Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Présentation
Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeAujourd'hui à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeAujourd'hui à 7:17 par PMA68

» parmi vous !
Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeAujourd'hui à 6:49 par PMA68

» presentation de bob
Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Je me présente
Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Presentation
Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeHier à 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeHier à 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeHier à 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeHier à 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

» Casalini M20 retour
Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:10 par informa

Partagez
 

 Voiture Vendu dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garcimore
Habitué
Habitué
Garcimore

Messages : 302
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 74
Localisation : Annecy 74 Haute Savoie

Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Empty
MessageSujet: Voiture Vendu dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire   Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:01

Bonjour a tous bon j'attend avec impatience le rtetours de mon aide juridique qui métent 10 ans pour répondre .
Voila le sujet:

Le 30 juillet de cette année j'ai cédé gratuitement ma Microcar Virgo 1 en échange de services entre un de mes fils voiture normale et mi ? je lui est fait remplir et signer le certificat de céssion d'un véhicule don j'ai garder un double et barré la carte grise en metant par écris vendu le 30/07/13 fait une copie a mon assureur et envoyer le certif a la préfecture jusque la marche normale .

mai le truc est que le petit gus gus lui c'est bien passer de faire le changement et de plus n'avais pas assuré sa voiture le con ? en plus .

Pour finalement ce matin aux courrier surprise trés désagréable une prune et pas chez moi .
Le PV motif Maintien en circulation d'un véhicule cede et déja immatricule sans certificat d'immatriculation Etablie au nom du nouveau proprio bon je ne vous énumererais pas les Articles de loi

Ce qui me fait Ch..... c'est quil c'est fait verbaliser pour défaut de Assurance et que le gus nai rien fait c'est moi qui trinque au lieu de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.terriblesdiables.com
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Voiture Vendu dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire   Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:17

tu dis que le véhicule ne t'appartien plus non ?

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Voiture Vendu dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire   Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:23

Va a la prefecture en leur donnant une photocopie du papier de cession et tout rentreras dans l'ordre

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Garcimore
Habitué
Habitué
Garcimore

Messages : 302
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 74
Localisation : Annecy 74 Haute Savoie

Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Voiture Vendu dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire   Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:45

Salut Aixam 43

Même la prune ???

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.terriblesdiables.com
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Voiture Vendu dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire   Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:47

oui tu enmene la prune et le certificat de cession

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Garcimore
Habitué
Habitué
Garcimore

Messages : 302
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 74
Localisation : Annecy 74 Haute Savoie

Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Voiture Vendu dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire   Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:01

Ha OK bien reçus c'est ce que j'avais l'intention de faire pas a la préfecture mais aux Impots Car je ne paierais pas la prune pour une voiture ne mapartenant plus surtout aux moment des faits
Merci A+
Garcimore
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.terriblesdiables.com
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Voiture Vendu dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire   Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:46

De rien,tien nous au nouvelle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Garcimore
Habitué
Habitué
Garcimore

Messages : 302
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 74
Localisation : Annecy 74 Haute Savoie

Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Voiture Vendu dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire   Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:03

Salut les petiots ha ha ha

Bien ha propos sur la prune j'ai renvoyer comme je penser et que tu mas affirmer Aixam43 ,
à la préfecture de mon département en R/AR on ne sais jamais .

par contre avec mon assureur je lui est posé la colle lui par contre mas dit autrement ,de refaire mes doubles avec la copie de la prune A Nantes Émetteur du PV concernant la Virgo donner et dont le nouveau proprios n'avait rien foutu en leurs expliquant que je ne comprenais pas leurs prune pour une voiture ne m'appartenant plus et que son nouveau proprios n'avait rien fait ,je leurs est joint la copie du certificat de cession d'un véhicule et la copie de la carte grise barré de 2 traits en travers et marquer Vendu le 30/06/13 en R/AR aussi .
Donc des que j'ai des nouvelles je vous en fait parts
Comme sa sa profiteras comme exemple a la communauté
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.terriblesdiables.com
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Voiture Vendu dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire   Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:24

Ok merci de nous tenir au courand ,je te souhaite que sa s'arange tres vite .Pas tres sympa le gars,tu lui donne une voiture et tu recoit les prune

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Garcimore
Habitué
Habitué
Garcimore

Messages : 302
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 74
Localisation : Annecy 74 Haute Savoie

Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Voiture Vendu dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire   Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 22:14

Ouai et encore  Ce bonhomme   bon le train AR D  était  Fissuré   , de plus ce prêtant Mécano A domicile  Il ce débrouille tellement bien 1 il fusille les support d'amortisseur AR  les 2

le train AR patatras niqué
il bidou il tourne quelque jour Et boum c'est le moteur PTN le con un moteur Neuf que j'avais fait placer ,j'avais trouver chez le garagiste qui ma NI...R de 14000€ et pas de bagnole bon sa c'est un autre sujet

donc le moteur avait quoi 3000Km autant dire juste rodé entre temps j'ai dut lui faire 10 000Km .
Déjà en la prenant chez moi j'avais un problème avec la jauge électrique dé fois sa m'indiquer que j'avais presque plus de gasoil des fois sa ne bouger pas du coup il tombe en carafe Il a tiré sur le démarreur ponté sur une voiture comme un malade pour aux bout de 3/4 d'heure pouvoir démarré et revenir a la maison tomber le réservoir PTN la merde qu'il ni avait pas le gasoil noir de chez noir comme si l'on avais foutu de l'huile de moteur c'est dingue sa le réservoir un an au paravent je l'avais fait tomber et nettoyer .
Pour finir quant il démarre le bruit du démarreur ma parole le PTN de bruit qu'il faisait on aurais dit un avion Ha ha donc il doit changer son démarreur aussi .

Sa fait mal au coeur de voir des massacre pareil prétentieux qui se dit qu'il est sa hors que c'est faux toute façon il est marquer au fer rouge sa le suit a la trace ses conneries .
A+
Garcimore
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.terriblesdiables.com
Invité
Invité
Anonymous


Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Voiture Vendu dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire   Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 6:03

Et ben pinaise quelle histoire... silent J'espère que tout va bien se finir pour toi mon petit Garcimore !
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Voiture Vendu dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire   Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 8:13

Il faut etre fous pour jouer avec un démarreur peandent 3 quart d'heure .Quand sa refuse de démarré ,on branche le circuit de carburant en direct ( c'est a dire on debranche les durite qui vont dans le reservoir et on les met dans un bidon avec du gasoil ) .

Si la voiture est rester immobilisé peandent quelque mois ,sa explique que le gasoil soit noir,avec un depot dans le reservoir .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Garcimore
Habitué
Habitué
Garcimore

Messages : 302
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 74
Localisation : Annecy 74 Haute Savoie

Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Voiture Vendu dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire   Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:12

Et oui Aixam43 c'est exactement sa comme j'avais des problème de frain je ne m'enserver presque plus pourtatnat fait les purges comme il faut AR D +AR G+AV D +AVG sa marcher au poil plusieurs jour puis quant tu était en stationnement sur le frain la pédale De Frain heinnnnn sa s'en foncé tout doucement même a prés 3 purges successives Changé le maître cylindre par un neuf mais pas de fuites de Lookeed nu le part Ni répartiteur ni sur les roues donc pas de cylindres de freins;.
Toute façons maintenant j'en ai plus rien, a foutre c'est plus ma bagnole ,mais comme je dit m'avoir fait suer pour arranger que tout soit aux poil et que le gamin quoi que avec ses 35 piges pour mois c'est un gamin qui c'est fait sucré son permis et qui faisait du ?? démarrage a fond la caisse + conduite RaRallyllyraylie,mais qui nous a jamais dit qu'il c'était fait sucré le permis mais chose qui aurais put être possible qu'il lui rester que 1 point sur le permis ,et dire qu'il c'est fait prête la bagnole d'un de mes fils te dit pas une fois qu'il la seu ,HO Orage et désespoir .
Voila voila
A+
Garcimore
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.terriblesdiables.com
Invité
Invité
Anonymous


Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Voiture Vendu dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire   Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 10:04

Mais toi tu n'as plus de problèmes ? confused 
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Voiture Vendu dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire   Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 10:09

Pour les frein les canalisation devais etre poreuse

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Garcimore
Habitué
Habitué
Garcimore

Messages : 302
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 74
Localisation : Annecy 74 Haute Savoie

Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Voiture Vendu dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire   Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:18

Négatif Les tuyaux n'avait rien je pense que l'on n'avais pas put faire sortir lair du circuit il devait chaque fois rester une bricole qui devait circuler Mais bon c'est plus mon souci .
puisque je n'ai plus la titine malgré que j'an est gros sur la patate .

Puis toujours pas de réponse de mon garagiste pour savoir ou ce trouve la vis de vidange moteur GRRrrrrrrr, s'il faut lui lacher 150€ MDR ce fait pas Ch....MDR

Voila voila
A+
Garcimore
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.terriblesdiables.com
Invité
Invité
Anonymous


Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Voiture Vendu dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire   Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:24

Bon courage alors ! :clin: 
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore
Habitué
Habitué
Garcimore

Messages : 302
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 74
Localisation : Annecy 74 Haute Savoie

Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Voiture Vendu dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire   Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:00

Merci Vince
A+
Garcimore
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.terriblesdiables.com
Garcimore
Habitué
Habitué
Garcimore

Messages : 302
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 74
Localisation : Annecy 74 Haute Savoie

Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Voiture Vendu dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire   Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 10:08

salut les jeunots Ha ha ha

Bien 1ère réponse

c'est ma préfecture qui mas revoyez mon courrier avec un ptit mot disant que avec l'accusé réception je n'était pas responsable .

Donc je fait une photocop et hop le centre paiement de la prune.

voila la ou je n'espérer pas de réponse je le dirais a mon assureur que la préfecture de haute savoie fait bien son boulot sa change des habitudes .
Vous tient aux courant pour la suite du centre de paiement de la prune .
A+
Garcimore
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.terriblesdiables.com
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Voiture Vendu dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire   Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:20

ok merci de nous avoir tenu au courand

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Invité
Invité
Anonymous


Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Voiture Vendu dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire   Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:51

Garcimore a écrit:
salut les jeunots Ha ha ha

Bien 1ère réponse

c'est ma préfecture qui mas revoyez mon courrier avec un ptit mot disant que avec l'accusé réception  je n'était pas responsable .

Donc je fait une photocop et hop le centre paiement de la prune.

voila la ou je n'espérer pas de réponse je le dirais a mon assureur que la préfecture de haute savoie fait bien son boulot  sa change des habitudes .
Vous tient aux courant pour la suite du centre de paiement de la prune .
A+
Garcimore

Là je sors le champagne pour la préfecture ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore
Habitué
Habitué
Garcimore

Messages : 302
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 74
Localisation : Annecy 74 Haute Savoie

Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Voiture Vendu dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire   Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:28

Ou l'eau qui rend fou ha ha ha
Et oui nous les visages pales vendions de l'alcool qui appeler l'eau qui and fou
Hug j'ai dit

Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.terriblesdiables.com
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Voiture Vendu dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire   Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:39

:mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Invité
Invité
Anonymous


Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Voiture Vendu dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire   Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:31

Garcimore a écrit:
Ou l'eau qui rend fou ha ha ha
Et oui nous les visages pales vendions de l'alcool qui appeler l'eau qui and fou
Hug j'ai dit


Tu as trop lu Lucky Lucke ou Tintin en Amérique !!!

ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore
Habitué
Habitué
Garcimore

Messages : 302
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 74
Localisation : Annecy 74 Haute Savoie

Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Voiture Vendu dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire   Voiture Vendu  dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:49

Et en plus oui .

Mais surtout en comparaison de ta photo de profil Ha ha ha la tronche plus ou moins comme Géronimo l'Apache
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.terriblesdiables.com
 

Voiture Vendu dont son nouveau proprio nas pas fait le nécéssaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau proprio Microcar
» Les nouveau voleur de voiture
» Ouverture de votre nouveau site de pièces détachées voiture sans permis
» future proprio d'une vsp...mais laquelle ?
» Message nécessaire pour accéder au sujet vip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-