Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum de la voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire
Partagez

Nouvelle parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alx

Alx

Nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Nouvelle parmi vous    Nouvelle parmi vous  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 16:13

Bonjour à tous, petite présentation obligatoire alors je m'y colle ;)
J'ai 37 ans je suis située dans les Yvelines et je suis propriétaire d'une chatenet barooder qui ne roule plus depuis 1 an car je ne trouve aucune aide à sa réparation ( à part un réparateur officiel qui m'a bousillé la voiture plus qu'autre chose !)
Ha oui j'oubliais il y a peu grâce à un site internet on m'a proposé de l'aide mais après vu de la voiture et des aller retour le gars a carrément dis "tu couches et pas de pb je m'en occupe " lol oui oui vous lisez bien le paiement en nature à priori se fait toujours ! Du coup Bha me voilà sans la possibilité de rouler et bien en galère :(
Je ne vous cache pas que ma venue sur ce site est due à mon pb mecanique , j'espère trouver chez vous des conseils sérieux et de l'aide car la je suis à bout :p

En souhaitant que ma présentation soit conforme ;)
A bientôt
Alex
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Membre VIP
Membre VIP
aixam43

MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous    Nouvelle parmi vous  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 17:22

Salut soit la bienvenue ,
y'en a certain qui ne manque pas de culot , on va faire notre possible pour t'aider et cela sans aucune autre compensation qu'un merci .
Pour cela ouvre un sujet dans la partie Chatenet , met une photo de ton moteur, et decris nous le probleme , et comment il est survenut .

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
https://www.avenir-vsp.com
Alx

Alx

MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous    Nouvelle parmi vous  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 18:17

Merci beaucoup pour l'accueil ;)
je vous prépare ça !
dark vador 008
Moderateur
Moderateur
dark vador 008

MessageSujet: Re: Nouvelle parmi vous    Nouvelle parmi vous  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:35

bienvenue :p

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
http://www.informateque.net

Nouvelle parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1