Je m'appelle Stephane Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 1:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
Je me presente Je m'appelle Stephane Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Je me presente Je m'appelle Stephane Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 8:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
Je me presente Je m'appelle Stephane Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 7:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
Je me presente Je m'appelle Stephane Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:58 par tetess

» bonjour a tous
Je me presente Je m'appelle Stephane Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:56 par tetess

» parmi vous !
Je me presente Je m'appelle Stephane Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:02 par tetess

» avis achat aixam city
Je me presente Je m'appelle Stephane Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
Je me presente Je m'appelle Stephane Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
Je me presente Je m'appelle Stephane Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 7:34 par lesanglier

» Nouvel administrateur
Je me presente Je m'appelle Stephane Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 10:50 par Alex de Pro VSP

Partagez
 

 Je me presente Je m'appelle Stephane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephaneb13
Nouveau
Nouveau
stephaneb13

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : marseille

Je me presente Je m'appelle Stephane Empty
MessageSujet: Je me presente Je m'appelle Stephane   Je me presente Je m'appelle Stephane Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 7:50

Hello à tous et merci de accueillir ,Je m'appelle Stephane 38ans de marseille
Je suis nouveau dans le vsp dernièrement j'ai fait l'achat d'une Aixam coupé premium neuve ...Votre j'ai hate de participer dans le forum pour découvrir ce merveilleux monde du libre permis...!
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Je me presente Je m'appelle Stephane Empty
MessageSujet: Re: Je me presente Je m'appelle Stephane   Je me presente Je m'appelle Stephane Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 9:18

Salut
Sois le bienvenu ici ;)

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
Node
Initié
Initié
Node

Messages : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : 45

Je me presente Je m'appelle Stephane Empty
MessageSujet: Re: Je me presente Je m'appelle Stephane   Je me presente Je m'appelle Stephane Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:58

Hello et bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
10bagger
Apprenti
Apprenti
10bagger

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : 83340 le luc

Je me presente Je m'appelle Stephane Empty
MessageSujet: Re: Je me presente Je m'appelle Stephane   Je me presente Je m'appelle Stephane Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 8:20

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
stalex23
Apprenti
Apprenti
stalex23

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : troyes

Je me presente Je m'appelle Stephane Empty
MessageSujet: Re: Je me presente Je m'appelle Stephane   Je me presente Je m'appelle Stephane Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 17:48

bienvenue, j'aime bien l'expression libre permis ^^

_________________
On dit de lui qu il picole de l essence et que les fortes accélérations lui masse les testicules, ici il s appel le STIG !
Revenir en haut Aller en bas
 

Je me presente Je m'appelle Stephane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stéphane se présente...
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-