Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Présentation
J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Icon_minitimeAujourd'hui à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Icon_minitimeAujourd'hui à 7:17 par PMA68

» parmi vous !
J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Icon_minitimeAujourd'hui à 6:49 par PMA68

» presentation de bob
J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Je me présente
J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Presentation
J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Icon_minitimeHier à 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Icon_minitimeHier à 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Icon_minitimeHier à 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Pako 94800
J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Icon_minitimeHier à 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

» Casalini M20 retour
J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:10 par informa

Partagez
 

 J'ai un problème de phare un encien et un neuf j'aimerais avoir les deux pareil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Empty
MessageSujet: J'ai un problème de phare un encien et un neuf j'aimerais avoir les deux pareil    J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:03

Bonjour  j'aimerais  savoir  svp comment  on fait  pour faire  les phare  neuf  car le garagiste  prend tro chère 60 euro  ses pas donné  le prix j'aimerais  astuces  pour faire  briller  les phare  neuf  merci  de votre confiance  et bonnes  journée  à vous  ;)
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de phare un encien et un neuf j'aimerais avoir les deux pareil    J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:29

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] jaimerai votre avis svp car jai un phare qui est encien et neuf jaimerai savoir si on peux les faire neuf pareil car le garagiste prend 60euro sa fait tro chere merci votre reponse le forum
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de phare un encien et un neuf j'aimerais avoir les deux pareil    J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:39

vous pouver faire comme moi ajouter un par soleil jai acheter a norauto pour info ses facile instaler il suffi de acheter la bande et de prendre une carte avec vous et aller doucement pour coller la bande et couper au cutter qui est en tro voila jai pas la solution pour enlever la tache sur le capot avait mi un autocolant et sa mi te tache imposible de enlever
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de phare un encien et un neuf j'aimerais avoir les deux pareil    J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:18

si tu veux tu peux utiliser une astuce de grand mère c'est de prendre du dentrifice et frotter... frotter...

les dentifrice avec des petits grains ça fonctionne mieux

sinon utiliser du compound à gros grain et toujours frotter ...frotter

quand tu frotte faut faire des cercles

avec le dentifrice ça marche moins bien mais tu fais ca une fois par semaine et tu verra petit à petit ça va s'améliorer






_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de phare un encien et un neuf j'aimerais avoir les deux pareil    J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 14:28

Ok avec du dentifrice  mes tu parles  quel grain  qui faut  frotter  car ta vu le phare  il est  pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de phare un encien et un neuf j'aimerais avoir les deux pareil    J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 16:50

tu frotte juste sur celui qui est pas bien

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous


J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de phare un encien et un neuf j'aimerais avoir les deux pareil    J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:09

Il parle du grain, genre les dentifrices avec "billes fraîcheur" etc...

Sans grain :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec grain :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait, ce sont des petites billes ou cristaux parfumé (souvent menthe, ou eucalyptus) mais qui sont "solide" et donc agissent un peut comme un abrasif (papier de verre) et donc de très bien décaper les optiques des phare, et les dents... lol

Je sais pas si je peux cité les marques, mais bon je préfère t'aider que te laisser dans le doute ! L'image juste au dessus c'est celui-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de phare un encien et un neuf j'aimerais avoir les deux pareil    J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:43

Ok merci  je vai faire  sa j'espère  que sa marche  car il faux frotter  le phare  d'accord  avec un chiffon  et le phare  va devenir  neuf
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de phare un encien et un neuf j'aimerais avoir les deux pareil    J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:45

Merci  de votre confiance  et conseils  sa veux dire les garagiste  prene 60 euro  pour du dentifrice  je le savais pas  merci  à vous
Revenir en haut Aller en bas
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de phare un encien et un neuf j'aimerais avoir les deux pareil    J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 19:03

MORSAY a écrit:
 sa veux dire les garagiste  prene 60 euro  pour du dentifrice
Certes, mais si le dentifrice utilisé par les garagistes est cher, c'est que certains d'entre eux ont les dents longues... clown - rassurons-nous, pas tous !
Génial l'astuce du dentifrice - la prochaine fois que ma compagne me reprochera de n'avoir pas remis ma brosse à dent à sa place, je pourrais lui affirmer :
- Ce n'est pas moi ! C'est la Crossline qui s'est brosser les phares clown !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de phare un encien et un neuf j'aimerais avoir les deux pareil    J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 21:53

Oui le garagiste  ses un bandit  il prend  très chère pour des phares  moi je vai suivre  votre avis  sa marche  pas  mal  le dentifrice  sur les phare  il son neuf âpre il brille  les phare  neuf
Revenir en haut Aller en bas
Pro VSP
Administrateur
Administrateur
Pro VSP

Messages : 167
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Mèze 34

J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de phare un encien et un neuf j'aimerais avoir les deux pareil    J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 5:02

Je vais prendre un peu la défense des garagistes ! lol

Les garages n'utilise pas du dentifrice bien sur. Ils utilisent une petit lustreuse pneumatique avec de petit disque de papier a ponce a l'eau , il utilise plusieurs grain de papier 800 , 1000 , 1500 , 2000 , 3000 ... Puis ils finissent avec disque de lustrage et du polish spécial phare et je vous assure tous cela demande pas mal de temps, 60 euros me semble raisonnable surtout quand on voit le prix d'un phare neuf d'Aixam A741.

Morsay bon courage avec ton dentifrice ! A mon avis tu n'a pas fini de frotter.

Cordialement
Charly / propiecevsp

_________________
Vente en ligne de pièces détachées neuve et occasion a prix discount     >> pro-piece-vsp.com <<

Pièces adaptable ou origine constructeur !

Aixam , Ligier , Microcar , Chatenet , JDM , Bellier , Casalini , Grecav...

Contactez nous !

Tel : 04 28 10 08 22 / 06 37 04 62 05
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-piece-vsp.com
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de phare un encien et un neuf j'aimerais avoir les deux pareil    J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 12:48

effectivement le garagiste doit rentabiliser sa main d'oeuvre + son matériel

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème de phare un encien et un neuf j'aimerais avoir les deux pareil    J'ai un problème  de phare un encien  et un neuf j'aimerais  avoir les deux pareil   Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 15:57

ok le prix est corecte mes voila si on peux faire soi meme ses mieux
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai un problème de phare un encien et un neuf j'aimerais avoir les deux pareil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» deux mille treize
» Comparaison de deux quadricycle
» Les deux ans du forums + sondage + remerciement
» bilan après deux semaines de vie de vspiste
» Présentation en deux mots...et vingt lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-