Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Microcar mc2
Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 8:15 par Patos1

» Présentation
Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:10 par Ruru62

» Panne electrique
Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:52 par olivier44

» Débridage naturel
Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

Partagez
 

 Changement de la boîte à texte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la boîte à texte ?   Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:02

Krisylove a écrit:
Personnellement, je n'aime pas leur nouvelle présentation relative au corps du message et encore moins le paramétrage des smileys, particulièrement les panneaux
idem ce que je disais à tribal pas pratique lors des citations.. pis moi pour les emots j'ai de (deux :D) mauvais yeux et faut grossir chaque smiley pour trouver le bon !!

Moi même qui ai la chance d'avoir de bons yeux et qui connaît bien les pancartes pour les avoir téléchargées et incorporées au forum, j'ai du mal à les reconnaître au premier coup d'oeil avant de poser le curseur dessus.

D'autre part, quand on souhaite multiplier le même smiley, il faut obligatoirement revenir sue la page car la fenêtre se referme après chaque clic, alors qu'auparavant, il suffisait de cliquer autant de fois que souhaité.
 
Par ailleurs, lorsque je parcours les messages, je ne peux pas visualiser certains smileys qui me ressortent sous cette forme ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... ce qui est fort désagréable, notamment quand le rédacteur se contente exclusivement de cliquer sur un émôticone sans ajouter de message écrit : mais qui pourrait bien faire ça ??? hein aixam ??? qui donc ?? Changement de la boîte à texte ? - Page 2 2201048324

De toute façon, la plupart du temps, lorsqu'ils effectuent des maintenances, elles apportent plus souvent des inconvénients que de véritables améliorations.

Je suggère à Aixam de contacter le webmaster afin de lui faire part de la gêne occasionnée et de l'insatisfaction des membres face à ces soudaines modifications.
Si tous les administrateurs de forums font remonter le même mécontentement, peut-être qu'ils reviendront à la forme initiale qui semblait convenir à tous.
effectivement après ils n'en tiendront peut être pas compte mais au moins c'est signalé ! bon au pire on va s'habituer à force de pratiquer !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la boîte à texte ?   Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:05

Krisylove a écrit:
myosotys a écrit:
aixam43 a écrit:
:homer::canap:





aixam c'est un rébus ???:lol:


Ou une charade en BD ! :P
:lol: oui un nouveau jeu pour nous occupper ça doit être ça !!!!clap
Revenir en haut Aller en bas
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la boîte à texte ?   Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:08

aixam43 a écrit:
Salut j'ai envoyer un mail . Concernant les smilley tu clique une fois puis tu fait entré et sa multiplie le smilley ;
 clap ca c'est pour le fait que tu ai envoyé le mail !!! 🇲🇨:run: : ça c'était pour tester avec la touche "entrer" pour multiplier mon smiley... j'ai pas réussie !!! :non:
Revenir en haut Aller en bas
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la boîte à texte ?   Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:13

Krisylove a écrit:
Quelqu'un a-t-il remarqué la retouche de la photo d'entête du forum ? :dub:


oui sur les plaques  !!! c'est de ça dont tu parles ??? je croyais que ça venait de toi et aixam ! au fait :cava: contente de te croiser ce soir on s'est loupés hier ! ah a force de courir dans tout les sens aussi !! je me pose à peine il est déjà 23 h :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la boîte à texte ?   Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:14

myosotys a écrit:
Krisylove a écrit:
Personnellement, je n'aime pas leur nouvelle présentation relative au corps du message et encore moins le paramétrage des smileys, particulièrement les panneaux
idem ce que je disais à tribal pas pratique lors des citations.. pis moi pour les emots j'ai de (deux :D) mauvais yeux et faut grossir chaque smiley pour trouver le bon !!

Idem pour nous tous je pense ... même ceux qui ont des neunoeils tout neuf ! 

 . ce qui est fort désagréable, notamment quand le rédacteur se contente exclusivement de cliquer sur un émôticone sans ajouter de message écrit : mais qui pourrait bien faire ça ??? hein aixam ??? qui donc ?? Changement de la boîte à texte ? - Page 2 2201048324

Qui d'autre selon toi ??? L'émôticonophile du forum ... mais bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est le co-chef ! 

Je suggère à Aixam de contacter le webmaster afin de lui faire part de la gêne occasionnée et de l'insatisfaction des membres face à ces soudaines modifications.
Si tous les administrateurs de forums font remonter le même mécontentement, peut-être qu'ils reviendront à la forme initiale qui semblait convenir à tous.
effectivement après ils n'en tiendront peut être pas compte mais au moins c'est signalé ! bon au pire on va s'habituer à force de pratiquer !!!

Aixam a contacté le webmaster ... mais je suis de ton avis, ils ne feront pas cas de notre avis, sinon ils nous l'auraient préalablement demandé.
En outre, les couleurs du nuancier sont fades ... il faut surligner le texte en gras pour qu'elles soient moins ternes. :(
:aie:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la boîte à texte ?   Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:19

myosotys a écrit:





oui sur les plaques  !!! c'est de ça dont tu parles ??? je croyais que ça venait de toi et aixam ! 

Bonjour Gwen ... j'ai recadré la photo, supprimé l'échafaudage en arrière-plan, retouché la luminosité et refait les titres et les pseudos des plaques.

au fait :cava: contente de te croiser ce soir Merci c'est gentil ... moi aussi, on s'est loupés hier !hier je ne suis pas venue sur le fofo ah a force de courir dans tout les sens aussi !! je me pose à peine il est déjà 23 h :suspect:

Bon courage alors et détends-toi un peu !

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la boîte à texte ?   Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:30

Krisylove a écrit:
myosotys a écrit:
Krisylove a écrit:
Personnellement, je n'aime pas leur nouvelle présentation relative au corps du message et encore moins le paramétrage des smileys, particulièrement les panneaux
idem ce que je disais à tribal pas pratique lors des citations.. pis moi pour les emots j'ai de (deux :D) mauvais yeux et faut grossir chaque smiley pour trouver le bon !!

Idem pour nous tous je pense ... même ceux qui ont des neunoeils tout neuf ! 

ca me rassure quand même mais on va être tous bon pour enrichir nos ophtalmos !!! :kleen:


. ce qui est fort désagréable, notamment quand le rédacteur se contente exclusivement de cliquer sur un émôticone sans ajouter de message écrit : mais qui pourrait bien faire ça ??? hein aixam ??? qui donc ?? Changement de la boîte à texte ? - Page 2 2201048324

Qui d'autre selon toi ??? L'émôticonophile du forum ... mais bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est le co-chef ! 

ah oui c'est vrai !! :adm:bon donc ma version officielle sera : vraiment c'est une très très bonne idée !!:sup:


Je suggère à Aixam de contacter le webmaster afin de lui faire part de la gêne occasionnée et de l'insatisfaction des membres face à ces soudaines modifications.
Si tous les administrateurs de forums font remonter le même mécontentement, peut-être qu'ils reviendront à la forme initiale qui semblait convenir à tous.
effectivement après ils n'en tiendront peut être pas compte mais au moins c'est signalé ! bon au pire on va s'habituer à force de pratiquer !!!

Aixam a contacté le webmaster ... mais je suis de ton avis, ils ne feront pas cas de notre avis, sinon ils nous l'auraient préalablement demandé.
En outre, les couleurs du nuancier sont fades ... il faut surligner le texte en gras pour qu'elles soient moins ternes. :(
:aie:
mouais c'est clair que ce n'est pas gegen tout ça... ce qui me fascine c'est qu'il y a des gens qui ont dû bosser dur pour pondre ça... dommage...Changement de la boîte à texte ? - Page 2 1622565738




Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la boîte à texte ?   Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:37

Comme toujours avec les technocrates ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la boîte à texte ?   Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:38

Krisylove a écrit:
myosotys a écrit:





oui sur les plaques  !!! c'est de ça dont tu parles ??? je croyais que ça venait de toi et aixam ! 

Bonjour Gwen ... j'ai recadré la photo, supprimé l'échafaudage en arrière-plan, retouché la luminosité et refait les titres et les pseudos des plaques.

ah donc c'est bien toi qui a fais les modifs !! j'adore les plaques comme ça et la couleur par contre en enlevant l'arriere plan ça a pas un peu tassé la photo en haut ?? j'aimerai bien pouvoir faire ça je suis une vrai quille en retouche photo !!
au fait :cava: contente de te croiser ce soir Merci c'est gentil ... moi aussi, on s'est loupés hier !hier je ne suis pas venue sur le fofo :forcément ! ça aide pas à croiser qui que ce soit !! :D ah a force de courir dans tout les sens aussi !! je me pose à peine il est déjà 23 h :suspect:

Bon courage alors et détends-toi un peu ! oh oui je pense que je ne vais pas tarder à aller draguer morphée car cette nuit le petit avait envie de jouer !! résultat 2 h de sommeil pour maman ! j'ai un peu les yeux dans les coins là :fal:



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la boîte à texte ?   Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:43

Je n'ai pas eu le choix de rabaisser le cadre au-dessus des voitures, c'était justement dans le but de supprimer l'arrière-plan avec un échafaudage peu harmonieux dans le décor.

Ton fiston a de la suite dans les idées et ne manque pas d'énergie dis-moi !
Quel âge a-t-il ?


Un de ces soirs, on pourra dialoguer sur le tchat si tu le souhaites et si tu as un peu de temps.
Au fait j'ai un cadeau pour toi ... de ma composition ... pour le forum. :clin:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la boîte à texte ?   Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:54

Krisylove a écrit:
Je n'ai pas eu le choix de rabaisser le cadre au-dessus des voitures, c'était justement dans le but de supprimer l'arrière-plan avec un échafaudage peu harmonieux dans le décor.

ils nous enquiquinent à mettre leurs échafau sur nos photos aussi :sors2:

Ton fiston a de la suite dans les idées et ne manque pas d'énergie dis-moi !
Quel âge a-t-il ?

il a eu un an en mai ça file tellement vite ! oh pour ça il en a de la suite dans les idées !! bon la ça devait être un coup de folie car il fait ses nuits depuis sa naissance pratiquement... mais là j'avoue la blague m'a fait moyennement rire ! lui il était à fond !! :|


Un de ces soirs, on pourra dialoguer sur le tchat si tu le souhaites et si tu as un peu de temps.
Au fait j'ai un cadeau pour toi ... de ma composition ... pour le forum. :clin:

avec plaisir ça sera plus interactif quand même pour échanger ! le temps j'essaie toujours de le trouver ne t'inquietes pas ! heureusement j'ai jamais eu besoin de trop de sommeil :lol: 
oh un cadeau de ta composition !!! tu pique ma curiositée !!! j'ai hate de savoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la boîte à texte ?   Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:59

Le tchat se trouve en tête du forum sur la page de garde. Il te suffit de te connecter et c'est parti ! :lol:

Quant au cadeau surprise, je te l'envoie en MP ... Il te servira pour le forum, si ça te plaît bien sûr. :P

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la boîte à texte ?   Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 5:02

Oui je rebondis sur l'interface du forum, pas top du tout, et pour les smileys idem...... Mais bon..... On fais avec.....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la boîte à texte ?   Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 6:53

Oui ... je pense beaucoup à toi Nounours ... j'imagine que ce ne doit pas être facile ! 
Il faut chercher les smileys avant de trouver le bon. Pfff ....
A part mon fouet ... celui-là je l'ai du premier coup ! ptdr

C'est toujours ainsi dans la vie ... dès qu'il y a quelque chose de bien, il faut qu'ils le remettent en cause.

:bise:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la boîte à texte ?   Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 6:56

Tkt pas il y'a toujours des soluces, pratiques ou pas.....et c'est pareil pour mon frérot mais tu nous connaît on y arrive toujours!!!!? Gros énormes bibi!!!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la boîte à texte ?   Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 7:26

Moi m'en fout sa me derange pas,je suis tellement accros au smilley que meme mini je les reconnais

:hourrah::lng:

Plus serieusement , on peut modifier cette boite de texte ,mais je ne le ferais pas . Enfin du moin pour le moment ,car pour modifie la boite de texte ,il faut modifie certain fichier du forum,et que les lignes de code n'ont pas ete pondu par les devs de FA mais par des admins d'autre forum. Je prefere donc laisse ainsi et atendre que d'autre modifie leur boite de texte ,se debrouille a corriger les bug que cela entreneras et une fois que les ligne de code ne produirons plus de bug,a ce moment la je le ferais .

Sa peut prendre une semaine comme un mois,il va falloire et patient ,et si besoin on peut vous pretez des loupes ou des cul de bouteille :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la boîte à texte ?   Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 7:39

Et pourquoi pas un microscope ou une longue vue ??? :P

Tu es jeune et donc censé avoir de bons neunoeils, mais pense aux moins jeunes et aux malvoyants ... Moi perso, je les vois bien malgré mon grand âge, mais il faut reconnaître qu'on ne tombe pas dessus du premier coup non plus comme avant. 
Alors, ok pour la fenêtre unique plus pratique mais alors plus lisible aux yeux de tous !

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la boîte à texte ?   Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 7:43

Vous inquietez pas se sera fait

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la boîte à texte ?   Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 7:46

On verra bien ... avec les têtes pensantes, il faut s'attendre à tout ... et surtout à ce qu'ils ne tiennent pas compte des avis des utilisateurs qui sont sur le terrain et donc plus à même de juger.

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la boîte à texte ?   Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 7:47

Oui c'est sur un peu comme le gouvernement

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la boîte à texte ?   Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 7:50

A la différence près, c'est que le gouvernement, non seulement n'est pas à l'écoute du peuple, mais en plus, va à l'encontre de ses attentes et de ses intérêts ! :lng:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la boîte à texte ?   Changement de la boîte à texte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 7:54

🇹🇷

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
 

Changement de la boîte à texte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BOITE DE VITESSE TROU SUITE AU CHANGEMENT TRANSMISSION
» Petit texte de mon humeur nostalgique
» Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant
» Changement Modèle
» changement Filtre a air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Evènements du forum-