Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Présentation
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:29 par PMA68

» demande conseil.
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:17 par PMA68

» parmi vous !
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 23 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:49 par PMA68

» presentation de bob
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 23 Icon_minitimeHier à 17:43 par PMA68

» Je me présente
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 23 Icon_minitimeHier à 17:43 par PMA68

» Presentation
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 23 Icon_minitimeHier à 17:42 par PMA68

» bonjour a tous
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 23 Icon_minitimeHier à 17:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 23 Icon_minitimeHier à 17:38 par PMA68

» Megatruck en isere
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 23 Icon_minitimeHier à 17:36 par PMA68

» Pako 94800
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 23 Icon_minitimeHier à 17:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 23 Icon_minitimeHier à 17:36 par PMA68

» Présentation MadMix
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 23 Icon_minitimeHier à 17:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:23 par informa

» Casalini M20 retour
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:10 par informa

Partagez
 

 [Présentation] Microcar MC1 Préférence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Yowaks
Initié
Initié
Yowaks

Messages : 52
Réputation : -5
Date d'inscription : 15/06/2019
Localisation : Marseille

[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence   [Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:45

J’adore cette voiture car elle est spatieuse et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Syl971
Nouveau
Nouveau
Syl971

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2020
Age : 50
Localisation : guadeloupe

[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence   [Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:59

bonjour à tous ,quelqu'un peut-il m'aider Svp je recherche le petit manuel technique pour ma voiture microcar Mgo highland ,car je n'ai pas de schéma pour changer les fusibles ,je ne sais a quoi correspond tel ou tel ,après que l'on es plier ma portier pour un auto-radio, puis 6 mois plus tard me l'avoir volée,j'ai puis faire les réparations .Mais la pas envie de payer un bras pour un fusible.
se sont mes phares avant et mon essuis glace qui ne fonctionne plus ;
merci pour l'aide que pourrez m'apporter . Slightly Smiling Fac Slightly Smiling Fac Slightly Smiling Fac
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence   [Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:42

tu cherches un fusible grillé ? Rien de plus simple tu regardes  ou test un à un.

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Microcar MC1 Préférence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

 Sujets similaires

-
» présentation de ma Microcar MC 2
» Presentation microcar
» presentation microcar due
» presentation microcar
» Présentation d'un commercial Ligier / Microcar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Photos/vidéos de vos vsp & questions relatives à la carrosserie & au design des VSP.-