Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» problème électrique
présentation de ma Microcar MC 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:59 par gavroche94120

» Coucou c'est moi.
présentation de ma Microcar MC 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:26 par Doudou262

» Présentation MadMix
présentation de ma Microcar MC 2 Icon_minitimeHier à 13:57 par MadMix

» Présentation
présentation de ma Microcar MC 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:38 par lesanglier

» Microcar mc2 moteur focs
présentation de ma Microcar MC 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 0:35 par Patos1

» Microcar mc2 moteur focs
présentation de ma Microcar MC 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 1:56 par Patos1

» ixo dci ne demarre pas a chaud
présentation de ma Microcar MC 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:22 par Sébastien 89

» Nouvelle sur Avenir Vsp
présentation de ma Microcar MC 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 8:42 par Jo de Pro VSP

» Accélération js50
présentation de ma Microcar MC 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 7:33 par lesanglier

» Quel GPS pour une VSP
présentation de ma Microcar MC 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:58 par tetess

» bonjour a tous
présentation de ma Microcar MC 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 22:56 par tetess

» parmi vous !
présentation de ma Microcar MC 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:02 par tetess

» avis achat aixam city
présentation de ma Microcar MC 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:57 par Jivaro

» Nouveau modérateur : Présentation
présentation de ma Microcar MC 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 14:34 par Belle

» Voiture aixam-- impossible de démarrer car impossible d'afficher la position neutre
présentation de ma Microcar MC 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 7:34 par lesanglier

Partagez
 

 présentation de ma Microcar MC 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

présentation de ma Microcar MC 2 Empty
MessageSujet: présentation de ma Microcar MC 2   présentation de ma Microcar MC 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 13:08

Bonjour,
C'est une MC 2 de 2007, acquise à pas trop chère, enfin pour ma bourse oui, mais pas en comparaison des offres que j'ai pu voir.
Moteur Yen a marre , pardon Yanmar.
Elle a bien sûr quelques bricoles à voir ! Déjà l'entretien de base pas fait par le dernier proprio ( conduit 6 mois, et abandon 6 mois dehors après récupération de son permis).
j'ai pas le bip d'ouverture centralisée donc je vais en installer une autre (pas urgent).
Faire une deuxième clés (j'en ai qu"une)
Des retouches carrosserie, feux arrières et parechoc arrière. Cf photos
J'ai fait 2 pattes de fixation du bas du parechoc avant manquantes ( pourtant refait par pro, j'ai la facture suite à accrochage)
la plage arrière est manquante (j'en ai trouvé une occase et commandé pas donné)
Bien sur le compteur déconne, mais bof la vitesse et moi ..... tant que les voyants fonctionnent.
Il manque la moquette côté passager, et ça je trouve pas. Si quelqu'un à une solution, d'ailleurs j'aimerai mettre moquette à l'arrière aussi. (St maclou ?)
Les boutons lève vitre nazes, démontage complet, nettoyage, grattage, remontage, et hop tout neuf.
Le relais vitre passager ne fonctionne plus quand on ouvre la portière mais seulement avec le bouton. OSEF !
La batterie a bougé en roulant, Mal fixée donc remise en place....
Important il me faut une vis TH 12X130 pour changer celle fixant le pont inverseur, pas trouvé chez M Bric...
Phares opaques, mais y'a un tuto sur le fofo.
Quel pavé, je vous saoule !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

présentation de ma Microcar MC 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma Microcar MC 2   présentation de ma Microcar MC 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 13:17

Photos MC 2 préférence
le contacteur de porte est remis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après la pluie; la glace du retroviseur a été bricolé, c'est merdik, je le changerai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le bandeau sous le pare brise, je suis preneur de vos solutions; c'est trop moche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

présentation de ma Microcar MC 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma Microcar MC 2   présentation de ma Microcar MC 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 13:32

Bon le circuit de refroidissement, bien rincé ( je vous dis pas la couleur..); huile changée et filtre (Beurk). reste à faire le liquide de frein et réglage frein à main.
Heu pour l'ordre de purge, roue arrière passager puis AR conducteur, AV passager et fin par AV conducteur ? Merci pour la réponse.
Du coup après la vidange du refroidissement je me pose la question du calorstat et de la sonde temperature, doit vérifier ça aussi.
Ah oui vidange du pont inverseur à faire.
Bien entendu je n'ai aucun manuel sauf ceux trouvés sur internet, si quelqu'un peut, scan ou autre merci d'avance.
Y'a encore des bricoles.
pandalol
Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de ma Microcar MC 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation microcar due
» presentation microcar
» Presentation microcar
» [Présentation] Microcar MC1 Préférence
» Présentation d'un commercial Ligier / Microcar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Photos/vidéos de vos vsp & questions relatives à la carrosserie & au design des VSP.-