Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeHier à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Empty
MessageSujet: Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant    Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Empty
MessageSujet: Re: Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant    Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:06

De mon coté , fumeur invétéré , mais fumeur depuis 5 années également du coté cigarettes électroniques ( actuellement 2/3 cigarette électronique 1/3 vrai tabac) je ne fume plus que du coté electronique en VSP, ayant quelque peu grillé mon siège avec mon tabac "en tube" ou "roulé".
Fumeur ou pas fumeur, l'intransigeance d'un coté comme de l'autre c'est de la connerie.
L'intransigeance c'est toujours con.
Et même si en France il faut de plus en plus se cacher pour fumer une cigarette nous ne sommes pas (encore) au modèle américain où il devient quasi interdit de fumer sur un trottoir.
Et là il y a un problème pour les démocraties, où par définition, la prostitution n'est pas "répréhensible" : - un problème, du moins au niveau du trottoir, où la pipe restera autorisée, mais non la clop : dans quel monde vit t-on !!
OK Krisy .... 🇸🇹
***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Empty
MessageSujet: Re: Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant    Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:19

Moi j'ai pas confiance en la cigarette electronique

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Empty
MessageSujet: Re: Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant    Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:44

Je ne dirais pas comme Bonaparte : Du haut de ces pyramides ( pyramides…ça sent déjà la Camel !) 40 siècles vous contemplent – mais pourraient te dire à juste titre : Du haut de mon post 40 années de tabagisme te répond !
La cigarette électronique , telle que je l’ai connue à ses tout début il y a cinq ans c’était galère : batterie à recharger toutes les heures, mini réservoir à remplir avec un compte goutte toutes les 5 bouffées, produit fumigène made in china…
J’ai participé à la fondation du premier forum de vapoteur – comme on dit – que j’ai quitté ( sans éclat, et sans regret) pour des raisons éthiques ( ne pas dire aux membres qu’un modèle n’est pas bon parce que le diffuseur fais des cadeaux…c’est pas mon truc).
Bref, à présent – disons depuis un an – c’est vraiment ok : batterie qui dure 10/12h, réservoir important, produit fumigène fabriqué en France, arome très très proche de la vraie clope.
On peut être suspect sur ce produit fumigène, mais la vraie clope ce n’est pas un produit, mais 1200 qui la compose – dont l’arsenic- qui sont suspects !
Le modèle au top est la EGO actuellement ( après cela dépend des diffuseurs).
Je ne suis pas passé à la cigarette électronique par plaisir mais pour des raisons financières évidentes : 1300 euros de tabac par an – soit 3 mois de mes revenus, en période de crise il n’y a pas photo – cela me fait réduire par 5 ou plus mes frais, tout en conservant – pour mon cas encore- quelques vraies clopes en tube chaque jour.
Bon de toute manière, étant donné mon niveau mécanique je compte bien te voir tôt ou tard, quelle que soit la distance, pour que tu m’aides à dévisser cette sacré vis d’accélérateur.
Une occasion pour échanger une cigarette électronique et un tour de vis miraculeux.
Et d’échanger & de rigoler, surtout !

_________________
Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Empty
MessageSujet: Re: Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant    Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:56

Pas de souci l'ete arrive ,on peut organisé cela ,ce sera un grand plaisir pour moi que de te devisser la vis

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Empty
MessageSujet: Re: Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant    Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 7:35

aixam43 a écrit:
Moi j'ai pas confiance en la cigarette electronique

Parce que tu fais plus confiance à la cigarette traditionnelle et au tabac qui tue des milliers de gens par an de par le monde ?
Mauvaise foi de fumeur invétéré ... qui se voile la face.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.


Dernière édition par Krisylove le Sam 8 Juin 2013 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Empty
MessageSujet: Re: Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant    Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 7:40

Les dangers du tabac pour le fumeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.


Dernière édition par Krisylove le Sam 8 Juin 2013 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Empty
MessageSujet: Re: Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant    Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 7:45

Les conséquences néfastes du tabagisme passif ... causés par l'égoïsme des fumeurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pensez beaucoup à eux ... pensez un peu à nous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Empty
MessageSujet: Re: Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant    Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 7:59

terave a écrit:
Et là il y a un problème pour les démocraties, où par définition, la prostitution n'est pas "répréhensible" : - un problème, du moins au niveau du trottoir, où la pipe restera autorisée, mais non la clop : dans quel monde vit t-on !!
OK Krisy .... 🇸🇹

Au risque de paraître délurée et vulgaire, mais pour rebondir sur ton clin d'oeil, je te répondrais qu'il vaut mieux une bonne pipe protégée mais dans un lieu discret qu'une clope meurtrière sur un trottoir.
Les deux peuvent procurer du plaisir à celui qui le vit, sauf que celui généré par la seconde est forcément subi par celui qui n'en est pas demandeur.

Chacun peut choisir sa vie et ses plaisirs, mais il n'empêche qu'il doit bien prendre conscience que vivre sa vie ne doit en aucun cas impliquer les sacrifices de l'autre.

" La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."


_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Empty
MessageSujet: Re: Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant    Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 9:12

La cigarette electronique c'est beau,c'est neuf ................

Comme l'essence ,le gasoil ,les clopes ,l'amiante etc ....... Au debut c'etait sans danger ,allez tout le monde consomer ...... Mais apres quelque année on change la donne ,atention danger .

Une clope je sais se que je fume ,une cigarette electronique ,a part ce que disent les vendeurs ,on ne sait rien . Quand la cigarette est vide ,peut de personne savent quel avale des residu de plastique bruler .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Empty
MessageSujet: Re: Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant    Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 10:23

De toute façon, l'une comme l'autre sont dangereuses et nocives pour la santé des fumeurs comme des non fumeurs car vous oubliez trop souvent que nous, non fumeurs, n'avons pas choisi comme vous, fumeurs invétérés, de respirer votre fumée et les odeurs nauséabondes de votre tabac et pourtant, nous n'avons pas d'autre choix que de subir contre notre volonté le tabagisme passif auquel vous nous exposez partout et à tout moment.

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Empty
MessageSujet: Re: Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant    Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:41

La guerre fumeur/ non fumeur

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Empty
MessageSujet: Re: Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant    Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 6:51

Logique et inévitable ! :lang:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
nikko178
Initié
Initié
nikko178

Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : bourg en bresse

Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Empty
MessageSujet: Re: Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant    Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 10:02

terave a écrit:
un problème, du moins au niveau du trottoir, où la pipe restera autorisée, mais non la clop : dans quel monde vit t-on !!

excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
nikko178
Initié
Initié
nikko178

Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : bourg en bresse

Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Empty
MessageSujet: Re: Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant    Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 10:21

c abusé quand meme !

_________________
Microcar MC2 (2008) version Highland, moteur Yanmar - 70 km/h
Ligier JS50 Longue (2015) version Elegance, moteur Lombardini DCI Révolution - 70km/h

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
horus31
Initié
Initié
horus31

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 41
Localisation : 31

Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Empty
MessageSujet: Re: Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant    Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 11:55

le tabac c'est tabou on en viendras tous a bout xD ou pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit texte sur l'interdiction de fumer au volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nue au volant
» Volant Sport
» Changement de la boîte à texte ?
» radiateur chauffe et fumer
» Ligier xttoo problème surchauffe et fumer blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Radio bistrot-